NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) _
MessageSujet: Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah)   Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) EmptySam 14 Mar - 13:58

je suis vraiment dans la caca jusqu'au cou, c'est le cas de le dire !




Ma nuit avait été longue, contrairement aux autres femmes de mon âge, je n'avais pas eu la chance d'aller en boîte ou dans un bar déguster un cocktail avec des amies. Je m'étais aventurée en enfer, prête à connaître le nom de tous les ennemis de mon père. Je voulais le faire tomber, je voulais lui faire comprendre qu'il n'allait pas organiser ma vie. Pour cela, il fallait tout simplement le tuer ou menacer toute sa famille… Cruelle, insensible, manipulatrice, peu importe si ma petite sœur ou mon petit frère perd la vie, ou même une autre personne avec du sang de Lannister. Je veux Ma vie, alors si je dois avoir du sang sur les mains, je le supporterais, car de toute évidence j'ai déjà rompu le contact avec une bonne partie des Lannister. J'étais épuisée, mais j'avais du faire l'inventaire de ma boîte de nuit, j'en avais même profité pour virer l'une de mes serveuses, je n'aimais pas sa tête, je ne supportais pas sa voix. Alors que mon téléphone portable ne cessait de sonner depuis quelques heures, je remarquais le numéro de mon petit-ami, mais quelque chose n'allait pas en moi, il voulait que l'on ait un enfant, je ne m'imaginais pas mère, non pas maintenant, pas avec tous les problèmes que j'avais. Alors je décidais de l'éviter, j'avais besoin de réfléchir, pour cela je coupais mon téléphone et je me rendais dans un lieu où personne n'allait me trouver, m'ennuyer.

Arrivée aux divers quais où se trouvaient des bateaux, non loin il y avait un petit parc pour les enfants, je les observais jouer de loin, tentant de m'imaginer à la place des parents présents. Impensable ! Je me promenais sur les bords des quais, je pensais, je regardais l'horizon, jusqu'à ce que je sente quelque chose de visqueux dégouliner le long de mes cheveux, automatiquement je passais ma main sur le liquide, chaud, blanc… Oh pensez pas à ça !  C'était du beau caca d'oiseau, délicieusement frais, petite odeur pour accompagner. Je me mettais à crier, mes cheveux… Non pas mes cheveux… Agitée, je ne remarquais pas que je me prenais les pieds dans un énorme caillou, je trébuchais et un gros SPLAACH se fit entendre, je venais de tomber dans l'eau glacé.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) _
MessageSujet: Re: Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah)   Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah) EmptySam 14 Mar - 15:19

C'était enfin le week-end. Un petit moment pour souffler dans la semaine et surtout pour profiter de Matthew, d'emmener le petit garçon faire quelques activités, d'aller voir d'autres enfants. A chaque sortie, il hésitait longuement du lieu choisi, le pouvoir de l'enfant – détection de mensonges- pouvaient créer des situations de conflits avec d'autres gamins. Le petit garçon était un véritable ange espiègle et c'était un vrai bonheur de l'élever mais c'était très loin d'être rose tous les jours. Au final c'était quand même pas mal de sacrifices sur le plan social... Profiter, s'amuser, pouvoir boire un coup ou deux avec ses amis sans avoir à se soucier des problèmes que le fait d'être parent pouvaient impliquer. A vingt-cinq ans c'était loin d'être simple et bien souvent les sorties entre amis et compagnie lui manquaient quand même énormément. ! Ce matin-là ils s'étaient levés tôt pour pouvoir aller au West Point Grey. Jonah voulait faire un tour de bateau avec le gosse mais avant  ils firent un petit tour au parc pour enfants. Quelques autres bambins se trouvaient-là et après quelques minutes d'hésitations Matthew était finalement allé les rejoindre. Contrairement à son père, l'enfant n'était pas du tout sociable, il préférait généralement s'amuser seul, parlait peu sauf avec sa familles et quelques rares personnes avec qui il se montrait beaucoup plus bavard.

Au bout d'un petit moment, les père et le fils s'étaient remis en marche direction le club. Au bout d'une dizaine de mètres parcouru l'enfant lui montra du doigt une silhouette qu'il reconnut rapidement. C'était Tia. La femme qui avait sauvé Matthew un jour et qui là semblait... En fait Jonah n'aurait pas su dire ce qu'elle était en train de faire, elle était agitée sans aucune raison apparente... et sous leurs yeux elle tomba dans l'eau qui devait être glacée vu l'époque de l'année. La situation était si cocasse qu'il avait envie de rire mais il s'abstint il doutait que l'autre sorcière soit d'humeur à l'entendre se marrer dans son coin. Se retenant donc comme il pouvait il vérifia tout d'abord qu'elle ne s'était pas assommée sinon il n'aurait plus qu'à sauter dans l'eau pour la sauver à son tour et autant dire que cette idée ne l’enchantait pas le moins du monde. Ça va ? Besoin d'aide pour remonter peut-être  ?! demanda t-il d'un ton peut-être un peu trop enthousiaste vu la situation. Se penchant, il lui tendit le main pour l'aider à remonter tout en jetant de temps en temps un coup d’œil à Matthew pour être certain que ce dernier n'allait pas vagabonder n'importe où. Est-ce qu'il avait oublié qu'elle pouvait se téléporter ? Totalement. Pour l'instant lui était plutôt focalisé sur le fait qu'il fallait la faire sortir de là avant qu'elle ne finisse en totale hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonah •• Will the world remember you When you fall ?
» Jonah •• Will the world remember you When you fall ?
» Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Outside The City Centre :: UBC & West Point Grey :: Royal Vancouver Yacht Club-