NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Nolan
member. i'm a newbie
Kara Nolan

Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 12:02


Kara Nolan
une petite citation ici

nom : Nolan prénom : Kara surnom : Kara en a plusieurs mais la plupart n'ont rien à voir avec son prénom, ou bien on la surnomme tout simplement K'. âge : Elle est toute jeune et pour certaines personnes elle ne fait pas son âge soit 24 ans date de naissance :1er avril et ce n'est pas une blague lieu de naissance :  Portland, Oregon origines : réponse ici statut monétaire : réponse ici métier : réponse ici orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : réponse ici caractère : minimum 4 défauts et 4 qualités groupe : Prue



hear now the words of the witches
ma race : Cupidon
mon camp : Bénéfique
mes pouvoirs :  Un Cupidon observe, étudie, apprend à connaître ses protégés pour être ainsi à même de leur trouver leur moitié. Le partenaire idéal repéré, le pouvoir de suggestion permet à Kara de s'infiltrer dans le cœur de ses protégés. Elle se projette telle une voix intérieure pour les mettre sur le chemin de l'amour en leur faisant notamment prendre conscience de leurs véritables sentiments pour une personne puis les guider jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin d'elle.
La téléportation, second pouvoir à s'être manifesté par le simple désir de rejoindre l'un de ses protégés. Elle peut aller là où elle le désire et emmener quiconque avec elle ou même transporter une personne sans l'accompagner.. Puis de fil en aiguille, son pouvoir s'est davantage développé, lui donnant la capacité de voyager dans le temps le plus souvent dans le but de donner une leçon ou changer les événements. Le temps, l'univers, les plans parallèles ou encore les boucles de temps n'ont plus aucun secret pour elle. Tout ce que Kara a à faire c'est se concentrer sur la personne ou l’espace-temporel où elle veut se matérialiser.
Troisième pouvoir : la chronokinésie (pouvoir récent et peu maîtrisé) Ce pouvoir lui donne la possibilité de modifier l'écoulement du temps à sa guise, soit en l'accélérant, ou bien en le ralentissant voir même en le figeant totalement pour une durée indéterminée. Pouvoir très utile pour répandre l'amour sur terre mais aussi dans sa lutte contre le mal. Au fil du temps, plus ce pouvoir sera maîtrisé, plus, elle pourra contrôler non seulement la durée de son action mais aussi sa cible.



1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie.  Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez.



Pseudo : Choup' Âge : 23 ans. Fréquence de connexion : 5/7 Avis sur le forum : réponse Célébrité :Lucy Hale





Dernière édition par Kara Nolan le Lun 23 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Nolan
member. i'm a newbie
Kara Nolan

Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 12:03



this is the start of how it all ever ends
Nous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 12:05

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 12:33

La belle Lucy, c'est un très bon choix, hâte de voir ce que tu vas en faire ! I love you Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 1804429046
Bon courage pour ta présentation, si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff. Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 4075544915 Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 330739928
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 12:35

lucy est magnifique I love you bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 13:10

La belle Lucy ! Bienvenue sur le forum ! Tu as fait un très bon choix d'actrice Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 14:02

Bienvenue Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 15:24

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 15:25

Bienvenue et très bon choix d'avatar Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 15:56

bienvenue. Lucy est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 15:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 17:57

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 18:22

je kiffe le prénom, ça me fait penser à supergirl. Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 711487197
bienvenue Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3994389346
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 19:56

Bienvenue Kara Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Morgan
member. i am a witch
Destiny Morgan

Messages : 26 Pseudo : Sugarbomb Célébrité : Magdalena Zalejska Crédits : Sweet nothing
Camp : Le bien



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 14 Mar - 22:31

Bienvenue sur le forum, superbe choix d'avatar Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 2148065372
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyDim 15 Mar - 13:18

Bienvenue sur le forum Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyDim 15 Mar - 16:48

bienvenue, Lucy est effectivement magnifique I love you
bon courage pour ta fiche ma belle. Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Faulkner
member. i'm a newbie
Cosmo Faulkner

Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich.
Occupations : herboriste.
Camp : le bien.
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nk6uojzONw1uor5s8o5_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyMar 17 Mar - 0:43

On s'ra sans doute dans la même bande, alors il nous faudra un lien ma belle ! Pseudo + avatar = combo parfait, au passage ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Nolan
member. i'm a newbie
Kara Nolan

Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyMer 18 Mar - 16:23

Quel accueil! Ca fait plaisir I love you Merci à tout le monde Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250

Cosmo, ouii, je te garde un lien et Jack Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 2148065372 Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Kara Nolan
member. i'm a newbie
Kara Nolan

Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 21 Mar - 16:41

Désolé du double post.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai pour finir ma fiche? I love you

EDIT : ma fiche sera postée au plus tard samedi. Et je tenais à m'excuser pour tout le temps que je prends pour faire ma fiche mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et le soir je ne suis pas toujours en forme pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyVen 10 Avr - 18:58

prend ton temps I love you le forum est en pleine refonte du coup, prend ton temps Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.J ▽ Combien pesants, usés, fades et stériles, me semblent tous les usages de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor-