NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cameron links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Cameron links   Cameron links EmptyVen 13 Mar - 22:14


prénom nom
une petite citation ici

nom : Calloway prénom : Cameron surnom : // âge :28 ans date de naissance : 11/03/1987 lieu de naissance : Vancouverorigines : Américaine statut monétaire : moyen métier : lieutenant de police (ancien étudiant en médecine) orientation sexuelle : hétéro statut civil : célibataire caractère : minimum 4 défauts et 4 qualités groupe : TYLER

1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie. Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyVen 13 Mar - 22:14

les liens
   ~ ~ ~ ~ ~ ~

   
Amelia Dawkins
   être de lumière et petite amie. Cela fait quatre ans que la jeune femme est apparut dans sa vie. Elle est son être de lumière. Il faut reconnaitre que cela n'a pas été facile pour Cameron qui à cette époque ne voulait plus entendre parler de magie et de démon, mais la jeune femme est arrivé à le prendre à l'apprivoiser. Au fil des années des liens se sont créé. Ils viennent de s'avouer leurs sentiments. Une histoire d'amour est sur le point de débuter. Que leur réserve le futur? Personne ne le sait..

   nom prénom
   nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

   nom prénom
   nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


Dernière édition par Cameron Calloway le Sam 14 Mar - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyVen 13 Mar - 22:14

les liens
~ ~ ~ ~ ~ ~

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


et vous pouvez demander allez je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Cameron links Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyVen 13 Mar - 22:19

Ne m'oublie pas. Cameron links 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyVen 13 Mar - 22:21

il n'y a pas de risque douce Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Cameron links Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Cameron links 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptySam 14 Mar - 15:01

Coucou !

Amelia et moi on pensait que ce serait intéressant que j'ai un lien avec toi, étant donné qu'elle et moi sommes ennemies jurées (a). Amelia étant l'être de lumière de Cameron et Calypso étant à moitié être des ténèbres, Cameron serait la cible idéale pour frapper Amelia en plein coeur. Calypso voudrait vouloir se rapprocher de Cameron, en se faisant passer pour une sorcière et en le persuadant encore plus que se servir de magie ne va lui attirer que des ennuis. A coup sûr, ça mettra Amelia en rogne si elle l'apprend. Surtout qu'en tant que Drazi, elle va vouloir manipuler ses sentiments pour qu'il doute de sa relation avec elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptySam 14 Mar - 16:49

coucou j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Cameron links Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyDim 15 Mar - 1:20

Je viens chercher mon lien entre protégés d'Amelia Cameron links 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyDim 15 Mar - 8:57

Oh oui Anthea. As tu des idées? On part plus dans le positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Cameron links Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyDim 15 Mar - 14:34

Oui, je dirais dans le positif. Je me disais qu'Amelia aurait pu organsiner un rencontre entre ses protégés pour qu'ils puissent faire connaissance, mais aussi pour qu'ils puissent s’entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyDim 15 Mar - 21:37

j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Cameron links Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyLun 16 Mar - 3:07

ta copine est une de mes bonnes amies, alors j'exige un lien Cameron links 3994389346
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyLun 16 Mar - 9:47

Bien sur Calixa. Tu as des idées en tête? On part sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Cameron links Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links EmptyMer 18 Mar - 14:31

Cameron voit comment le fait qu'il est un sorcier ? Je pense que comme protégés, ils pourraient se soutenir l'un l'autre dans cette nouvelle vie ? Car pour Thea, même si cela fait quatre ans qu'elle a découvert sa nature, elle est encore un peu perdu. ( Elle le sera tant qu'elle n'aura pas rencontré sa famille biologique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cameron links _
MessageSujet: Re: Cameron links   Cameron links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Calloway ne jamais dire jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: We celebrate our twisted fate :: Liens-