NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's a magical life. (anthea&callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
it's a magical life. (anthea&callidora) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


it's a magical life. (anthea&callidora) _
MessageSujet: it's a magical life. (anthea&callidora)   it's a magical life. (anthea&callidora) EmptySam 14 Mar - 16:52

À peine est-il neuf heures du matin, tu es déjà dans ta salle de classe, en train de préparer des livres, des mannequins, et deux démons encore cryogénisés. Ces derniers te regardent, au travers de la glace, avec des yeux sombres. Tu t'en fiches complètement, puisque ces êtres ont commis des meurtres. Des agressions. Tu ne veux que leur destruction, mais pour le moment, ils te sont assez utiles pour les pratiques que tu fais sur eux. Mais la question subsiste : pourquoi diable te trouves-tu à l'école de magie un samedi matin, si tôt qui plus est? Les lèves-tard comme Tyler s'en verraient outrés, mais toi, tu es quelqu'un qui adore voir le soleil se lever. Tu t'es couchée tard, d'ailleurs. Tu as corrigé les copies d'un petit contrôle, mais qui ne comptait pas à la note finale. Tu as voulu testé les connaissances de base en magie de tes étudiants, et certains n'y connaissent réellement rien. Ils doivent se sentir perdus, dans ce monde nouveau auquel ils appartiennent, désormais.
En voyant leurs résultats, tu as décidé de consacrer ta journée à Callidora et Anthea. Les soeurs Halstead sont brillantes, et pourtant, encore si jeunes et naïves. Elles doivent apprendre à se servir de leurs dons pour faire le bien, pour sauver les innocents. C'est pourquoi tu leur a envoyé à chacune un message d'urgence. Tu les attends, assise sur ton bureau (un peu comme à ton habitude), en t'amusant à faire voler les objets qui t'entourent avec ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


it's a magical life. (anthea&callidora) _
MessageSujet: Re: it's a magical life. (anthea&callidora)   it's a magical life. (anthea&callidora) EmptySam 14 Mar - 22:52

it's magical life




callidora se disait que parfois, le monde magique pouvait bien aller voir ailleurs si elle y était. tout le monde connaissait l'hybride, et savait parfaitement que le samedi et se lever tôt n'était pas compatible pour calli. cependant, la jeune femme savait parfaitement que la magie pouvait être imprévisible et les pouvoirs peuvent vite devenir dangereux s'ils ne sont pas contrôlé. et devenir une bombe humaine à retardement dangereuse pour les autres n'enchantait pas la jeune femme. heureusement pour elle, le cours n'était pas avec tout les élèves, mais avec deux personnes qu'appréciait grandement dori. calixa zervos, sa professeur de maîtrise des pouvoirs. elle avait tout de suite sympathisé avec cette dernière, la trouvant assez gentille et motivante. elle n'était pas le genre de professeur qui vous démoralisait. on voyait que cali était motivé à aller en cours, pour apprendre aux élèves. bref, un plaisir pour la belle callidora. tandis que l'autre personne n'était autre qu'anthea. sa sœur, sa meilleure amie, sa jumelle. toutes les deux étaient si différentes, mais elles s'aimaient tellement. thea avait donc été un soutient de taille pour calli lorsqu'elle a apprit ses pouvoirs. d'ailleurs, c'est pour ça qu'elles avaient rendez-vous pour un cour spécial. ces derniers temps, calli n'avait pas eu le temps d'assister à ses cours, son métier étant trop prenant. la brunette sourit à tim qui l'avait accompagné à l'école de magie. ce dernier repartit rapidement, un de ses protégés devait surement avoir besoin de lui. ou peut-être une. calli ne pouvait le nier, son protecteur était plus que beau attirant, c'était une évidence même. en voyant son être de lumière s'éclipsait, la brunette l'enviait. pouvoir se déplacer rapidement où il voulait quand il voulait, le rêve ! la jeune femme ne lui avait pas encore parlé de son pouvoir qui c'était manifesté. cette dernière hocha les épaules, elle en parlerait sûrement à calixa. en parlant de cette dernière, elle se dirigea vers la sale de classe de la blonde. comme à son habitude, zervos était assise de son beau en s'amusant grâce à son pouvoir de télékinésie. on pouvait également voir des démons gelé, cette dernière recula un peu. les démons ne lui plaisaient guère, mais lorsqu'elle gagnera de la puissance, elle les combattraient. toussant, la sorcière c'était enfin décidé à se manifester et entra dans la classe pour faire face à sa prof. « madame zervos ? bonjour, vous allez bien ? » souria callidora, finalement contente d'avoir cours. « je tenais à m'excuser pour mon absence ces derniers temps. mais on avait besoin de moi à l'hôpital. » termina dora, timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
it's a magical life. (anthea&callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


it's a magical life. (anthea&callidora) _
MessageSujet: Re: it's a magical life. (anthea&callidora)   it's a magical life. (anthea&callidora) EmptyDim 15 Mar - 3:58

it's magical life


Sept heures du matin. Voilà l’heure qui est inscrit en rouge sur mon réveille-matin. Je le fixe sans réellement bouger. Je n’avais pas beaucoup dormir… Quoique cela m’arrivait souvent depuis les quatre dernières années. Sans vraiment savoir pourquoi l’agression m’avait marqué et j’avais beau en avoir parlé avec mon entourage et un professionnel, ça n’avait pas tellement aidé. Je continuais par moment d’y penser et c’était incontrôlable. C’était mon subconscient qui décidait. À contre cœur, je repoussai mes couverture. Je regardai autour de moi et laissa sortir un long soupire. Je déposai mes pieds sur le plancher froid et me leva enfin. Je me dirigeai tranquillement vers la salle de bain. Je pris une douche rapide et ressorti de là avec seulement une serviette autour de moi. Je saluai au passage Cosmo qui était déjà debout dans la cuisine et retourna dans ma chambre pour enfiler des vêtements simples et confortable. Je n’avais rien prévu pour aujourd’hui. Enfin si, travailler à ma boutique, mais comme j’étais mon propre patron, j’avais le droit de m’accorder quelques journée de congé. Une fois préparé, je retournai dans la cuisine pour discuter un peu avec Cosmo. « Alors ta soirée ? » Je me servis une tasse de café bien chaude et remplis celle de mon colocataire au passage.il m’expliqua qu’il n’avait rien fait de spéciale. On passa quelque minutes à discuter de tout et rien lorsque je reçu un message de Calixa. Je regardai Cosmo et lui dit que je devais y aller. Je terminai ma tasse de café et quitta l’appartement. En arrivant devant la parte des escaliers, je prononçai la formule magique pour me rendre à l’école. Je n’avais pas les moyens de me téléporter ou de m’éclipser c’est pourquoi on m’avait fourni un formule pour faire apparaitre la porte pour se rendre à l’école de magie. Une fois celle-ci traversé, je m’avançai tranquillement dans les couloirs de l’école. Je saluai les quelques élèves présent sachant que nous étions samedi matin. Arrivée devant la salle de rendez-vous, je vis que Dora était déjà présente. J’entrai doucement et observa ce qu’il y avait autour. Déjà je vis deux démons pris dans la glace et Calixa qui jouait avec ses pouvoirs. « Vous aviez commencé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
it's a magical life. (anthea&callidora) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


it's a magical life. (anthea&callidora) _
MessageSujet: Re: it's a magical life. (anthea&callidora)   it's a magical life. (anthea&callidora) EmptyDim 15 Mar - 17:08

Tu joues tranquillement avec ton don, et tu cesses lorsque les filles entrent dans la salle. Tu les regardes avec ces yeux de mère. Ces yeux de protectrice éternels, qui te suivront toute ta vie. Tu leur souris, bienveillante. Tu déposes les objets tranquillement là où ils étaient, en mettant de l'ordre dans tes choses. Tu regardes d'abord Callidora, qui s'avance vers toi en s'excusant de ne pas avoir été très présente ces derniers temps. Tu te lèves pour lui faire face, remarquant que tu es plus grande qu'elle, mais pas énormément. Tu lui souris et dépose une main chaleureuse sur son épaule. Ne t'en fais pas. La présence à mon cours n'est aucunement obligatoire, et tu fais quelque chose de bien à l'hôpital de Vancouver, je suis fière de toi. Tu dis ces mots avec un ton doux, celui que tu emploies toujours lors de tes cours, bien qu'avec plus de gens, tu sois plus dynamique que cela. Mais puisqu'elles ne sont que deux aujourd'hui, tu te permets d'être moins énergique. Non, Anthea, nous discutions. Tu arrives au bon moment. Un regard sur les filles, et tu vas chercher ton grimoire, qui commence à être épais, à force d'y écrire formules, potions, démons, être malveillants et tout ce qui est nécessaire à y inscrire. J'espère que vous tenez vous aussi un grimoire magique. Il sera votre plus grande ressource magique, avec vos pouvoirs. Tu leur tend avec confiance. Tu sais que ces deux jeunes demoiselles ne sont pas malveillantes et qu'elles sont, au contraire, de bonnes sorcières. Tu poses ton regard dans celui d'Anthea, et tu vogues ensuite vers Callidora. Aimeriez-vous apprendre quelque chose de précis aujourd'hui? On peut s'y consacrer toute la journée si vous voulez. Les démons ne partiront pas. Un clin d'oeil bien placé et tu ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






it's a magical life. (anthea&callidora) _
MessageSujet: Re: it's a magical life. (anthea&callidora)   it's a magical life. (anthea&callidora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a magical life. (anthea&callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anthea ○ stay with me
» we could be heroes (callidora)
» a frosty reunion ▲ callidora
» Nostalgie et rencontre (pv Callidora)
» (CASSIA) - book of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Magic Places :: L'école de magie-