NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:14


Hestia Rogers
Le pouvoir coule dans mes veines

nom : Rogers prénom : Hestia surnom : La croqueuse d'homme âge : 27 Ans date de naissance : 17 Janvier 1988 lieu de naissance : Beverly Hills origines : Américaine statut monétaire : Riche métier : Présidente Directrice Général d'un centre de soin orientation sexuelle : Bisexuelle statut civil : Célibataire caractère : Franche; Maligne; Attachante; Affectueuse; Manipulatrice; Infidèle; Maniaque et avarde. groupe : Christy



hear now the words of the witches
ma race : Hestia est une sorcière qui oeuvre pour le mal
mon camp : Maléfique
mes pouvoirs : Vision infrarouge; Télékinésie; Omnilinguisme

1. Déteste les êtres bénéfiques. 2. Déteste le froid 3. Elle adore tué ses victimes lors de ses rapports amoureux 4. Elle est la fille à son papa 5. Elle adore le sport 6. Elle est devenu très riche après avoir ôté la vie de ses victimes fortunés.



Pseudo : Aucun Pseudo. Âge : 29 Ans. Fréquence de connexion : 7/7e. Avis sur le forum : Il est très bien. Célébrité : Shay Mitchell.





Dernière édition par Hestia Rogers le Sam 14 Mar - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:14



this is the start of how it all ever ends
Cher journal,

Lorsque je regarde ce que je suis, il faut admettre que cela en valait vraiment le coup, mes ennemis me craint, mais cela ne doit pas empêcher que je dois avoir peur d'eux, bien au contraire. Je suis une Rogers, je suis maléfique, comme tous les membres de ma famille. J'ai hérité de leur haine envers les êtres bénéfiques et leur alliée. La magie coule en moi, elle ne fait qu'un avec moi. Je me souviens très bien du jour où j'ai découvert mes pouvoirs et je dois reconnaître que cela ma beaucoup amusée. Mes parents ont toujours été présents pour moi, ainsi que toute ma famille. Je suis une enfant unique, je suis la fille à papa. Dans notre famille, les traîtres n'ont tout simplement pas leur place. Mon oncle a eu la mauvaise idée de pactiser avec le bien, une chose impensable pour notre clan.

Lorsque mes parents ont appris cette trahison, ils ont pris la décision de mettre fin à son existence, avec mon aide bien entendu. J'ai les traîtres en horreur. Mon oncle, le traître se croyait intouchable, il n'avait pas peur du noir, mais mon devoir est de bien lui fait comprendre qu'il le devait, car l'une de mes facultés est de voir dans le noir, j'ai ensuite utilisé un autre de mes pouvoirs pour l'envoyer dans le mur, puis j'ai pris un couteau de cuisine pour finir le travail, j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre fin à ses jours.

En ce qui concerne les humains ils sont vraiment pitoyables et très arrogant, ils sont tellement naïf que l'on pourrait leur faire croire n'importe quoi. En ce qui me concerne, je suis née en Amérique, dans la belle ville de Los Angeles avec énormément d'argent, je suis une rebelle dans l'âme, j'adore jouer les garces provocatrices, mais également les allumeuses de première. En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis célibataire et je préfère le rester. J'aime avoir les plus beaux hommes à mes pieds, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des filles dans mon lit.

Je réside dans une grande et belle villa, j'aime les jeux-vidéo. Ma chambre est immense, j'ai un très grand lit et on peut dormir à plusieurs. Pour me fondre dans la masse, je fais semblant d'être comme les autres, qui aime prendre soin de ses patients, car je dirige un établissement médical dans le centre-ville, tout le monde est sympa avec moi, mais tout le monde ignore ma véritable nature, ma véritable identité.

J'aime éliminer les gens qui ont beaucoup d'argent, je suis devenu très riche et je ne m'en pleins pas. Aujourd'hui je coule des jours heureux en compagnie de ma famille, mon entreprise marche très bien et je baigne dans la luxure, le vice, mais aujourd'hui, j'ai pour mission de mettre fin à l'existence des êtres bénéfiques


Dernière édition par Hestia Rogers le Sam 14 Mar - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:15

Bienvenue !

Bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:15

Hestia, ce choix de prénom. ♥️

Bienvenue. Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:17

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:18

BIENVENUE Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250 Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:20

Merci Abel

Il y a une descriptions des races ou pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:31

J'aime le prénom I love you
tu peux trouver des descriptions de races, pouvoirs ici-meme : https://thegoodandthebad.frenchboard.com/t10-les-annexes-magiques

bon courage pour ta fiche et si tu as une autre question, n'hésite pas Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 466821665 Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 2624701175
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:34

J'adore le vava Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 21:35

bienvenue sur le forum I love you
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 22:32

Bienvenue sur le forum Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 23:38

Bienvenue Hestia (le nom et le vava Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250)!
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptyVen 13 Mar - 23:52

Aimée: Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptySam 14 Mar - 0:37

shay Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250 bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptySam 14 Mar - 3:13

le choix de prénom. I love you
moi qui suis une fan finie de la mythologie grecque en plus... Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 1972296751

bienvenue parmi nous ma belle & bon courage Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptySam 14 Mar - 11:32

Avant de te valider j'ai remarqué des fautes dans ta fiche. Je te demande juste de les corriger et après je te validerais. Je suis l'administratrice chiante. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptySam 14 Mar - 11:43

Merci à tous de vos messages de bienvenu

Juliet: Fait
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia EmptySam 14 Mar - 15:34

Hestia Rogers
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

Shay Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia 144998250 Avant toute chose, bienvenue parmi nous ! (bah ouais quand même, la base quoi)

Hestia a écrit:
Elle adore tué ses victimes lors de ses rapports amoureux
Oh, un point commun *paf*
Tout est bon pour moi, je te valide et te souhaite de t'amuser ! I love you      
   
                           

bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia _
MessageSujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia   Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-