NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 i go back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:38


adonis veccivez
i am who i need to be

nom : veccivez, famille incestueuse pour perpétuer la pureté du sang, remontant à l'époque de la Renaissance. il y a des siècles de cela, les veccivez ont quitté l'italie pour venir en France puis partir sur le continents inconnu devenu états-unis prénom : adonis, amant de la déesse aphrodite dans la mythologie  surnom : aucun en particulier âge : trente ans à son grand désespoir  date de naissance : le dix août mille neuf-cent quatre-vingt cinq, par une nuit d'été terriblement chaude lieu de naissance : san francisco, dans l'hôpital le plus proche à cinq minutes d'intervalle avec sa sœur jumelle origines : italiennes, un pur mâle un peu macho à l'accent prononcé et à la voix mélodieuse statut monétaire : convenable, même s'il a coupé les ponts avec sa famille, il a sus s'en sortir métier : ancien professeur de sport, aujourd'hui barman orientation sexuelle : hétérosexuelle, avec une forte attirance refoulée pour les hommes statut civil : divorcé depuis peu caractère : jaloux - franc - impulsif - loyal - cynique - sociable - pervers - intelligent - impatient - romantique - joueur - charmeur - empathique - narcissique groupe : aviva



hear now the words of the witches
ma race : Sorcier
mon camp : Neutre à tendance maléfique
mes pouvoirs :  
- Bouclier Mental : Le tout premier pouvoir qu'il s'est découvert. Après la mort de sa sœur jumelle, tuée par un sorcier l'ayant submergé par des vagues de douleurs mentales, un bouclier mental est né dans l'âme d'Adonis. Bouclier qu'il a apprit à contrôler depuis ses quinze ans et qui est plus ou moins puissant à l'heure d'aujourd'hui... Mais tout dépend de la puissance de l'ennemi se trouvant en face de l'italien.
- Super Force : Même si le sport doit aider à la fortification des muscles, Adonis s'est découvert une force décuplée, supérieure à la moyenne. Même s'il ne peut pas faire basculer un immeuble, il peut parvenir à soulever de lourdes charges et donner énormément de brutalité dans le moindre de ces gestes.
- Accélération Moléculaire : Le dernier pouvoir obtenu, contrôlé plus ou moins bien même si parfois, la cible choisit n'est pas toujours atteinte.


1. Sportif extrême, il adore également les sprts de combat qui l'aident à se battre et à se défendre. 2. Il n'as jamais affirmé sa bisexualité et lorsque son ex-femme a apprit l'adultère, elle ignore qu'Adonis l'a trompé avec son meilleur ami. 3. Il aime faire la fête et se déconnecter de la réalité le temps d'une nuit entre alcool et drogue. 4. Il reste quelqu'un de sociable et pourtant a une certaine tendance à se cacher derrière un masque. 5. Il ne peut s'empêcher de charmer, même si cela se limite à un suçon il éprouve un grand plaisirs à provoquer l'excitation chez les autres. 6. Adore la cuisine épicée, le thé et les pommes vertes.



Pseudo : south boy Âge : Assez grand Fréquence de connexion : Un peu chaque jours. Avis sur le forum : super ! Un nouveau forum Charmed revisité ça ne peut être que bon. Célébrité : Ian Somerhalder.





Dernière édition par Adonis Veccivez le Dim 15 Mar - 10:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:38



this is the start of how it all ever ends
Tout commence à San Francisco, dans l’hôpital le plus proche de la maison familiale. Ma mère avait désespérément voulut accoucher à la maison mais mon père, éternel sceptique avait préféré amener son épouse à l'hôpital Saint Louis. Et comme c'était prévus, ce n'est pas un mais deux bébés qui vinrent au monde cette nuit là, à cinq minutes d'intervalle. Athéna en première et Adonis en second. Il n'y a pas à dire, nos parents avait une terrible passion pour la mythologie.
J'essaie de m'en rappeler mais aussi loin que je pousse mon esprit, j'ai du mal à me souvenir de ma vie à San Francisco, je me souviens d'avantage de comment j'ai grandis avec ma jumelle à Beverly Hills. Ma mère, sorcière, travaillait à San Francisco dans une boutique de mode, assez importante et ce n'est que quelque mois après avoir mis au monde ses deux beaux bébés qu'on lui proposa d'ouvrir sa propre boutique dans un quartier upé de Los Angeles. A partir de là, il était facile de dire que nos parents étaient Hadès et Perséphone, régnant sur un monde d'argent et de platine avec une villa luxueuse sans jamais manquer de rien. Mon père, lui était humain mais savait depuis bien longtemps déjà la condition de sorcière de sa femme, chose qu'il encaissa durement mais après que ma mère lui ai sauvé plusieurs fois la vie il comprit qu'il n'y avait rien de plus horrible pour lui que d'imaginer la femme qu'il aimait pourchassait par des démons et d'autres créatures issus des méandres de la Terre. C'est donc par amour qu'il se mit à voyager partout dans le monde afin de vivre avec la ravissante Rose. Ma mère est un véritable modèle: issus d'une ancienne famille de sorciers italiennes, ces derniers avaient pour objectif de préserver la pureté du sang et n'hésitait pas à lier cousin avec cousine, voir frère avec sœur. C'est lorsqu'elle eu dix-neuf ans que ma mère quitta Savannah pour San Francisco où elle se battu pour ouvrir. Elle commença par vendre de la drogue dans certains coins de rues, puis elle enchaîna les boulots de serveuses dans les bars et barmaid dans les nightclub. Elle a rencontré mon père au commissariat, elle était accusée d'avoir pénétré par effraction dans la demeure d'un riche couple. Une chance qu'elle avait un alibi en béton: au même moment elle était dans un bar en train de célébrer les cinq ans des lieux. Le don d’ubiquité était définitivement une merveilleuse invention. Par manque de preuve, mon père -qui ne l'était pas encore- laissa partir ma mère en restant toujours captivé par cette femme et vint le jour du rapprochement plus intime jusqu'à faire connaissance de façon toujours plus prononcée.
Enfin bref, voilà vous connaissez l'histoire de mes parents, il est temps de se pencher sur la mienne: j'ai donc grandis avec mes parents et une sœur jumelle dans une superbe baraque à Beverly Hills. Adonis Veccivez, prononcé Vechivess, jeune homme au regard bleu et aux cheveux aussi noir que l'acajou. Une gueule d'ange déchu avec un sourire en coin à vouloir se damner, une certaine tendance à charmer sans jamais rien offrir en plus qu'une caresse et un baiser dans le cou. Un véritable con, comme on pourrait le dire. Mais bien avant de devenir le prédateur que je suis aujourd'hui, j'étais un élève plutôt timide, quoi que avec des facilités en langues, en histoires, en art et en sport. Les études n'étaient pourtant pas faites pour moi et j'ai vite négliger toutes les opportunités pour au final, terminer comme professeur de sport dans un lycée se situant dans la périphérie de Los Angeles. Bien médiocre comparé aux études d'arts que m'avait proposé une école à New York. Mais je me sentais bloqué à Los Angeles pour une bonne raison: ma sœur jumelle. Nous avions quinze ans lorsque la chose arriva, un démon qui tua de sang-froid la jeune sorcière. J'ai assisté à sa mort sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'étais pétrifié par la peur et le dernier acte de ma sœur fut de me rendre invisible grâce à ce pouvoir qu'elle détenait. Je suis resté plusieurs heures abattus au sol, les larmes sur mes joues ayant séchées mes parents sont arrivés. Ma mère s'est effondrée tandis que mon père secouait de façon désespérée le corps de sa défunte fille. A partir de là, il aurait pu quitter ma mère mais il était plus décidé que jamais à la protéger elle et moi. Nous avons déménagé, à nouveau. Ma mère reprit contact avec le monde magique qu'elle avait laissé derrière elle des années plus tôt dans le but de retrouver la trace du démon et c'est au bout de deux années qu'elle le retrouva et lui retourna la pareille. Après ça, les choses n'étaient plus comme avant. Nous sommes retournés à Los Angeles où j'ai appris à me découvrir moi, et mes pouvoirs.
Des années plus tard, j'étais professeur de sport, plutôt indifférent à la vie, ennuyé par le quotidien en noyant ma triste vie dans les draps en compagnie de belles femmes. Mais c'était loin de suffire. Ce n'est que bien plus tard que j'ai rencontré Emma. Une rencontre anodine puisque c'est la première femme avec qui je n'ai pas couché dès le premier soir. Nous avons plus appris à nous connaître -parce qu'elle le voulait bien sinon je l'aurais déjà mise à genoux- mais de fil en aiguille nous nous sommes rapprochés jusqu'à emménager ensemble. Nous fiancer. Puis nous marier. Bien sûre cela c'était étendu sur dix années mais au bout que ces années de vis communes je me suis sentis vide, à nouveau. J'étais toujours prof de sport, j'avais une belle vie et une femme en or. Elle ignorait que j'étais un sorcier et c'était mieux ainsi. Ma vie prit un tout autre tournant par pur hasard: le meilleur ami de ma femme, homosexuel. Le cliché du meilleur ami gay. Il passait souvent voir ma femme et tombait parfois sur moi par exemple lorsque je sortais de la piscine, étendu sur une chaise longue au soleil, en pleine séance de sport... C'était un mercredi après-midi, je me prélassais au soleil, les yeux fermés et musique dans les écouteurs. J'ai sursauté lorsque j'ai sentis une main sur mon torse. Il voulait voir Emma, qui n'était pas là et il le savait très bien. Il voulait me voir moi et je le jure devant dieu, j'ai tout essayé pour résister. Ça a commencé par une fellation cette après-midi là, il voulait me faire languir disait-il. Puis, plus les jours passaient puis j'ai finis par le rappeler. Rebelote. Ce n'est qu'au bout de la troisième fois que nous avions pris une chambre dans un hôtel. A partir de là, nous nous sommes vus régulièrement, plusieurs fois par semaines jusqu'au jour où ma femme comprenne la supercherie. Relevé bancaire, détective privé... La dispute fut violente et terrible, elle me mit dehors sans me laisser le temps de m'expliquer, chose normale vus ce que je lui avais fais. Après ça, j'ai quitté Los Angeles pour venir ici, à Vancouver. Je n'ai plus eu la moindre relation avec un homme, qui si cela me faisait peur. En revanche je suis devenu plus macho qu'avant en usant de mon charme italien pour tout avoir. Et c'est ainsi que j'ai pus être engagé comme barman, avec un loft un peu plus loin et une vie plus ou moins ennuyante et stable. C'est mieux ça, qu'un terrible fiasco je suppose. Au moins j'en profite pour augmenter mon niveau en matière de magie.


Dernière édition par Adonis Veccivez le Dim 15 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:40

le pseudo bienvenue mon beau

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:41

Merci à vous deux Very Happy

Cali > le tien aussi est sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 26 Pseudo : Sugarbomb Célébrité : Magdalena Zalejska Crédits : Sweet nothing
Camp : Le bien



MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. prince of darkness
avatar

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:42

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, je suis là !

_________________

I'm the one for a good time call, phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. Throw 'em back 'til I lose count. Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:44

Merci guys Smile

Zéphyr > (j'adore ce nom !) merci le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. prince of darkness
avatar

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:46

Adonis c'est pas mal aussi comme prénom !

_________________

I'm the one for a good time call, phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. Throw 'em back 'til I lose count. Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and nymph
avatar

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 22:56

Ian ! Bienvenue sur le forum ! Nous faudra un lien, parce que je pensais faire éventuellement un scénario avec lui, mais j'étais en manque d'idée Bref, très bon choix d'acteur ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:06

Zéphyr > c'est mon amour pour la mythologie ça

Anthea > pas de soucis ! On se fera ce lien ** merci à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and nymph
avatar

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:12

Oh mais c'est évident pour le lien

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:19

Ian !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:31

Merci Kiara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:35

Bienvenue !!!

Bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Sam 14 Mar - 23:51

Merci dude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of illusions
avatar

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 0:12

Bienvenue Adonis (Ian )!
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!

_________________
Aimee Wells
Je crois qu’il est trop tard ; Pour te dire que ça fait mal ; Mon cœur n’est plus comme avant ; Car il s’endort tout doucement COEUR DE PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and demon
avatar

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 0:21

ian en sorcier bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 9:44

L'accueil de malade sur ce fo Merci à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 10:16

Bienvenue sur le forum. Très bon choix d'avatar.

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 10:30

Merci Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 10:41

adonis veccivez
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

j'aime beaucoup ton personnage. J'ai l'impression de voir superman italien à vancouver j'ai adoré : elle ignore qu'Adonis l'a trompé avec son meilleur ami  
Dans l'ensemble tout me semble correct donc je te valide avec grand plaisir. I love you
 
   
                             

bon jeu sur le forum !

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: i go back to black   Dim 15 Mar - 10:42

Superman italien XDD C'est sympa comme idée, même si Adonis se rapproche plus du super-vilain XD
Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: i go back to black   

Revenir en haut Aller en bas
 

i go back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-