NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 long time no see. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptySam 14 Mar - 17:03

Au mieux, tu pourrais t'en sortir sans trop d'égratignures. Au pire, tu te ferais empalée. En pleine course, tu tentes d'échapper à une créature sortie des enfers. Le démon qui te poursuit depuis dix bonnes minutes est de niveau supérieur, et il a une sacré résistance à la glace. Tu maudis ton pouvoir, pour une fois, et tu te rends compte à quel point tu auras besoin de chance pour t'en sortir. Tu tentes de fuir, de le balancer à l'autre bout de la plage. Parce que oui, il fallait qu'il s'en prenne à des innocents en plein lieu publique. Mais il se fait tard, il a bien choisi son heure. Tu le reconnais, il a une once d'intelligence, ce connard. Et il est rapide. Toi, tu t'épuises. Tu n'es pas indestructible, ni surpuissante. Tu es mortelle, même si tu es à demi-démone. Côté de toi auquel tu ne songes presque jamais. Tu ne préfères surtout pas commencer maintenant, et tu te contentes de te retourner, avant de constater que le monstre te saute dessus avec son athamé sans crier gare.
Tu hurles. LÂCHE-MOI ESPÈCE D'IMBÉCILE. Ta colère monte, grimpe en flèche et tu uses de ton accélération moléculaire pour constater que cela ne lui créée qu'une blessure mineure. Bordel, dans quel pétrin t'es-tu encore fourré, Calixa... Tu réussis à lui échapper en lui gelant la tête. Sans son cerveau, il ne pourra plus fonctionner. Ça fonctionne bien, et tu l'ôtes de toi avec ta télékinésie. Épuisée, tu continues de courir, mais le sable est difficile à franchir. Surtout avec des Louboutins, mais tu as décidé de les jeter à la mer, en pensant que tu regretterais fortement ce geste plus tard. Soudainement, tu sens que tu te cognes contre quelque chose. Quelqu'un. Une femme. Tu prends le temps de te relever, et de souffler un peu. Tu admires la femme en face de toi. Elle rayonnerait presque. Et tu la connais, cette demoiselle au joli sourire. Amélia. Amélia! Que fais-tu ici en pleine nuit? Oui, parce que c'est la première question qui te vient en tête alors que vous ne vous êtes pas vues depuis un moment. Tu regardes l'être de lumière. Il y a un démon foutrement puissant à mes trousses. Je ne sais pas d'où il sort, mais pour le moment, il a la tête gelée... J'espère que ça durera. Tu es essoufflée. Tu as du mal à parler, et tu constates que ton bras ainsi que ta jambe ont des blessures assez significatives. Une fois la dose d'adrénaline partie de ton corps, tu faiblis, et tu t'assieds sur le sol, en tentant de ne pas fermer les yeux. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptySam 14 Mar - 17:30

Alors qu'Amelia se trouvait tranquillement chez elle, entrain de lire un livre, un démon débarqua. Décidément, elle n'avait pas le droit de se reposer un peu. C'est alors qu'un combat commença, l'ennui c'était que ce n'était pas un petit démon, il était puissant et elle ne risquait pas de tenir longtemps. Heureusement qu'elle avait quelques potions, c'est pour ça qu'elle s'éclipsa rapidement dans une autre pièce ou, il y avait des potions, bon d'accord, c'était pas un appartement gigantesques, mais il n'y avait pas qu'une seule pièce. Elle attrapa quelques potions assez puissantes, elle en fabriquait à l'avance au cas ou elle se retrouverait dans une situation délicate. Le démon ne tarda pas à arriver et alors qu'elle s’apprêtait à utiliser une de ses potions, il s'en alla. Tiens bizarre, il ne finissait pas le boulot, en tout cas, elle n'allait pas rester la s'en rien faire. Par chance, elle trouva un bout de la veste de ce satané démon. C'est ce qui lui fallait pour le localiser, elle utilisa donc son pendule et une carte et elle ne tarda pas à le trouver. Juste avant, elle avait rédigé une formule et avait pris plusieurs potions, en espérant que ça marche. Elle s'éclipsa alors à l'endroit ou il devait être, il commençait à se faire tard, elle ne savait pas ce qu'il faisait dans le coin, mais elle ne tarderait pas à le découvrir. En effet, elle fut heurter par quelqu'un, au début, elle pensait que c'était une attaque, mais pas du tout vu qu'il s'agissait de son amie. « Calixa ? Je te retourne la question. » Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu, si ça se trouve, elles étaient la pour la même raison. « Je sais, il m'a attaqué tout à l'heure chez moi, j'ai amené des potions et une formule, je ne sais pas si ce sera efficace face à lui, mais ça ne coûte rien d'essayer. » Elle passa deux de ses potions à la jeune femme. « Bon ou est ce qu'il est ? » Bon il allait peut être rester encore un peu gelé, mais valait mieux faire vite c'est alors qu'elle vit les blessures de Calixa, elle utilisa son pouvoir de guérison sur elle. « ça va mieux ? Bon faut qu'on aille se débarrasser de lui. » A deux, elles auraient sûrement plus de chance de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptySam 14 Mar - 17:40

Tu es nerveuse. Tu regardes ton amie, qui te renvoie la question de tout à l'heure. Tu lui souris, la regarde avec un petit air abattu et elle te dit qu'elle a été attaquée, elle aussi, mais elle a apporté le nécessaire pour vaincre le démon. Tu souffles. Vous avez une chance de vous en sortir, après tout. Tu la regardes ensuite te soigner, et tu te relèves, dépoussiérant ton jean et ta veste de cuir. Je me baladais sur la plage lorsqu'il m'a attaquée d'un coup. Tu soupires et tu poses tes yeux dans les siens. Avec un peu de chance, ce que tu as apporté fonctionnera. Le voilà. Tu le vois arriver vers vous deux, et d'un coup, il se fige. Il est en colère, et tu le vois dans ses yeux. Sans plus attendre, tu presses Amélia de sortir la formule pour que vous puissiez la lire ensemble, car à deux, elle sera plus forte. Une fois fait, la formule permet à la potion d'agir sur l'être maléfique, qui commence à hurler. Je crois que ça fonctionne. Tu souris bêtement, fière de ton amie et de toi-même. Le démon se désintègre, tu apprécies le spectacle et tu t'assied finalement par terre, dans le sable, pour reprendre un peu d'énergie. Tu m'as sauvée la vie. Merci, Amé. Tu es sincère. Tu lui sers un sourire magnifique, et tu te couches sur le sable. Ça fait longtemps. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptySam 14 Mar - 18:03

C'était pour ça qu'il était parti d'un coup ? Pour s'en prendre à quelqu'un d'autre, ou alors il avait aussi eu peur en voyant les potions. « J'espère que ça marchera, car sinon, la solution ce sera la fuite. » Amelia ne tenait pas à mourir maintenant, il manquerait plus que ça, surtout qu'elle venait de se déclarer à celui qu'elle aimait, enfin ça pour le moment, elle le gardait pour elle. Enfin bref, elles se retrouvèrent bientôt face à ce démon et grâce aux potions, à la formule et ainsi qu'au travail d'équipe, elles réussirent à vaincre ce démon. Finalement elles avaient bien géré, la preuve que ce n'était pas des débutantes. La jeune femme s'assied à côté de son amie, maintenant, elles pourraient discuter toutes les deux, de ce qu'elles avaient vécus depuis le temps. « Je crois qu'on s'est sauvée mutuellement, toute seule, je n'aurais peut être pas réussi, donc je te remercie aussi. On fait une bonne équipe je trouve. » C'était bien d'avoir des alliés, car quand elle était toute seule, face à de puissants démons, elle avait tendance à être blessé. « Je vais bien et toi ? » Elle espérait que cette soirée allait se terminer sans nouvelles attaques de démons, honnêtement, elle n'était pas d'humeur et puis elle n'avait plus beaucoup de potions. « Qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? Tu as rencontré de nouvelles personnes, un petit copain ? » Petit clin d’œil, bah quoi, elle avait bien le droit de se renseigner sur la vie amoureuse d'une de ses amies, même de sa vie tout court d'ailleurs. La jolie rousse appréciait beaucoup Calixa, cela faisait plusieurs années qu'elle la connaissait et elle avait rapidement sympathisé avec elle. En fait, elle pouvait parler de pleins de choses avec elle et ça c'était bien, elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 16:59

Tu regardes Amélia avec un éternel sourire sur tes lèvres. Tu ramènes tes mains ensemble pour les réchauffer mais comme d'habitude, elles sont très froides, dû à l'utilisation de ton pouvoir. Elles pourraient presque geler instantanément quelqu'un qui les toucheraient. Tu dois attendre un moment avant qu'elles reprennent leur fraîcheur normale, celle à laquelle tu t'es habituée au fil des années, à force d'user de ton don. La cryokinésie à ses avantages, mais aussi ses désavantages. C'est bien joli de jouer à être Elsa, mais il faut une pause, de temps en temps. Tu rigoles toi-même à cette réflexion, sentant soudainement la fatigue envahir ton corps et tu décides de t'asseoir à nouveau, pour ne pas sombrer aux bras de Morphée ici-même. Ce serait assez ridicule de s'endormir sur la plage, surtout lorsque tu viens de retrouver une amie de longue date. Tu la regardes, tu l'entends te taquiner sur ta vie amoureuse. Tu manques de t'étouffer, tellement tu es surprise par l'affirmation ou la question, tu n'en es pas trop certaine. Tu lèves des yeux rieurs vers elle, et tu lui souris bêtement. Moi, avoir une vie amoureuse? Tu rigoles, entre les cours que je dois préparer et les élèves qui demandent beaucoup de mon temps... Sans parler de ma vie sociale, mais aucune vie amoureuse pour le moment, non. Tu ris encore une fois, car tu sais qu'elle ne te croira pas. Tu lèves les yeux vers le ciel bleuté et étoilé, qui te rappelle les nuits en Grèce. Tes souvenirs remontent à loin, car tu y es restée longtemps. Athènes te manque, malgré tout ce que tu peux faire croire à ton frère et à ceux dont tu es proche. Les gens soupçonnent qu'un bon jour, tu repartiras vers ces terres que tu as longuement foulées, mais que tu resteras aussi un long moment à Vancouver. Sinon, je rencontre de nouvelles personnes à tous les jours à l'école de la magie. Et la Grèce me manque... Cette phrase te fait un effet de couteau en plein cœur. C'est la première fois que tu l'admets à voix haute. Ta mère te manque. Ta maison, ton pays... Tu refoules tes larmes, tu regardes l'horizon pour ne pas qu'Amélia te voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 17:41

Dire qu'elles discutaient la tranquillement, alors qu'elles avaient été attaqué par un démon. Elles avaient réussi à le vaincre. Chacune aurait pu rentrer chez elle et pourtant, elles préféraient discuter ici, dehors en pleine nuit. Amelia l'avait questionner sur sa vie amoureuse, ça pouvait être un sujet délicat, mais elles étaient entre filles, elles avaient bien le droit de parler de ça. « C'est un sacré travail que tu as, mais tu devrais te faire remplacer et prendre des vacances. On pourrait se faire des sorties entre filles et tu pourrais te trouver un fiancé. C'est quand même bien d'avoir quelqu'un, et puis tu es superbe comme femme, ils vont tous tomber à tes pieds. » Elle se mit à lui sourire, elle était sincère, ce n'était pas bien de tout le temps de travailler, il fallait aussi profiter de sa vie, car le temps pouvait passer extrêmement vite. Enfin, elle se demandait si son amie lui disait toute la vérité, peut être qu'elle avait quelqu'un et qu'elle ne voulait pas en parler ? De toute façon, Amelia n'insisterait pas sur ce sujet, si c'était le cas. « Tu m'étonnes que tu en rencontre, c'est le lieu parfait pour utiliser sa magie pour trouver toutes sortes d'information. J'ai beau ne pas être élève ou professeur, j'y vais souvent. » C'était un peu comme une seconde maison pour elle, elle y avait rencontrés beaucoup de personne. « Si tu veux faire un tour en Grèce, je peux t'y déposer, tu sais c'est un avantage d'être à moitié être de lumière. » Elle se mit à rire, elle voulait détendre l'atmosphère, car elle sentait bien qu'il y avait un problème. « J'espère que demain, il n'y aura pas d'attaque de démon, j'ai envie de me reposer. » Bien sûr les attaques, ce n'était pas tous les jours, sinon elle craquerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 19:02

Tu constates que tu es ridicule. Tu pleures, alors que tu t'étais jurée de ne pas pleurer, ces cinq dernières années. Pourtant, tu as vécu de mauvaises choses. Tu t'es longuement questionnée sur ton identité. Sur ce que tu étais, au fond de toi. Et si tu étais destinée au mal, comme le croit ton frère ? Malgré vos différends, tu lui es toujours restée fidèle. Tu l'aimes de tout ton être. il te rend heureuse, même s'il te pousse à des limites que tu ne veux pas franchir. Tu regardes Amélia, difficilement, qui te dit que tu fais un boulot assez difficile. Tu acquiesces, mais bordel, qu'est-ce que tu l'aimes, ce travail. Mais je l'aime, mon travail. Passionnément, même. Ces jeunes... ils ont besoin d'aide.  Tu écoutes le reste de ses paroles, et tu échappes un rire en essuyant les larmes qui roulent sur tes joues. Ce serait parfait, d'avoir des vacances comme celles-là. Et toi, dis-moi, tu as quelqu'un dans ta vie? Le contraire m'étonnerait. Ton amie était une belle femme, et tu rougis face à son compliment. Je suis persuadée que tu exagères un peu, niveau compliments, ma belle! Tu souris, tu rigoles avec elle. Ça te fait un bien d'enfer et tu l'écoute parler de l'école où tu bosses à temps plein et en heures supplémentaires. Tu souffles. Cet endroit est magnifique. J'adore y être. Et lorsqu'elle te propose de t'emmener en Grèce, un jour, tes yeux s'agrandissent. Qu'est-ce que ça te fait du bien de lui parler, de la retrouver. Elle t'avait tant manquée. Tu es adorable. Ça me fait vraiment plaisir de te voir. Et oui, j'espère aussi pour les démons... Tu la prends dans tes bras, pour lui montrer ton affection, et tu lui colles un baiser amical sur la joue. Tu essuies les dernières larmes qui coulent pour au final rire un peu. Tu adorerais la Grèce. C'est charmant, et tout y semble plus facile... On vit beaucoup de pêche, j'y suis tellement allée souvent avec ma mère... Les paysages sont à couper le souffle. Attends. Tu sors ton portable et tu lui montre une photo de ton frère, Eris, ta mère et toi, à bord d'un magnifique bateau, sur la mer, des poissons à la main. J'ai plein de photos, si tu veux les voir. Je me suis achetée un nouveau téléphone il n'y a pas longtemps, mais j'ai sauvegardé les photos. Ce sont des précieux souvenirs. Tes précieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 19:31

Elle n'aimait pas voir une amie pleurer, elle même ça lui arrivait de temps en temps, surtout quand il s'agissait de souvenirs douloureux. « Oui tu as raison, ils ont besoin d'aide, quand j'étais à leur place, il y a quelques années ça m'a bien aidé. » Cela lui rappelait de bon souvenir, à l'époque, elle ne contrôlait pas si bien que ça ses pouvoirs, elle n'avait même pas encore le pouvoir de guérison, heureusement maintenant, elle savait utiliser la magie, même si ce n'était pas encore parfait. « Oui j'ai quelqu'un, tu te souviens, je t'ai déjà parlé de lui, il s'agit de Cameron, on vient de se mettre ensemble. Par contre on ne va pas le crier sur les toits, tu sais être en couple avec son protégé, ce n'est pas vraiment autorisé. » C'est même interdit, mais elle faisait confiance à Calixa et en plus c'était une amie proche. « Je n'exagère pas je t'assure. » Puis c'était vrai, son amie était bien fait physiquement et niveau personnalité, elle était super sympa. « C'est vrai que cet endroit est pas mal, ça doit être chouette en plein jour aussi. » Amelia ne venait pas souvent dans le coin, mais à l'avenir ça pourrait arriver. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Par contre concernant le frère de son amie, si elle pouvait ça l'arrangerait, pour le moment, elle n'avait pas encore parler des menaces qui lui avait fait, elle ne souhaitait pas la mettre de mauvaises humeur. Elle se laissa faire quand elle la serra dans ses bras, ça faisait tellement longtemps, c'était comme au bon vieux temps. « Oui ça doit être chouette, puis en cas de besoin je peux revenir rapidement ici. » En effet, elle ne se voyait pas rester trop éloigné de ses protégés et de son petit ami. Elle observa les photos, ça avait l'air chouette. « C'est bien de faire des photos, ça fait des souvenirs. » La jeune femme avait quelques photos, mais peut être pas assez. « Je me demande ce qui se passera à l'avenir, j'approche de la trentaine, dans quelques années, j'aimerais bien avoir des enfants. » En plus le temps pouvait passer très vite, mais bon elle avait encore quelques années, c'est pas le sujet qu'elle allait aborder maintenant avec son homme surtout qu'elle venait de se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 21:46

Tu regardes ton amie avec un sourire. Tu la vois, là, à tes côtés, alors qu'elle te dit qu'elle a un amoureux. Tu te souviens de lui, enfin, de ce qu'elle t'en a dit. Il avait l'air d'être un homme charmant et selon toi, il avait intérêt à faire attention à Amélia, bien qu'elle sache très bien se défendre toute seule. Mais tu es de nature protectrice, et il ne s'agit que d'un simple avertissement non-dit. Je trouve ça génial. Je suis heureuse pour toi, mon amie. Et promis, motus et bouche cousue. Tu lui fis un clin d'oeil discret, et tu t'engages alors à tenir un secret. Ce ne serait pas difficile pour toi, puisque tu es certaine que ton amie l'aurait fait elle aussi, si tu le lui avais demandée. Tu gardes tes sentiments pour Tyler secrets, et tu ne veux aucunement que personne ne le sache dès maintenant. Et tes pouvoirs, ça va, tu gères? Tu ne trouves pas cela trop difficile à gérer, entre les démons et tes protégés ? Et tu l'écoutes. Tu ne réponds pas toujours, tu te contentes d'hocher la tête et de sourire. Et tu l'entends par la suite parler de son avenir. Ton regard se perd dans la mer profonde qui s'étend à perte de vue devant vous. Tu souris en l'entendant dire qu'elle aimerait des enfants et tu te tournes vers elle. Moi aussi, j'aimerais avoir des enfants, plus tard... Mais il me faut déjà quelqu'un. Tu soupires. Tu penses à l'être de lumière qui hante tes nuits et tes rêves. Tu fermes les yeux. J'ai menti... Je connais quelqu'un. Mais... Rien n'est confirmé. Je ne lui en ai même pas parlé, encore. Tu la regardes, déboussolée. C'est la première fois que tu admets ressentir de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyDim 15 Mar - 22:12

« Moi aussi je trouve ça génial, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse. » Cette fois que ce serait le bon, elle n'avait pas toujours fréquenter des hommes bien, la preuve, il y a quelques années, l'homme qu'elle fréquentait voulait la faire basculer du mauvais côté. Heureusement, elle l'avait découvert et l'avait quitté, mais ça lui avait fait du mal à l'époque. En tout cas, ça lui faisait du bien de se confier à quelqu'un, au moins, elle savait que Calixa ne la trahirait pas. « Mes pouvoirs ça va, c'est vrai que quelques fois ce n'est pas facile à gérer, mais je m'en sors pas trop mal. J'arrive même à vivre des journées tranquille. » D'ailleurs elle en profitait pour se reposer, ou la plupart du temps bossé en tant que serveuse. Un métier comme un autre, mais comme ça, elle gagnait sa vie et pouvait payer son loyer. En faite elle avait deux boulots en quelque sorte, car chasser les démons et sauver des innocents, c'était un sacré boulot et c'était assez éprouvant. « Tu trouveras le père de tes enfants, on pourra s'organiser des sorties, nos enfants pourraient devenir amis. » Oui, la jeune femme était plutôt optimiste, alors qu'elle ne savait même pas ce que la vie lui réserverait, est ce qu'elle serait en vie ? Elle ferait tout pour, et puis elle n'est pas seule, de temps en temps elle reçoit de l'aide comme ce soir. Par la suite, son amie lui révéla qu'elle lui avait menti, alors elle avait vu juste. « Bah parle lui, dit lui ce que tu ressens, jette toi sur lui, enfin fait quelque chose, sinon tu risques de le regretter. Comment tu l'as connu, c'est un sorcier ? » Maintenant, Amelia voulait tout savoir concernant l'éventuel petit amie de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
long time no see. (amelia) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyLun 16 Mar - 3:00

Tu souris à ton amie lorsqu'elle te dit qu'elle est heureuse. Ça te fait chaud au coeur, parce que le bonheur, le vrai, ce n'est pas réel pour tout le monde. Pour toi, par exemple, en ce moment, c'est une illusion. Tu dis aux gens que tu vas bien, que tu es en bon état et pourtant, les questions qui envahissent ton esprit de temps à autre te rebutent. Elles te troublent, t'aiguillent sur ce que pourrait être ton avenir. Tu refuses d'y penser et tu regardes Amelia, bienveillante, et tu poses une main sur son épaule en signe d'amitié. Je suis certaine que nos enfants seront amis. Et je suis heureuse que ça aille bien avec tes dons. Ce n'est pas toujours facile à gérer. Tu lèves à nouveau les yeux au ciel, surtout lorsqu'elle te questionne sur l'homme qui pourrait partager ta vie, d'ici quelques temps. Tu ris d'un ton joyeux et tu as confiance en ce que tu crois. L'homme qui te fait rire à chaque fois qu'il t'appelle, la nuit comme le jour, pourrait peut-être être le bon. Mais elle se maudissait de tomber sous son charme, à lui et son sourire. Tu enroules une mèche de cheveux autour d'un doigt, nerveusement. Il s'appelle Tyler. Il est un être de lumière... À croire que c'est devenu coutume d'en tomber amoureuse... Mais ce n'est pas le mien. Tu souris, parce que ainsi, la relation te paraît moins interdite, moins désobéissante. Tu n'aimes pas saccager les règles de conduite et tu préfères t'en tenir au respect. On s'est connus il y a un moment. Quelques mois, je pense. Il veille sur moi. Peut-être était-il en train de t'observer, en ce moment. Tu ne saurais dire si cette pensée te troublait ou te faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
long time no see. (amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) EmptyLun 16 Mar - 9:34

« Je pense que le pouvoir qui me pose des problèmes, c'est celui de guérison, mais je commence à le maîtriser de mieux en mieux. » Quand on a des protégés, ce pouvoir est essentiel, il y a quelques années, elle avait du guérir quelqu'un et elle avait eu du mal, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va mieux. Amelia avait enfin le droit à des informations concernant le prétendant de son amie et ça la fit sourire. « Si ce n'est pas le tien, lance toi, d'après ce que je sais, un être de lumière n'a pas le droit de sortir avec un de ses protégés, mais si c'est pas le cas, je pense que tu peux. Au pire, si ça finit par marcher, tu pourras l'épouser et une fois marié, les fondateurs ne pourront pas vous séparer. C'est ma mère qui m'a raconté ça quand j'étais plus jeune. » Puis ce n'était pas bon de garder ses sentiments pour soi, car un jour, ça risquait de la faire souffrir. Bon d'accord, ce n'était pas facile comme situation, mais c'est normal que dans une histoire d'amour, il y a des obstacles, au contraire ça renforce encore plus les liens. « S'il veille sur toi, alors que ce n'est pas ton être de lumière, c'est qu'il tient à toi. » Cela voulait tout dire non ? Elle avait envie d'encourager Calixa à se déclarer, elle aussi avait le droit au bonheur. Le seul ennui avec les êtres de lumière à part entière, c'est qu'ils étaient immortel, donc ne vieillissait pas. Elle en savait quelque chose, vu que son père n'avait jamais vieillit, il avait toujours eu l'apparence d'un homme de trente ans. S'il était encore en vie, il ferait le même âge que Amelia. « Je serais la pour t'aider, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne, sur ta vie amoureuse, tu peux me faire confiance. » C'est ça les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






long time no see. (amelia) _
MessageSujet: Re: long time no see. (amelia)   long time no see. (amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So long ago certain place certain time
» Amelia is here
» Amelia ♣ I need you
» Recherche (pv Amelia)
» # time for a explanation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Outside The City Centre :: UBC & West Point Grey :: Jericho Beach-