NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson _
MessageSujet: Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson   Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson EmptySam 14 Mar - 20:33


Hestia & Alec

Reunion with his best friend during a night hunting

Cela remonte à deux semaines, je venait de sortir d'une salle de cinéma, en train de regarder un film, il était très violent, beaucoup de mort, énormément de sang et de cadavre, tout le monde avait peur, enfin pas tout le monde, car de mon côté, j'était très contente de regarder ce genre de chose. Certaine personne faisait de leur mieux pour ne pas avoir peur, ce qui n'était pas du tout facile, mais il y en avait qui pleurait dans tout les sens, alors pour avoir le silence, j'utilise mon pouvoir de télékinésie pour les envoyé vers le mur du cinéma à une vitesse impressionnante, sans bouger de ma place, uniquement par la pensé.

Puis après le film, je me dirige tranquillement vers les toilettes pour me recoiffer, mon sac à main était toujours avec moi, puis je voyais un couple s'embrasser, alors je sort rapidement des toilettes pour prendre la direction de la sortie.

Une fois dehors, je prend la direction du Parc, il fait nuit depuis quelques heures, au fur et à mesure que j'avance, je m'enfonce dans l'obscurité, avant de mettre mon don de vision infrarouge en marche, puis, j'entend du bruit, je me dirige vers l'endroit en question pour voir mon meilleur ami Alec en train de tué une innocente, elle souffre énormément, puis je prend la parole

"Bonsoir Alec, d'après ce que je constate, tu t'amuse bien avec cette ravissante jeune femme, tu as besoin d'un coup de main"

j'attend sa réponse avec impatiente. Je me souviens de ma rencontre avec lui, c'était dans un hôtel miteux, il venait de tué sa conquête en lui prenant son énergie vitale, tandis que de mon côté, j'était sur le point de ramener une fille dans ma chambre pour prendre du bon temps. Aujourd'hui nous sommes les meilleurs ami et je ferait n'importe quoi pour lui
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson _
MessageSujet: Re: Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson   Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson EmptySam 14 Mar - 21:36

La journée avait été plutôt longue à l'hôtel. Bien qu'Alec soit un démon, il lui fallait tout de même travailler. Par pour payer son appartement, ni même sa nourriture, car vivant dans l'hôtel qui était en partie en lui, il n'avait rien à prévoir que ce soit pour le loyer, le ménage ou même la cuisine, il était servit et vivait comme un roi. Bien que cette vie pouvait sembler plaisante, voir parfaite, elle venait avec de grande responsabilité. Il fallait gérer des employer, ce qui n'était pas chose facile à faire, il fallait aussi prendre des décisions et parfois même répondre à un client de par lui-même. Bien qu'habituellement il ne parlait pas au client, il arquait pour la plus part du temps un sourire sur son visage. S'il voulait continuer à mener ce genre de vie, il leur fallait toujours plus de clients, bien que leur hôtel fonctionnait pour le mieux et était presque toujours plein de clients.

Après avoir du passer 20 entrevues dans sa journées, après avoir licencié 5 personnes et après avoir régler des problèmes avec des clients, il avait une belle soirée et une nuit d'enfer en perspective, une nuit de chasse. Il avait beaucoup à défouler et allait passer son énergie sur de pauvre victimes.

Alors que la nuit s'annonçait parfaite pour la chasse et que le parc se vidait rapidement, Alec attrapa une femme qui passait près de lui et la frappa d'un grand coup au visage puis il lui pris toute son énergie vitale et la laissa pour morte. Bien qu'il avait entendu son amie arriver, il n'avait pu lâcher son emprise sur la mortelle sous peur qu'elle prenne la fuite. Il laissa le corps tomber sur le sol inerte et s'approcha de sa meilleure amie, il lui sourit et mentionna:


-Bonsoir ma chère, de l'aide non merci ça va. Je ne faisais que me nourrir, j'ai utiliser beaucoup d'énergie aujourd'hui, mais maintenant je suis bien rassasier. Je suis content de te voir, comment vas-tu?

Hestia était l'une des seules personnes qu'Alec pouvait dire apprécier. Elle n'était pas ce qu' Octavia et Zéphyr était pour lui, mais elle venait se placer juste après eux. Il était vrai que dès leur première rencontre, il y avait eu une chimie entre les deux êtres magiques, une chimie qui jusqu'aujourd'hui avait donné une amitié prodigieuse. Comme pour s'amuser un peu et pour effrayer les gens qu'il croisait, mais aussi par ce qu'il se sentait bien, il se concentra et fit pousser de magnifiques ailes noirs. Lorsqu'il avait ces ailes dans son dos, il se sentait majestueux, comme si personne ne pouvait l’égaler, il s'agissait aussi d'un moyen de défense efficace, de plus elles étaient forte, puisqu'elles pouvaient soulever lui et une autre personne. Il pris le corps de la jeune femme morte, fit signe à Hestia de l'attendre une minute et s'envola. Il alla cacher le corps dans le haut d'un arbre et revient au côté de son amie, puis les ailes disparut et enfin il redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson _
MessageSujet: Re: Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson   Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson EmptyDim 15 Mar - 0:19


Hestia & Alec

Reunion with his best friend during a night hunting

Je connaissait très bien Alec, et il me connaissait très bien, je me souviendrais à jamais de ma rencontre avec lui, nous avions beaucoup de chose en commun, tout comme nous partagions tout, attention, nous ne sommes pas ensemble, bien au contraire, on a une relation très particulière entre lui et moi. Je le regardait se nourrir de l'énergie vitale de cette pauvre humaine qui n'avait rien demander, mais je n'allait pas m'interposer alors qu'il était en train de se nourrir de cette fille.

Puis je le regarde dans les yeux, il n'avait pas du tout changer, il était le même, toujours franc, mais également séduisant, mais il était mon meilleur ami, et rien d'autre, puis je le regarde avant de lui répondre

"Cette pauvre humaine n'avait aucune chance contre toi mon beau, sinon de mon côté, je pète toujours la forme, j'ai également tué pas mal de gens, grâce à mon physique de rêve et à mes courbes généreuse, aucun mec ne me résiste, pareille qu'avec les filles, enfin tu connais le refrain mon beau"

J'était toujours sincère avec lui, et cela ne changera jamais, toujours le même, puis je conclue

"Tu viens marcher avec moi Alex, j'ai besoin d'être avec toi pour le restant de la nuit, enfin si tu en as envie"

j'attendait sa réponse
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson _
MessageSujet: Re: Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson   Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson EmptyDim 15 Mar - 20:08

Alec pensa quelques instants, à première vue il n'avait rien de prévue en cette nuit. Il pouvait donc passer la soirée avec sa bonne amie. Au programme, discussion et amusement. Un peu de détente, quoi de mieux pour oublier ce qu'il avait vécu. Certes, il avait fait une croix sur tout ce qui s'était passé. Lui et Zéphyr avaient convenu de détruire l'alliance bénéfique qui lui avait fait vivre le martyre. Parfois, il lui arrivait de faire le point sur sa vie et de se rendre compte, qu'au final il avait plus d'échec que de réussite. Mette une humaine à mort, il n'y avait rien de palpitant la dedans, il le faisait par nécessité, bien plus que par plaisir. Certes, les cris de douleur, l'odeur du sang, le regard de la mort, tout ça était jouissif, mais rien de tout ça n'était un exploit en soit et encore moins une réussite.

Avant de répondre à son amie, il sortit son téléphone, fit signe à Hestia d'attendre une minute et recula de quelques mètres. Au téléphone il appelait Jack pour lui souhaiter une bonne nuit et lui mentionner qu'il la passerait avec une amie à discuter. Il finit par lui dire qu'il l'aimait, il raccrocha et retourna au près de la femme qui l'attendait.


-Désolé! Il me ferait plaisir de passer la soirée avec toi et la nuit même. que voudrais-tu faire?

La réponse à cette question était logique, car il faisait toujours la même chose. Chasser, aller manger dans un restaurant, discuter et même se raconter les petit potins de leur vie. Certes, il ne lui avait jamais parlé de Jack et n'était pas certain de le faire. Relation caché voulait dire que personne ne devait le savoir, mais Alec mourrait d'envie de parler de lui à quelqu'un. Malgré que l'homme de sa vie soit jeune et encore à l'école de la magie, ça n'empêchait pas que le démon le portait dans son cœur, il le ressentait même dans sa peau.

D'ailleurs, il avait besoin de conseil sur ce sujet. Devait-il dire à Jack qu'il n'était pas que sorcier, mais qu'il était aussi à demi Incube? Qu'est-ce qu'un Incube?, nul autre qu'un démon. Peut-être n'apprécierait-il pas cette nouvelle.

Sans être certains de s'il allait parler de lui il tourna finalement son regard sur Hestia. Semblait-il troublé? Bien sur, il avait eu le regard vide pendant plusieurs secondes, perdu dans ses propres pensées à la recherche d'une réponse qui ne viendrait, malheureusement, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson _
MessageSujet: Re: Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson   Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion with his best friend during a night hunting :PV Alec Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec Jefferson
» Alec Jefferson et ses liens
» echo of the wind | pv alec
» Encore un combat pour rien [ PV Alec]
» a frosty reunion ▲ callidora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Vancouver Downtown :: Stanley Park-