NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:07


lysander eberhardt
fresh poison each week.

nom : Eberhardt, le nom du père, abrupt, qui se vocifère plus qu'il ne se prononce, signant les lointaines origines germaniques familiales. Ce nom diaboliquement reconnu au coeur des enfers lui en a ouvert les portes dès sa naissance, un chemin d'honneur bâti par son paternel avant lui. prénom : Lysander, pour le premier, qui hérisse l'échine autant qu'il aborde de sensuelles consonances. Davos, pour le second, le prénom que lui a légué son père en digne héritage, non content de le marquer seulement de son patronyme. surnom : Si certains le surnomment Davos, au coeur des enfers, Lysander ne souffre guère l'amalgame et y répond dans la violence. Il n'est pas son père, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais, quand bien même l'homme fut reconnu dans l'empire du mal, Lysander a toujours eu l'ambition d'évoluer par lui même, et de graver son propre nom dans la roche des enfers. Dans le royaume humain, on l'appelle Maître, Maître Eberhardt. Voilà qui lui convient bien mieux. âge : cent-quinze ans, déjà, sans qu'aucune ride n'en témoigne. Lysander se sent toujours aussi vigoureux que dans la fleur de sa jeunesse, robuste comme à ses vingt ans. En apparence physique, et dans la vie actuelle, l'homme avoisine la trentaine, trente-et-un sur le papier, très exactement. date de naissance : le premier jour de l'année 1901, très exactement, si certains pensèrent que sa mère était réglée comme une horloge pour l'avoir laissé pousser son premier ci à la première minute du vingtième-siècle, son père y voyait tout autre chose. lieu de naissance : au coeur d'un village reculé de la campagne allemande. origines : anglaises et allemandes. statut monétaire : aisé, très aisé. métier : Nombreux furent ceux qu'il exerça tout au long de ces décennies, combattant sur les fronts de guerre, s'improvisant instituteur afin de garder un oeil sur les petites têtes susceptibles de gonfler leurs rangs, avant de finir par s'orienter dans la voie qui demeure la sienne aujourd'hui. La justice. Sa propre justice. Avocat, fervent acteur des tribunaux et laissant aller son talent à l'avantage de ceux qu'il juge bon de défendre, l'homme se bâtit petit à petit un nom dans le milieu. orientation sexuelle : S'il reste un homme à femmes, Lysander s'est déjà laissé aller auprès de certains hommes par le passé, essentiellement par intérêt cependant.  statut civil : Veuf, ceci n'étant mentionné sur aucun papier, juste gravé au fer rouge dans ce coeur de pierre qui pèse lourdement dans l'écrin de ses côtes. caractère : charmeur, aussi gentleman que goujat, autoritaire, implacable, rancunier, loyal, intelligent, courageux, manipulateur, observateur, pugnace, magnétique, tempétueux, cruel, cynique, violent, impitoyable. groupe : Christy, inéluctablement.



hear now the words of the witches
ma race : né de l'union de Davos, démon de très haut rang et d'une sorcière rangée du côté maléfique, Lysander possède en son sein leur sang entremêlé, faisant de lui un hybride à demi-sorcier et à demi-démon. Il occupe le rang supérieur dans la hiérarchie des démons, et ce depuis plus de soixante ans. Ambitionnant de s'élever un jour au très haut rang, celui qu'occupa son père avant de trépasser.
mon camp : Dans son sang coule l'essence même de ce que l'on qualifie vulgairement de "mal", cette noirceur et ces ténèbres qui sont devenues sa constance depuis des décennies. Un coeur à demi-démoniaque, qui a guidé son dessein maléfique auquel il est voué depuis sa naissance.
mes pouvoirs : - Téléportation par flamboiement, communément connu sous le terme de flamboyer. Si son mode de déplacement s'est longtemps limité au clignement des sorciers maléfiques, son passage au rang supérieur des démons et ces cent-quinze années à forger sa magie ont développé chez lui la force nécessaire à ce type de téléportation. Celle ci s'est annoncée insidieusement, petit à petit, depuis une année. Percevant le changement, Lysander l'a accueilli avec délectation. Se déplaçant où il le souhaite en quelques fractions de secondes, disparaissant dans d'imposantes flammes. Celles ci se révélant cependant inoffensives pour lui comme pour toute autre personne, cela signe son rang dans la hiérarchie démoniaque.
- Télékinésie avancée, pour le second. Héritée de sa mère, Lysander a fini par comprendre avec le temps pour quelle raison un démon aussi influant que son père avait mêlé sa prétendue pureté à une sorcière. Aucun amour n'est entré en jeu, jamais. Un pur intérêt. Comme l'on croiserait deux chevaux jusqu'à obtenir le parfait pur sang. Son père a cherché longtemps la sorcière idéale, celle qui ferait une différence pour sa progéniture. A l'image de sa mère, son don s'est premièrement développé en tant qu'unique télékinésie, la plus répandue. C'est dans un accès de colère que son père a tué son épouse, ne la considérant plus que comme cette ignominie qui avait été incapable de transmettre sa puissance à leur fils. Et pourtant. L'âge et l'expérience aidant, Lysander dû attendre ses quatre-vingt ans pour voir sa télékinésie avancer. Longtemps intimement lié à ses émotions, les vagues destructrices emportaient tout sur leur passage. Il est arrivé très exactement cinq fois que la friction ultrarapide des molécules appartenant aux objets emportés dans la trajectoire de ces rafales ne s'achève dans une explosion. Les seuls témoins en ont été les enfers, et certaines des personnes présentes ont pensé qu'il s'agissait là de la résultante logique d'une télékinésie avancée et de la puissance des boules d'énergie démoniaques. L'on a beaucoup murmuré à ce propos, en arrivant à la conclusion qu'il faudrait à l'avenir éviter de contredire le fils de Davos. Trente-cinq années plus tard, Lysander la maîtrise du mieux qu'il le peut, bien que cela demeure sans doute son don le plus susceptible de s'échapper hors de son contrôle. Il en mesure la puissance, et en use avec parcimonie. Le démon qui brûle en son sein en rend la maîtrise plus complexe, et il s'agit là d'un travail de longue haleine.
- La peur. Si les deux autres se sont déclarés assez tôt à leur niveau de base, celui ci est apparu bien plus récemment. Il s'agit là de l'héritage de son père, celui auquel Lysander songeait ne jamais avoir accès. Entièrement maléfique, l'hybride dû s'enfoncer profondément au coeur des ténèbres et travailler sur lui même avant de le voir apparaître. Août 1992, Lysander s'en souvient parfaitement. Durant de longues années, malgré son ancienneté, Lys ne put tuer par l'intermédiaire de ce don puissamment mauvais. Capter la peur, l'exacerber jusqu'à ce que les battements du coeur n'en deviennent cruellement incertains, en fut sa première manifestation, sans qu'il ne parvienne à mener ses victimes jusqu'à la fatale crise cardiaque. L'hybride mit deux décennies avant de matérialiser sa première illusion. Il s'agit là sans doute du pouvoir qui serait le plus redoutable, une fois maîtrisé à la perfection. En attendant, le fils Eberhardt ne manque pas de le travailler avec acharnement.

1. Lysander conserve l'apparence d'un homme allant sur sa trentaine, figé à jamais dans la forme de ses vingt-neuf ans, âge auquel il embrassa totalement sa nature démoniaque. Aucun trait de son visage ne s'est modifié depuis cette année 1930, coïncidant avec le dernier souffle de son géniteur. Sans doute que s'il s'éloignait des enfers son horloge interne se remettrait en route, mais il n'en est pas sûr. 2. Lysander vit en ville, et non au coeur des enfers. Il exerce son métier auprès des humains, fait ses courses entouré d'humains et va chercher son courrier comme n'importe quel humain. Son intégration parmi eux a toujours été des plus totales, et ce depuis toujours. C'est un point qui le tient à coeur, rendant bien plus aisée la véritable tâche à laquelle il voue sa vie. Approchant ainsi sorciers et autres êtres bénéfiques le plus naturellement du monde. Ceci prenant même parfois l'allure d'un jeu. Un jeu terriblement malsain. 3. Avant l'année 1930, celle qui bouleversa sa vie, Lysander possédait encore une certaine humanité, celle qu'il tenait de sa mère, ou plus exactement des gènes de sa mère. L'homme connaît les émotions humaines, cette faiblesse qu'elles entraînent dans leur sillage et la douleur qui peut en résulter. C'est ainsi qu'il les bloqua, une à une, laissant la noirceur envelopper son coeur et de vils sentiments tels que l'amour cesser de corrompre son esprit. Les émotions qui modulent ses traits ne sont qu'en général poudre aux yeux, et Lysander ne montre aux humains que ce qu'il leur permet de voir. 4. Ainsi, en apparence, Lysander possède toutes les qualités du parfait homme idéal. Toujours soigné, une chemise sur le dos et des pantalons parfaitement ajustés, rien ne semble lui faire défaut. 5. Violoniste invétéré, cent années révolues ont affirmé sa virtuosité, et c'est un art qui l'apaise et le passionne un peu plus chaque jour. 6. Son accent anglais prononcé ne l'a jamais quitté, et résonne derrière chacune de ses paroles dans une douce mélodie, dernier atout charme de sa grande panoplie. 7. Connu comme le loup blanc parmi les instances maléfiques, Lysander impose le respect de par son âge avancé et son expérience, et personne n'a envie d'éveiller sa rage, qui le plonge dans des colères dévastatrices. N'hésitant pas à confronter les démons insolents et qu'il juge indigne de leur magie. 8. Maniaque, le démon possède un véritable problème avec l'ordre - ironique pour un fervent amateur du chaos - et un faux-pli sur la chemise de quelqu'un ou une tache de café séchée sur le bord d'une table captiveront bien plus son attention que le décolleté le plus vertigineux du monde. Ceci en devenant presque pathologique avec l'âge.



Pseudo :   . Âge : vingt-trois. Fréquence de connexion : tous les jours, rp une fois par semaine minimum. Avis sur le forum : le design est bluffant, et puis charmed put***. C'est ça qu'on veut ! Charmed c'est toute mon enfance, j'me prenais pour Phoebe quand j'étais gosse et qu'on y jouait entre les cours (mais ça, faut pas le dire). Donc je suis juste subjuguée devant un tel forum, vraiment.    Célébrité : Le roi du Nord, aka Richard Madden.





Dernière édition par Lysander Eberhardt le Lun 16 Mar - 14:39, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:08



this is the start of how it all ever ends

BASTIAN
La déflagration qui a suivi la trajectoire de l'obus crépite encore à ses tympans, lui nouant l'estomac à en répandre sa bile dans la tranchée. Ses yeux s'adaptent lentement aux alentours, où tout n'est plus que nappe de fumée et cratères. Son coeur va exploser au creux de sa cage thoracique. Lysander palpe son propre torse, ses bras, ses jambes, s'assurant qu'il ne lui manque aucun morceau, incapable de réaliser qu'il est en vie. Ils l'ont pourtant vu, fuser droit dans leur direction, cette arme mortelle qui les désintégrerait instantanément. Ils ont essayé de courir, mais il a trébuché, et Bastian... Bastian ? « BASTIAN ?!!! » Il n'entend même pas son propre hurlement, le sifflement engloutissant ses oreilles. Et pourtant, il crie, encore, et encore, et il ne comprend pas. Il revoie pourtant ce fossé où ils se sont abrités, il le revoie et... Son coeur manque un nouveau battement. Voilà qu'il s'y retrouve subitement à nouveau. S'abaissant pour se mettre à couvert dans cette abîme que l'obus a soufflé, Lysander se retrouve face à Bastian, tout du moins, à ce qu'il en reste. Oubliant presque sa téléportation soudaine, le soldat se jette aux côtés de son camarade, l'horreur se dessinant sur les traits de son visage. Il murmure son nom, le prénom de cet ami, de cet homme de dix ans son aîné qui l'a pris sous son aile, lorsqu'on l'a envoyé au front, lui, ce gosse de seize ans. Il lui secoue l'épaule, comme si ça allait changer quelque chose. Et il contemple le spectacle de ce qu'ils qualifieront de héros de guerre, cet homme dont la famille ne récupérerait au mieux qu'un demi-corps. Lysander sent la colère s'emparer de lui, tandis qu'il dit adieu à ce frère d'armes, se téléportant de nouveau sans même s'en rendre compte. Cette guerre qu'il ne comprend pas, il la vit à cause de son père. Ce père dont il fait la déception, lui, ce gosse des enfers démuni de pouvoir. Lysander reviendra du front, sauvé par son don. La seule marque d'honneur aux yeux de son paternel.

ABIGAIL
Il avait à peine dix-sept ans, lorsqu'il était rentré du front et qu'il l'avait rencontrée. Il se souvient de ses traits malicieux et de ses beaux cheveux bruns qui virevoltaient sous la bise du vent d'hiver mille-neuf-cent-dix-huit. Il se rappelle du premier baiser, comme dans un rêve, parce que c'était la toute première fois qu'il goûtait aux lèvres d'une femme. Il a dans les oreilles l'écho tonitruant des paroles de son père, qui l'a éloigné maintes fois de cette humaine qui ne le conduirait nulle part. Il a sur la langue les vœux qu'il a pourtant prononcé en l'épousant dans le secret, par une nuit d'avril mille-neuf-cent-vingt-cinq.  Il se souvient aussi qu'elle était là, à essuyer ses premières larmes quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, quatre mois plus tôt. Et quelle horreur a traversé son regard lorsqu'il s'est décidé à lui offrir le plus beau cadeau jamais donné à ce jour. Lorsqu'il a enfin répondu à ses questions en lui dévoilant sa nature, s'appliquant à lui démontrer une petite parcelle de ses pouvoirs. Fier comme un môme. Il y a tout qui lui revient dans le désordre, à Lysander, et puis il y a la panique. Il y a les derniers mots, ceux qui l'ont qualifié de monstre avant qu'il n'ait pu se défendre, trop interdit face à cette réaction imprévue. Il y a ses mains à lui qui l'ont envoyée rencontrer le mur, sa noirceur s'évadant dans la colère pour l'engloutir un instant, emportant sa télékinésie. Ses grands yeux bruns écarquillés et ses lèvres qui ne criaient plus. Monstre. Ces sept lettres qui s'impriment au fer rouge dans son crâne brûlant. Tandis qu'il berce dans ses bras cette épouse si jolie, si gentille et si douce. Cet amour qu'il a tué. Ce premier, et ce dernier amour.

DAVOS
« Le jour où je partirai, il faudra que tu te dépêches, Lys. Ne fais pas cette tête, mon garçon. Un jour ou l'autre, tout peut arriver. Ce jour là, tu devras être prêt. Tu devras prendre les bonnes décisions. Je sais que ce sera sûrement plus dur pour toi, à cause de... ta mère. Mais tu es fort, tu es né pour ça, tu l'as dans le sang, dans mon sang. Il ne faudra pas perdre une seconde pour t'imposer à ma suite. De jeunes arrogants se soulèveront, si tu n'agis pas. Tu devras être prêt. » Ces paroles, il les a entendu quoi, des vingtaines, des cinquantaines de fois ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne, elles ont toujours été là, présentes dans un coin de sa boîte crânienne. Son père s'en est assuré. Protégeant son héritage, avant même de le protéger lui. Ses pas martèlent la terre sèches des souterrains. Il a tenu à effectuer le chemin à pied, là où il aurait pu y être en un clignement. Parce que tout le ronge, Lysander, il ne sait plus. Il avance, parce qu'il se souvient, il doit être rapide. Sois prêt. Voilà, quels ont été ses derniers mots. Lysander ne l'était pas, en le voyant disparaître, dévoré par les flammes. Il ne l'était toujours pas, en hurlant toute sa colère et sa hargne, achevant le dernier des quatre sorciers. Ni en se téléportant d'un clignement sur le seuil des enfers. Était-ce de sa faute ? Avait-il été dissipé ? Cette humaine ne te conduira nulle part. Abby. Il pensait à Abby. A son visage, à sa voix, à cette enveloppe vide enterrée la veille dans l'après midi. Son coeur durcit dans sa poitrine, ses battements tentent de redevenir réguliers. Il ne doit pas flancher devant la Source. Il ne doit pas trembler devant les démons de haut rang, auprès desquels œuvrait son père. Les mètres s'enchaînent, son port de tête se relève, lentement. Fais ce qu'il faut. Et ainsi disparaîtrait l'humanité de Lysander Eberhardt.

NAUSICAA
« Maintenant, tue-le. » Sussure-t'il à son oreille, hérissant la racine de ces mèches blondes et caressant son cou du souffle de ces mots mortels. Un sourire germe au coin de sa bouche, observant l'hybride qu'il tient fermement sous son emprise, malgré ce tempérament sanguin qui est le sien. Il ne se fera pas prier. L'ordre aux allures de doux encouragement n'en demeure pas moins implacable. L'azur argenté des yeux de Nausicaa se noie dans la tempête marine de ses iris, le dernier encouragement dont elle semblait avoir besoin. En une seconde, elle est sur sa proie, achevant ce corps qu'elle a de si nombreuses fois enlacé, ôtant le souffle vital d'un époux qui ne laissera d'elle en apparence qu'une veuve éplorée. Et cette violence embrase chaque parcelle du corps de Lysander. Le feu des enfers vient lécher son épiderme dans une chaleur envoûtante, et ses lèvres s'étirent de plus belle tandis qu'il ne perd pas une miette du spectacle qui se joue sous ses prunelles ardentes. Elle est belle Nausicaa, s'imposant en reine sur le corps du sorcier qui de vivre s'est arrêté. Elle est belle, depuis que Lysander l'a rencontrée. Depuis qu'il s'est intéressé à elle, et à ce qu'elle pourrait lui apporter. Le mâle démoniaque acquiesce d'un hochement de tête lorsque la blonde cherche à lire son approbation dans son regard. Il n'a besoin d'aucun mot, d'aucune expression. Un petit pas pour Nausicaa, un grand pas pour les enfers. En deux pas, il l'écarte de la dépouille de son mari, observe le travail accompli, avant de se tourner vers elle pour essuyer l'esquisse des larmes qui sur ses cils se dessine. « Tu es libre, à présent. » Libre de tout ce qui a pu entraver sa puissance, altérer son jugement. Libre comme lui, depuis cette année mille-neuf-cent-trente, qui a balayé son humanité. Les lèvres de Lysander se déposent sur la tempe de la belle, ignorant encore que celle ci se révélerait indomptable, et à quel point elle finirait par lui en vouloir.

ABEL
Le visage de Lysander est resté le même, aucune ride, aucun signe ne trahissant cette centaine d'années passée. Seul peut être son regard reflète une trop grande maturité, pour ces traits de trentenaire figés dans leur manteau de chair. Ses iris fixent le jeune homme qui se tient à quelques mètres de lui. Il a grandi. Il ne cesse de grandir. Lys le fixe sans le voir, comme toujours. Trop de réminiscences accompagnent cet enfant devenu adulte. Le démon coule un regard en biais au père de celui qui reste un gamin à ses yeux, analysant les propos qu'il vient de tenir. L'envoyer chez les bénéfiques. Lysander hoche à peine la tête aux mots de Tristan, ce vieil ami envers lequel sa rancune ne s'est jamais totalement apaisée. Aucun son ne passe la barrière de ses lèvres. Il se contente de toiser son filleul, et pour la première fois depuis des années, Lys se laisse aller à capter fermement son regard. Une salve de souvenirs frappe son esprit, et il se détourne. Oui, Abel serait sans doute mieux loin de lui. Ou serait-ce Lysander, qui serait mieux une fois le gosse parti ? Le fils Eberhardt lui dirait au revoir, il n'en serait autrement. Feignant l'air glacial qu'il revêt toujours en sa présence. Et pourtant. Pourtant, il s’inquiéterait pour lui. Qu'il le veuille ou non.


Dernière édition par Lysander Eberhardt le Lun 16 Mar - 13:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. prince of darkness
avatar

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:10

Richard Madden Excellent choix !
Je te remercie pour les compliments concernant le forum, ça fait plaisir

J'te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à faire signe à un membre du staff si t'as des questions ou autre Smile

_________________

I'm the one for a good time call, phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. Throw 'em back 'til I lose count. Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:12

AMELIA - Merci bien ma belle ! I love you

ZÉPHYR - Je te retourne le compliment, Chris Evans est terrible ! Je n'hésiterai pas en cas de question, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:12

bienvenue sur le forum, le choix d'avatar est plus que divin *O*
bonne chance pour ta fiche.

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:16

JULIET - Moh, merci beaucoup ma jolie ! T'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and demon
avatar

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:17

quel bon choix d'avatar
pourquoi tous les hybrides mi-démon/mi-sorcier sont maléfiques sauf moooi ! Sad *sort*

bienvenue parmi nouuus

_________________

i wll be rising from the ground ♦️ Go run, run, run, I'm gonna stay right here, watch you disappear. Go run, run, run, yeah, it's a long way down, but I am closer to the clouds up here. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:18

CALIXA - On peut s'arranger, viens du mauvais côté de la force mon enfant, Lysander saura te convaincre. Merci pour ton accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:29

Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche.

Excellent choix d'avatar Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:35

JONAH - IWAN Et ce nom de famille Merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. drazi and darklighter
avatar

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:37

Un demi-démon !
Le côté obscur de la force c'est le bien

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Et puis Madden quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:51

Mais quel accueil de dingue ! Merci à vous trois

CALYPSO - Toi, tu sais me parler Merci à toi, t'es belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. drazi and darklighter
avatar

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 16:54

Réserve-moi un lien mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 17:02

Pas de soucis pour ça, je me le note dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 17:03

richard gosh, pourquoi les maléfiques sont aussi canons ? bienvenue I love you

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 17:05

CALLIDORA - (ce prénom qui tue tout) C'est pour mieux vous avoir à leur merci ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and incubus
avatar

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 17:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. Very Happy Bon jeu parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and demon
avatar

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 18:20

UN HYBRIDE SORCIER/DEMON MALÉFIQUE, réserve moi un lien bro'
bienvenue parmi nous, hâte de voir à quoi va ressembler ton personnage damn (si t'as besoin d'un lien en particulier, mpotte moi   sinon pas grave je viendrai te harceler une fois validé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 18:24

ALEC - Merci beaucoup à toi !

ABEL - Gosh, Dydy quoi ! Le lien t'est tout réservé mon tout beau, j'vais tâcher d'avancer un peu ma fiche et je te mpotterai dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and demon
avatar

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 18:40

oh yay, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of illusions
avatar

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 19:55

Bienvenue JOLI Lysander (le pseudo + l'avatar )
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Aimee Wells
Je crois qu’il est trop tard ; Pour te dire que ça fait mal ; Mon cœur n’est plus comme avant ; Car il s’endort tout doucement COEUR DE PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 26 Pseudo : Sugarbomb Célébrité : Magdalena Zalejska Crédits : Sweet nothing
Camp : Le bien



MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   Sam 14 Mar - 22:32

RICHARDDDDD! Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   

Revenir en haut Aller en bas
 

the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-