NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara - De l'amour à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:48


Kiara Salinger
Carpe Diem

nom : Salinger , ce n'est pas son nom officiel étant donné qu'elle a été adopté à l'âge de cinq ans. Kiara a donc pris le nom de ses parents adoptifs.  prénom : Kiara , ce prénom lui vient de la nounou qui s'est occupé d'elle de sa naissance , à cinq ans. surnom : Kiki âge : 33 ans date de naissance :20 septembre  lieu de naissance :Vancouver origines : Canadienne statut monétaire : modeste métier : Infirmière orientation sexuelle : Infirmière statut civil : En couple caractère : Têtue ; Ponctuelle , Lunatique , Ordonnée , Franche, Calme , autoritaire, Sympatiquegroupe : Tyler


hear now the words of the witches
ma race : Sorcière
mon camp : Neutre
mes pouvoirs :  
1. Hydrokinésie : Permet de contrôler l'eau pour noyer une personne, la projeter, se protéger etc. ( contrôlé à 95 % )
3. Amphibien : Permet de respirer sous l'eau et de résister au froid et à la pression. ( contrôlé à 80 % )
2. Hydromorphose : Permet de se transformer en être d'eau. (pas du tout maîtrisé )

1. Kiara a toujours rêvé d'être une sirène 2. Elle a vu le dessin animé . La petite sirène au moins une centaine de fois . 4. Elle aimerait avoir un enfant , vu son horloge biologique , son envie lui est plus forte 5. Elle soupçonne son petit ami d'être un être maléfique 6. Elle n'a pas connu ses parents



Pseudo : Laureline. Âge : vieille pour toi. Fréquence de connexion : Tous les jours Avis sur le forum : Magnifique. Célébrité : Evangeline Lilly.





Dernière édition par Kiara Salinger le Sam 14 Mar - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:49



this is the start of how it all ever ends
Kiara est née de parents inconnus. Elle ne sait rien du tout de ses géniteurs , seulement qu'ils étaient sûrement des sorciers comme elle, du moins c'est ce qu'elle pense. La jeune femme est née sous X , un jour de septembre. D'après ses recherches , sa mère , ne voulait pas entendre parler d'elle et n'avait pas souhaiter la prendre dans ses bras après l'accouchement. C'est ainsi que le petit bébé de même pas une heure, fût embarquer dans un orphelinat . Durant sa petite enfance , elle fut élever par diverses personnes de l’orphelinat mais c'est Marianne , qui s'occupa exclusivement du nouveau né et qui lui donna le doux prénom de Kiara. La jeune femme ne se rappelle pas de cette partie de sa vie , du fait de son jeune âge à l'époque. Mais elle revoit encore Marianne très souvent, qu'elle considère comme sa deuxième mère.
C'est à l'âge de cinq ans , que Kiara fût adopté par un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant.  Ce sont de braves gens , qu'elle aime énormément . Mais alors , qu'elle a six ans , ses parents adoptifs lui apprennent , qu'elle allait être grande sœur car sa mère était arrivée finalement à tomber enceinte . La première réaction de Kiara , fut la peur , la peur d'être abandonné pour un enfant qui avait le même sang que ses parents alors qu'elle , n'était qu'une pièce rapportée. Mais ses parents la rassurèrent . Ils accueillent alors , une petite fille , puis deux ans après un petit garçon. Elle les considèrent comme son frère et sa sœur.
Kiara eut une enfance heureuse , c'est à l'âge de 14 ans que son premier pouvoir se manifesta. Elle remarqua alors qu'elle était dans son bain ou dans une piscine , qu'elle arrivait à créer de petits tourbillons. Elle n'en parla à personne, du fait qu'on la prenne pour une folle ou que ses parents la rejette car elle était différente. Au fur et à mesure , qu'elle grandissait, la jeune fille , arrivait à maîtriser l'eau. Puis un jour , son pouvoir se révéla un peu plus grand car , elle pouvait créer des jets d'eau rien qu'en positionnant son bras en direction du jet. Mais pour cela , il faut qu'il y ait un point d'eau à coté d'elle. Puis elle arrivait au fur et à mesure de son entrainement à créer une boule d'eau parfaite et maintenir la forme. Le plus dur pour elle , c'est de pouvoir extraire l'eau de certains endroit comme le corps ou la terre mais , elle ne préfère pas s'y aventurer pour le moment.
Puis un jour , elle commença , à rester de plus plus longtemps en apnée sous l'eau. Elle se rendit compte qu'elle arriver à respirer sous l'eau et résister à de fortes pressions mais elle ne maîtrise pas du tout ce point. Elle en a peur et éviter d'aller trop en profondeur dans l'eau.
Personne ne connait son secret et elle ne veut pas qu'on l’apprenne de peur qu'on la rejette. Donc elle évite de s'en servir et préfère faire sa vie normalement. La jeune femme sort depuis peu avec un jeune médecin mais , Kiara a des doutes sur ses réelles intentions. Parano ou est elle simplement sûre ?


Dernière édition par Kiara Salinger le Sam 14 Mar - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:51

Evangeline, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum, c'est un choix super I love you Kiara - De l'amour à la haine 711487197
bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas ma belle Kiara - De l'amour à la haine 926260775
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:52

Bienvenue. Kiara - De l'amour à la haine 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:57

Quel choix d'avatar ! Evangeline est tellement magnifique Kiara - De l'amour à la haine 144998250 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 21:59

Bienvenue !

Bon courage pour la fiche !

Chouette choix d'avatar *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 22:07

oh merci !
ravie qu'Evangeline vous plaise !
je n'ai pas pu résister à l'envie de m’inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 22:12

evangeline + le pseudo Kiara - De l'amour à la haine 711487197 bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 22:29

Cette femme est magnifique. Très bon choix.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 22:55

Mercii ! je tenterais de faire mon histoire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

Kiara - De l'amour à la haine M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptyVen 13 Mar - 23:40

Bienvenue Kiara (j'adore le prénom) Kiara - De l'amour à la haine 144998250!
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 3:17

kiaraaaaaa Kiara - De l'amour à la haine 1972296751
c'te combo pseudo + avatar Kiara - De l'amour à la haine 2377148785
dis-moi, kovu il est où ? What a Face *sort*

bienvenue ma belle, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 10:19

Bienvenue Kiara - De l'amour à la haine 1235922574 Bon choix d'avatar Kiara - De l'amour à la haine 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 11:02

merciii tous le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 11:29

ah cette actrice en sorcière bénéfique, j'aime. Kiara - De l'amour à la haine 144998250
bienvenue parmi nous Kiara - De l'amour à la haine 711487197 Kiara - De l'amour à la haine 3994389346
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 11:33

Merci , en fait j'hésite entre neutre et bénéfique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Kiara - De l'amour à la haine 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 11:42

l'actrice + le prénom + les pouvoirs Kiara - De l'amour à la haine 3292090370 Kiara - De l'amour à la haine 1804429046
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 12:23

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Kiara - De l'amour à la haine Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 12:30

prénom nom du joueur
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

J'aime beaucoup les pouvoirs que tu as choisi Kiara - De l'amour à la haine 2624701175
J'adore Kiara, qui préfère vivre une vie normale, ce rôle va tellement bien à Evangeline, puis je ne la voyais pas dans les êtres maléfiques, ton choix d'être neutre est très bien.
Je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu ! Kiara - De l'amour à la haine 1555323816


bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine EmptySam 14 Mar - 12:33

merci beaucoup
j'ai beaucoup hésité mais finalement , le groupe colle plus à l'histoire de Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kiara - De l'amour à la haine _
MessageSujet: Re: Kiara - De l'amour à la haine   Kiara - De l'amour à la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara - De l'amour à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons sont partout (pv Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-