NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i am everywhere at the same time
avatar

Messages : 40 Pseudo : Book of Shadows Célébrité : Aucune célébrité Crédits : (Charmageddon) + TUMBLR
hear now the words of the witches





MessageSujet: LES GROUPES   Mer 28 Jan - 9:52

les groupes
wich charmed character are you?

AVIVA
j'utilise ma magie à des fins personnelles
Aviva est apparue dans la série dans l'épisode 7 de la saison 1. Jeune, seule et perdue, elle voulait se rapprocher des trois sœurs Halliwell pour combler son manque et aussi pour satisfaire à la demande du démon Kali qui la manipulait derrière son miroir. Elle utilisait fréquemment sa magie, donnée par Kali, à des fins personnelles. Les personnages neutres à penchant bénéfique ou maléfique peuvent faire partie de ce groupe.

PRUE
je suis un être bénéfique, dévoué à aider les innocents
Prudence Halliwell : un modèle de courage et de puissance. Dévouée à faire le bien auteur d'elle, jamais elle n'hésitait à mettre de côté sa vie personnelle pour sa vie de sorcière. Les démons en haine et les innocents à protéger, telle est la pensée des êtres bénéfiques. Le bien impose des règles et les personnages dans ce groupe ne peuvent utiliser leurs pouvoirs à des fins personnelles.

CHRISTY
je suis un être maléfique, dévoué à tuer les innocents
Christy Jenkins, avec sa sœur cadette Billy Jenkins, était une sorcière du pouvoir ultime. Enlevée très jeune par des démons et élevée dans le monde souterrain, elle est devenue maléfique alors que sa sœur, elle, est devenue bénéfique. Même si Billy a tout fait pour remettre Christy dans le droit chemin, celle-ci ne s'est jamais détournée de son idéal maléfique. Tuer, manipuler, rien ne lui faisait peur. Sa magie, elle l'utilisait pour parvenir à toutes ses fins. Christy Jenkins était ambitieuse, comme la plupart des êtres maléfiques.

TYLER
je suis neutre, j'ai des pouvoirs, mais la situation est compliquée
Tyler est apparu dans la série à l'épisode 12 de la saison 4. Jeune garçon de 11 ans, il est ce qu'on appelle un Allume-Feu, soit un être magique capable de contrôler le feu. Plus jeune, dans l'espoir de servir la Source, il a été adopté par deux chasseurs de primes démoniaques. Seul, en danger et affolé par ses pouvoirs qu'il ne contrôle pas, Tyler reçoit une aide précieuse des trois sœurs Halliwell. D'ailleurs, pour qu'il puisse profiter d'une enfance normale et sans inquiétude, Piper bride ses pouvoirs de façon temporaire. Certains êtres magiques sont neutres, ne se rangent d'aucun côté, d'autres préfèrent abandonner le monde magique pour se protéger ou pour diverses autres raisons.

DARRYL
je suis mortel et sans magie
Darryl Morris était tout ce qu'il y avait de plus humain. Mortel et sans aucun pouvoir magique, il était tout de même au courant du secret des sœurs Halliwell, et donc conscient de l'existence de la magie. Dès la première saison, Darryl s'est lié d'amitié avec les trois sorcières, et grâce à son métier de  policier, il les a plus d'une fois sauvées de la catastrophe. Certains mortels sont au courant de la magie, mais que très peu. Les êtres magiques n'ont pas intérêt à dévoiler leur magie, car tous les humains ne sont pas comme Darryl, et certains feraient tout pour venir à bout d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Book of Shadows :: We rip the start-