NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 Faut bien apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Faut bien apprendre   Ven 13 Mar - 22:17

Amelia avait pris une décision aujourd'hui, elle allait se rendre chez Cameron et l'emmener de force à l'école de magie, après tout, il n'avait jamais mis les pieds la bas ou alors elle n'était pas au courant. Comment, elle allait faire ? C'est simple, elle allait s'éclipser avec lui, du coup, il ne pourrait pas repartir tout seul de l'école de magie. C'était méchant ? Non, mais parfois fallait bien agir, lui faire comprendre que la magie ça faisait partie de lui. Honnêtement, elle l'aimait, mais c'était l'un de ses protégés les plus difficiles. La jeune femme n'avait jamais osé lui avoué ses sentiments, pourquoi ? C'était son protégé et normalement, c'était pas légal, d'un côté, elle était en partie sorcière et n'oublions pas qu'elle est née de l'union d'un être de lumière et d'une sorcière. Enfin bref, elle arrivant directement en s'éclipsant chez son cher Cameron. « Salut, bon je t'emmène avec moi que tu le veuille ou non. » Au moins, elle le prévenait, elle lui attrapa le bras rapidement et s'éclipsa avec lui directement dans l'école de magie. « Bienvenue dans l'école de magie et ne cherche pas, tu ne pourras pas partir sans moi. » Quelques fois, il fallait bien utiliser la force, c'était un avantage de pouvoir s'éclipser ou on voulait, elle adorait son pouvoir. « Tu sais, la magie fait partie de toi, tu ne peux pas le nier et je suis la pour t'aider. » N'empêche, il était craquant, honnêtement, elle n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dessus, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Premièrement, ils n'étaient pas seuls et deuxièmement ce serait mal vu. Il avait fallut qu'elle tombe amoureuse de lui, tel père, tel fille comme on dit. Si seulement son père était encore là, enfin ce n'était pas le moment de se rappeler les mauvais souvenir. « As tu appris à contrôler tes pouvoirs ? Ou a fabriquer des potions ? » Elle faisait son job, mais elle tenait à l'aider aussi, elle tenait réellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Ven 13 Mar - 22:36

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir, des cauchemars viennent me hanter quand j'arrive à plonger un temps soit peu dans les bras de Morphée. N'arrivant pas à trouver le sommeil, je me suis décidé à me lever et à ressortir mes vieux livres de médecine. Pourquoi? Je ne sais pas. J'aurais les jeter mais je ne l'ai pas fais. Amelia ne sait pas que j'étudiais la médecine, ni que j'ai été marié, ni qu'Ingrid a été tué. Amelia pense que je ne sais rien de la magie, elle se trompe. J'ai beaucoup de secret en moi. Nous avons tous des jardins secrets. Au fil des heures j'ai dus m'assoupir quelques peu. C'est la voix d'Amelia qui me réveilla. Je n'eus pas vraiment le temps de calculer la situation que je sentis sa main me prendre le bras. Je sentis sa magie m'envahir. Mon appartement disparut pour laisser place a un nouveau décor. N'étant pas trop habitué aux éclipses ma tête commença à tourner un peu. La voix d'Amelia se répercuta dans ma tête l'école de magie. Comment a t'elle osé me faire cela? D'un geste de colère, je plaqua Amelia contre le mur avec fermeté mais en même temps beaucoup de douceur je ne voulais pas lui faire de mal. Je dis mon visage tout près du sien. Mon regard emplit de fatigue planté dans le sien.

"Jusqu'à maintenant je me débrouille très bien pour nier la magie. J'ai déjà appris à accepter un être de lumière ne m'en demande pas trop."

sentir son l'odeur, sentir la présence d'Amelia si près fait battre mon coeur plus vite. Une sensation que je n'avais plus ressenti depuis Ingrid. Je dois chasser cette pensée de ma tête. Je m'écarte de mon être de lumière. Je lui tourne le dos tout en reprenant


"La magie ne m'apporte rien. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps ici. Je te conseil de me ramener chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Ven 13 Mar - 22:55

Effectivement, Cameron n’apprécia d'être emmené de force dans l'école de magie, elle comprenait sa réaction. Elle fut quand même surprise, d'être plaqué au mur, même s'il n'était pas allé fort. Le sentir si proche d'elle, elle en avait le cœur qui battait si vite, elle était tenté de l'embrasser vu qu'ils étaient si proches l'un de l'autre, mais elle se retint. Il s'écarta d'elle, ah quel dommage, mais bon toute bonne chose a une fin. « Je ne t'en demande pas trop, puis je ne suis pas seulement ton être de lumière, je suis ton amie, je tiens vraiment à toi tu sais. » Amelia était réellement sincère avec lui, elle n'était pas du genre à lui mentir. « Je ne te ramènerais pas chez toi, tu ne fais aucun effort, on dirait un vrai gamin.» Bah voilà c'était dit, elle aussi pouvait être têtu, elle n'allait pas abandonner comme ça. « Tu es un sorcier, les démons ne se gêneront pas tenter de te tuer, j'ai pas envie de te retrouver mort. » La jeune femme avait peur de le perdre, si il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle l’entraîna dans une salle vide, elle n'avait pas envie que tout le monde insiste à leur discussion. « Tu sais quand j'étais petite, je n'avais pas encore tout mes pouvoirs, mon père a été tué devant mes yeux par un être des ténèbres, ce démon a dit qu'il reviendrait un jour pour moi. Si j'avais contrôlé tous mes pouvoirs à l'époque, j'aurais pu le sauver. » Elle ne racontait pas souvent cette histoire, c'était douloureux pour elle, mais c'était pour lui faire comprendre que la magie pouvait sauver des vies. Les larmes commencèrent à couler, c'était comme ça, quand elle parlait de ce souvenir. « Je suis désolé, à chaque fois que je raconte cette histoire je craque. » Si seulement elle pouvait se blottir contre lui, mais bon, elle n'osait pas trop faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Ven 13 Mar - 23:27

Amelia ne veut que mon bien, je le sais au fond de moi. Elle est là pour me guider, bien qu'elle soit mon être de lumière elle est aussi mon amie et au fond de moi je sais qu'elle est un peu plus. Moi non plus je ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal. Elle pense que je suis comme un gamin. Si je ne veux pas faire de la magie, si je ne veux pas utiliser mes dons j'ai mes raisons. Je l'a laisse me tirer dans une salle de classe vide. Je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien et que de boire ses paroles. Au fur et à mesure qu'elle parle je peux sentir sa douleur, sa tristesse, ça fait mal. Avec les années j'ai appris à prendre un certains recul avec mon pouvoir d'empathie. Je peux ressentir au plus profond de moi même la détresse d'Amelia. Je m'approche d'elle et je l'a prend dans mes bras tout doucement je l'a berce pour la réconforter, pour l'a protéger. Je me décide à dire

"Je comprends ce que tu ressens."

Oh oui et bien au delà de mon pouvoir d'empathie je comprenais très bien. Tout en serrant Amelia dans mes bras je me décide à poursuivre

"Tu n'étais qu'une enfant. Pleurer, craquer n'est pas une mauvaise chose ça fait du bien parfois."


Après un moment je me décide de me détacher de la jeune femme. J'essuie une larme sur sa joue avant de reprendre

"Peut être que je te fais penser a un gamin mais je n'en suis pas un. Si j'ai choisit de ne pas utiliser la magie cela ne veut pas dire que je ne sais pas l'utiliser. Ma mère était une sorcière et elle m'a apprit tout comme cette école m'a apprit jusqu'à mes 15 ans. Je n'ai pas l'intention de revenir ici."

Amelia ignorait que je connaissais la magie, que ma mère m'avait apprit à l'utiliser et que j'étais venu ici. J'allais rajouter quelques choses quand soudainement je ressentis une violente douleur à la tête, je me plaque les deux mains sur les temps tout en me pliant en deux. Ce genre de douleur cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas ressentit. Elle était là quand j'étais petit et que je laissais mon pouvoir empathique m'envahir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Ven 13 Mar - 23:43

Il avait beau être têtu, il pouvait être adorable, elle aimait bien être dans ses bras, elle se sentait en sécurité. « Je n'étais qu'une enfant et pourtant je m'en veux. » On lui avait souvent dit que ce n'était pas sa faute, mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir responsable, c'était comme ça à chaque fois, qu'elle n'arrivait pas à sauver quelqu'un. Il fallait qu'il se retire, c'est bien dommage, oui elle aimait bien profiter des moments ou elle était proche de lui. « Donc tu connaissais l'école de magie, pourquoi tu ne m'a rien dit. Enfin c'est une bonne chose que tu saches utiliser tes pouvoirs. Au moins on a la télékinésie en commun. C'est quand même bizarre, on ne sait jamais croisé. » Il faut dire qu'elle était venue à partir de son adolescence, bien après lui apparemment et puis il y avait tellement de monde dans cette école, on ne pouvait pas connaître tout le monde. Peut être que si elle l'avait connu à l'époque, elle aurait pu l'aider et elle n'aurait peut être pas été son être de lumière. Quand elle le vit souffrir, elle se précipita vers lui, elle ne savait pas ce qui lui arrivait et ça l'inquiétait. Elle tenta d'utiliser son pouvoir sur lui, mais ça ne semblait marcher. « Cameron qu'est ce qui t'arrive, mon pouvoir ne marche pas sur toi, je comprend pas. » Elle était vraiment inquiète ça s'entendait à sa voix. La jeune femme colla son front contre celui de son protégé. « Je suis la, ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas, je ne te laisserais jamais, je t'aime beaucoup trop pour ça. » Oui elle venait de lui faire une déclaration, quand elle était paniquée, elle était capable de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle essayait de calmer, ça arrêterait peut être sa douleur, c'est ce qu'elle espérait, vu qu'elle était son être de lumière, elle pouvait ressentir aussi sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 0:01

Les enfants se sentent souvent responsable quand il arrive quelques choses. Je connais que trop bien ce sentiment. Tout comme je sais que la vie est loin de ressemblez à un doux fleuve tranquille. Non la vie n'est rien de tout cela, la vie est compliqué, semé d'embuches. Pour avancer nous faisons des choix. Nous faisons des secrets. Amelia ne connait pas tout de moi. Je n'aime pas parler de la magie et pourtant je suis loin d'être un idiot dans ce domaine. J'entends la voix d'Amelia, sa voix paniquer en me voyant me plier en deux sous la douleur. Elle essaya de me guerir mais son pouvoir ne marchait pas. Normal se n'est pas une blessure physique. Je dois faire le vide dans ma tête. Oui je le dois. J'arrive à articuler entre mes dents

"Ma tête...ça fait...ça fait mal...Je dois..."


J'entends de loin Amelia me parler, elle m'aime? C'est une déclaration? Non je dois rêver. Oui c'est ça se n'est qu'un rêve. J'essaie de faire le vide dans ma tête d'essayer de mettre en veille mon don d'empathie. Au bout de plusieurs minutes je sens la douleur s'apaiser sans pour autant disparaitre. Je retire lentement mes mains de mes tempes. Je peux sentir des perles de sueurs sur mon front. En luttant ainsi pour brider mon pouvoir ça créer un état fiévreux sur quelques heures. Je manque de sommeil, mon pouvoir en a profiter pour prendre le dessus et m'envahir. Je dis

"ça va aller Amelia...Ne t'inquiète pas je maitrise...Je manque de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 0:14

Elle s'était rendu compte qu'il avait mal à la tête, c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas le guérir, ce n'était pas physique, ce n'était pas comme une coupure par exemple. Heureusement ça semblait se calmer, elle aussi ça la calmait, elle avait eu peur, elle le serra dans ses bras. « Tu m'as fichu la trouille, ça t'arrive souvent ? » Elle avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de douleur, elle avait beau être son être de lumière, il ne lui disait pas tout, même au bout de quatre ans. La jeune femme était tellement proche de lui que cette fois elle l'embrassa tendrement, mais se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle se retira et lui tourna le dos, elle n'osait plus le regarder. « Excuse moi, je n'aurais pas du, je ne sais pas ce qui m'a pris. » En fait, elle le savait très bien, c'est parce qu'elle était amoureuse de lui, depuis un moment. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autres qui avait vu ça. « Je suis vraiment trop nulle, je suis tombée amoureuse d'un de mes protégés, je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir. » Elle lui tournait toujours le dos, en fait elle avait peur de sa réaction. La jeune femme n'avait pas envie de le perdre, elle l'aimait trop pour ça, d'ailleurs, elle venait de lui prouver en l'embrassant, c'est bien la fille de son père. Sauf que elle, elle était amoureuse du seul sorcier qui ne semblait pas aimer la magie. Le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit. Ce n'était peut être pas une bonne idée de l'amener ici, si elle ne l'avait pas obligé, elle ne se retrouverait pas dans cette situation aujourd'hui. Même si ce serait arrivé un jour ou l'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 0:24

Je ne voulais pas faire peur à Amelia. Non je ne le voulais pas et pourtant c'est bel et bien ce que je viens de faire malgré moi. Il faut dire que mon pouvoir empathique est loin d'être facile et parfois il prend le dessus, et cela même quand on sait très bien le maitriser. Parfois il nous envahit, même à ma mère ça lui arrivait. Ma mère avait pour habitude de dire que les pouvoirs liés au mental tel que l'empathie ou bien la magie astral demandait beaucoup d'énergie et beaucoup de maitrise. Et que même aux plus anciens ça arrivait de perdre un peu le contrôle. J'allais dire quelques choses quand je sentis Amelia m'embrasser. Surpris je ne réagis pas. Elle vient de me tourner le dos. Elle semble gêné. Je dois avouer que je le suis un peu aussi. Je ne m'y attendais pas. Elle avait des sentiments pour moi? Bien que je sentais quelques choses de profond je ne savais pas. Je dis en m'approchant et en me mettant face à Amelia.

"Pourquoi je ne voudrais plus te voir? Je toi te dire moi aussi j'ai des sentiments...Mais je ne veux pas te perdre."

Je l'embrasse à mon tour avec beaucoup de douceur et de tendresse. Dans mes yeux on peut lire la sincérité. Tout en me détachant d'elle je dis

"Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur. Avoir le don d'empathie est parfois compliqué, je sais le maitriser mais quand je passe plusieurs jours sans vraiment dormir il prend parfois le contrôle et ça fait très mal. Mais c'est commun à tout les empathiques. Il faut arriver à faire le vide un peu comme quand les êtres de lumière veulent localisé un de leur protéger ils font le vide pour y voir plus claire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 0:37

Amelia s'était attendu à être rejeté par le jeune homme, mais ce ne fut pas le cas, lui aussi ressentait quelque chose pour elle. Il l'embrassa, qu'est ce qu'elle aimait ce contact, elle n'avait pas envie que ça se termine. Puis elle apprit qu'il avait le don d'empathie, elle connaissait les deux autres pouvoirs qu'il avait, mais elle ignorait qu'elle avait ce don. Elle avait souvent entendu parler de l'empathie et à ce qui paraît, pour certain c'était plus une malédiction qu'autre chose. « Je ne savais pas que tu avais ce pouvoir, tu sais, tu peux tout me dire, je serais toujours là pour t'aider. On pourrait peut être essayer des potions pour calmer les douleurs. » Elle ne tenait pas à ce qu'il souffre à cause d'un de ses pouvoirs, Amelia l'embrassa passionnément, cette fois, elle ne voulait pas se retirer, après tout, elle était à moitié sorcière, au diable le règlement, son père ne l'avait pas respecté, elle allait suivre son exemple. « Je t'aime Cameron, je veux être plus que ton être de lumière. » D'un côté c'était logique, après l'avoir embrassé et déclaré sa flamme, mais est ce que lui voudrait il d'elle, ça c'était une autre question. « Je sais que ce ne sera pas facile d'être avec moi, surtout que j'aime la magie et que je ne me vois pas vivre sans. » Peut être qu'elle arriverait un jour à le convaincre qu'il devait accepter sa nature de sorcier, apparemment c'était le cas avant. Il avait du se passer quelque chose qui l'avait changé, mais quoi ? Elle l'ignorait et honnêtement, elle préférait éviter de lui poser la question, surtout si c'était un souvenir douloureux. Elle était contente d'être seule avec lui, il manquerait plus que quelqu'un entre sans prévenir, après tout les salles de classes n'étaient pas faites pour se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 11:11

C'est vrai Amelia ne savait pas que j'avais le don d'empathie, il faut dire que se n'est pas non plus une chose que je cris autour de moi. J'ai appris à faire avec, je suis né avec ce don, et si j'ai appris à le contrôler c'est grâce à ma mère qui m'a appris à le faire. Elle a toujours été là, même quand je ne me sentais pas bien elle m'a appris à prendre sur moi et à brider un peu ce don pour me permettre de ne pas me laisser envahir. Se n'est pas facile quand on est un enfant possédant un tel don. Je dis tout en regardant Amelia droit dans les yeux

"J'ai toujours eu ce don. Je sais le manipuler et aussi l'utiliser mais je n'en parle pas. Ma mère m'a appris à le camoufler un maximum et c'est pour cette raison que tu ne sais pas que je le possède. Si tu veux je peux te montrer comment je sais le détourner et l'utiliser de plusieurs manières."

Même si je n'aime pas utiliser ma magie, je sais qu'Amelia a besoins de savoir que je sais utiliser mes dons en cas de problèmes, je sais me défendre. Les douleurs dus à mon don on ne peut pas les supprimer. Je souris avant de reprendre

"Concernant les douleurs, les potions ne marchent pas car elles sont liés à ma magie. Mais parfois toute la douleur que je ressens je peux l'a renvoyer à mes ennemis créant comme un champ de force. La magie mental peut être redoutable et dangereuse."

Amelia vient de me confier ses sentiments. Elle m'aine vraiment, je peux le sentir au plus profond de moi. Je l'a prend dans mes bras tout en disant

"Moi aussi je t'aime Amelia mais j'ai peur."

Je prend sa tête dans mes mains tout en plongeant mon regard dans le sien avant de reprendre

"Mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je ne veux pas qu'on te tue comme on a tuer Ingrid."

Je n'avais jamais évoquer Ingrid auparavant avec Amelia. Je soupire avant de reprendre

"Ingrid était ma femme. Elle a été tué par un démon six mois avant que tu apparaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 14:18

Elle appréciait le fait qu'il se confie à elle, elle se rendait compte qu'elle ignorait pas mal de chose sur son passé. « Tu sais ce n'est pas forcément bon d'essayer de nier ce pouvoir, tu n'as pas besoin de me montrer, j'ai pas envie que ça te fasse du mal. » Heureusement qu'elle n'avait pas ce pouvoir, sinon elle craquerait, mais ce n'est sans doute pas un hasard, s'il a ce don. Il était fait pour l'avoir surtout si c'était dans ses gènes. « Le pouvoir d'empathie est effrayant, mais puissant, je suis contente que tu saches l'utiliser. » Au moins, il pouvait se défendre, même si la télékinésie pouvait être très utile, elle en savait quelque chose, vu qu'elle utilisait ce pouvoir face à ses ennemis. La jeune femme avait fini par lui dire qu'elle l'aimait et elle fut heureuse que ce soit aussi le cas pour lui, puisqu'il la prit dans ses bras et lui fit une déclaration. Elle ne comprenait pas pourquoi, il avait peur, mais il ne tarda pas à lui raconter la raison. Elle fut surprise par ce révélation, car elle ne s'y attendait pas. « Tu étais marié ? Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta femme, mais je te promet qu'il ne m'arrivera rien, je m'en sors toujours. » Oui, elle était optimiste, même si elle avait déjà été blessé par le passé, un jour, elle avait reçu une flèche d'un être des ténèbres, heureusement on l'avait guérit à temps. « Tu sais, il n'y a pas que les démons, la vie sans magie aussi est dangereuse, tu es lieutenant de police, tu dois le savoir. » C'est vrai qu'il faisait un métier dangereux, elle s'inquiétait pour lui, mais elle serait la pour le guérir en cas de besoin. « Je te protégerais, tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand, j'arriverais tout de suite. » Enfin elle risquerait d'être de mauvaise humeur s'il la contactait en pleine nuit, mais bon pour lui, elle est capable de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 16:33

Je n'ai pas pour habitude de me confier, pendant des années et des années j'avais appris à prendre sur moi, à encaisser en silence et à continuer à avancer. à me construire malgré tout ce qu'il pouvait arriver. Amelia est la première a qui je parle, à qui je me confie depuis très longtemps. Il est vrai que le pouvoir d'empathie est effrayant mais il peut aussi être apaisant et magnifique. Tout dépendait de comment on l'utilisait. Je dis tout en prenant les mains d'Amelia dans les miennes

"Mon pouvoir peut être aussi apaisant et doux et ne pas faire mal. Je vais de montrer."

Je me concentre, je ferme les yeux. Dans ma tête j'imagine une cascade, border de fleurs sauvages et d'un joli soleil. Mon pouvoir si je le détourne je peux créer des illusion. Je sais qu'Amelia est avec moi dans cette illusion que je venais de créer. Je dis

"Tu vois il peut donner des rêves. Il peut apaiser."

Je ne lache pas les mains d'Amelia en le faisant je rompt l'illusion. Je reprends au bout d'un moment de silence

"Oui j'étais marié. J'étais aussi interne en médecine mais j'ai abandonné après le décès d'Ingrid. Aujourd'hui j'ai trouvé ma voie dans la police. J'aime mon métier. Je sais que si j'ai besoins de toi tu es là. Mais je ne veux pas te mettre en danger. Tu veux que je fasse de la magie? Que j'en fasse plus? La magie fait partie de moi je ne peux pas la nier mais la magie m'a enlever toute les personnes que j'aimais je ne veux pas que ça recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Sam 14 Mar - 16:54

Cameron avait décidé de lui montrer les avantages de son pouvoir, elle se laissa faire, c'était étrange comme sensation, elle se sentait bien à ce moment là. Elle partageait quelque chose avec Cameron, ça la détendait, n'empêche que ça restait un pouvoir effrayant. « Oui, c'est étrange comme don. » D'un côté la magie c'était quelque chose d'étrange, enfin ça l'était pour les humains ordinaires qui ignorait tout de ce monde. « Tu sais, je n'ai pas besoin de toi pour me mettre en danger, je me fais attaquer par les démons. Je me suis même fait empoisonné par une flèche d'être des ténèbres et je m'en suis sortie. » C'était utile d'avoir des contacts avec d'autres êtres de lumière surtout quand elle était blessé, quand c'était une petite blessure, ça allait, mais quand il s'agissait de poison c'était une autre histoire. « Ce n'est pas parce que tu vas utiliser la magie que tout le monde va mourir. J'ai perdu des proches aussi, j'ai perdu mon père, j'ai perdu d'autres personnes. Pourtant ça me pousse à continuer à utiliser la magie. » De toute façon, ça ne changerait rien d'arrêter d'utiliser ses pouvoirs. « Les choses arrivent pour une raison et on ne peut rien y faire. » C'était peut être un peu dur de dire ça, mais c'était la vérité. « Regarde tu pourrais très bien te faire tirer dessus et ça n'a rien de magique, si on a des pouvoirs c'est qu'il y a une raison. » La raison pour elle, c'est qu'ils devaient aider les autres et protéger des innocents. « Tu sais avec mon pouvoir d'éclipse, je peux nous emmener partout en quelques secondes. On pourrait voyager, se retrouver à Rome, sur une île ou tu veux. » Elle trouvait ça romantique, ça lui faisait économiser les frais de transports, elle adorait ce pouvoir, elle était contente de l'avoir. « On est ensemble pour toujours. » Oui, elle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Dim 15 Mar - 8:56

l'empathie, est il faut bien le reconnaitre un don étrange mais un don qui peut aussi être très bien. J'écoute Amelia parler, il est vrai qu'elle n'a pas besoins de moi pour se mettre en danger, il est vrai qu'elle a souvent des démons aux trousses. J'arque un sourcil en l'entendant me dire qu'elle avait même été blessé par un être des ténèbre. Après un moment je reprends

"Je suis inquiet pour toi. Je vais faire de mon mieux pour te protéger."

Amelia pense que la magie est une bonne chose, et que même si on perd des êtres chères il ne faut pas nier la magie. je rompt mon illusion tout en écoutant les paroles d'Amelia. Après un moment je reprends

"C'est bien de voyager. Oui on va rester ensemble je te le promet."

Je dépose un doux baiser sur la bouche de ma chère et tendre. Après un moment je reprends

"Je vais essayer d'être sage et de faire un peu plus de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Dim 15 Mar - 10:24

« Tu es trop mignon, mais tu sais, je peux me protéger toute seule, je l'ai souvent fait. » En effet c'était assez dur d'avoir une vie calme, quand on était une sorcière. Les démons avaient tendance à débarquer sans prévenir, par chance elle pouvait dormir sans craindre qu'il y en ait un qui entre dans sa chambre. « Oui c'est tellement bien les voyages surtout quand on est avec la personne qu'on aime. » Il lui avait promit qu'il resterait ensemble avant de l'embrasser, elle aimait ce contact, ça lui avait manqué de ne pas être en couple. C'était sans doute la première fois qu'elle ressentait des sentiments aussi fort. Elle était sortit avec d'autres hommes, mais généralement ça ne durait pas longtemps. Elle savait qu'avec Cameron ça allait durer, c'est ce que son intuition lui disait. « Merci et je serais la pour t'aider. » La jeune femme était contente qu'il accepte de faire un peu plus de magie, il avait quand même fallut quatre ans pour le raisonner. Bon fallait peut être pas se réjouir trop vite, ce n'était qu'un début, mais c'était déjà ça. « Même si on est des sorciers, ça nous empêche pas de faire des choses ordinaires. » Après tout, il n'y avait pas que de la magie, par exemple, elle fait souvent des sorties avec des amis, elle va au cinéma. « Par contre pour le moment, je vais faire en sorte que mes supérieurs n'apprennent pas que je sors avec un de mes protégés. » Par supérieur, elle parlait des fondateurs, elle savait que c'était mal vu et elle ne savait pas si cette règle concernait aussi les hybrides. « Je veux que tu te confies à moi, je serais toujours là pour t'écouter. » Elle n'avait pas envie qu'il y ait des secrets entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Dim 15 Mar - 11:11

Je ne sais pas vraiment si on peut dire que je suis mignon. Peut être que le jugement d'Amelia est faussé. Je me laisse bercer par sa voix douce. Je me sens bien en sa présence je me sens en sécurité. Je veux croire en notre amour même si au fond de moi il y a cette boule emplit d'angoisse. Je ne veux pas qu'il arrive malheur à Amelia, je ne veux pas la faire souffrir d'une manière ou d'une autre. Je sais que la vie est loin d'être facile. Je pose une de mes mains sur sa joue avant de prendre la parole et de dire

"Les fondateurs ne sont pas ouvert d'esprit mais on va tout faire pour qu'ils ne se mettent pas en travers je t'en fais la promesse."

Je pose mon front tout contre son front. J'aimerais que cet instant ne s'arrête jamais mais soudain mon portable sonna dans ma poche. Le travail. Je prends l'appel. Apparemment un corps venait d'être découvert non loin du cimetière. Je dis en raccrochant

"Je vais devoir aller au travail peux tu m'éclipser?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   Dim 15 Mar - 11:36

C'est sur que les fondateurs ne sont pas ouvert d'esprit, heureusement, ses parents s'étaient mariés avant qu'on ne découvre leur liaison. Bon ce n'était pas un grand mariage, mais ce n'était pas grave, du coup les fondateurs ne pouvaient pas s'opposer à leur couple. Puis elle n'était pas la seule hybride, il y avait plein d'être de lumière qui ne respectait pas cette règle, l'amour est toujours plus fort que tout. « Je te fais confiance, comme je suis en partie sorcière, je pense qu'ils seraient moins dur s'ils découvraient notre liaison. » C'est sur qu'elle n'allait pas les laisser tout foutre en l'air, c'est pas sa faute, il ne pouvait pas contrôler ses sentiments. D'un côté, elle connaissait d'autres hommes, mais son cœur avait choisi un de ses protégés. Ils étaient si bien tous les deux, évidemment, il faut que son téléphone se mettre à sonner. Après tout, il était lieutenant de police, normal qu'on le contact au moindre crime. « Oui je peux, sois prudent d'accord, si c'est dangereux et que tu es blessé appelle moi et je serais là dans la minute. » En espérant que ce ne serait pas dangereux, une balle ou un coup de couteau ça pouvait être aussi mortelle qu'une boule de feu, elle le savait très bien et lui aussi. Bon c'est vrai normalement, elle guérissait les blessures du à la magie, mais elle n'allait quand même pas laissé un de ses protégés, même si c'est une blessure non magique, et puis tout le monde n'est pas obligé d'être au courant. La jeune femme l'embrassa avant de faire un geste de la main en disant le lieu ou il voulait aller. Le voilà repartit, bon ça avait été un bon début de journée, pour sa part, elle allait encore rester un peu dans l'école de magie, qui sait, elle croiserait peut être quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Faut bien apprendre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Magic Places :: L'école de magie-