NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 Encore un combat pour rien [ PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. i am a witch
avatar

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Encore un combat pour rien [ PV Alec]   Sam 14 Mar - 23:16

Cela faisait dix heures que Kiara n'avait pas pris de pause . Elle avait fait la nuit à l'hôpital entant qu'infirmière. Entre les sonnettes , les médicaments à distribuer , le tour des chambres toutes les deux heures, elle n'avait pas vu passer la nuit. C'est vers six heures du matin que la jeune femme aperçut alors les infirmières du jour venu la remplacer. Un bon petit café et c'est parti pour le rapport du matin . Mr Untel est venu pour ça et a passé une mauvaise nuit , Mme Dupont a bien dormi et tout ça pendant une trentaine de minutes. Puis c'est avec soulagement , que la jeune femme se changea pour devenir une civile et enfin partir pour faire une bonne nuit de sommeil.

Il était sept heure du matin , et le soleil commençait à peine de pointer le bout de son nez. Kiara n'avait qu'une envie , arriver chez elle et se glisser dans ses draps et dormir profondément sans que quiconque ne la dérange pendant qu'elle dort. Elle sortit de l'hôpital pour se diriger vers une rue non loin du centre hospitalier , tout simplement parce qu'elle n'avait trouvé aucune place dans le parking de l'hôpital. Elle savait bien que conduire après une garde de nuit de l'hôpital mais elle n'habitait qu'à 5 minutes en voiture et se sentait capable de rouler. Alors qu'elle s'approche de sa voiture rouge , elle remarqua au loin , un jeune homme arrivait. Ce dernier ne lui était pas inconnu. Tout en le voyant s'approchait, elle reconnu Alec. Elle avait déjà eu affaire avec lui , il y a quelques mois de ça . Il était comme elle , mais leur relation était assez complexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and incubus
avatar

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Encore un combat pour rien [ PV Alec]   Dim 15 Mar - 17:01

La nuit avait été plutôt calme, il n'avait eu que très peu d'être à tué. Était-ce dommage? Oui, car il n'avait malheureusement pas eu beaucoup de plaisir. Sa montre affichait 7h am, les gens sortaient de chez eux pour se rende au travail et l'heure n'était plus au combat. C'est pourquoi, comme la plus part des humains normal, il se rendait chez lui pour le travail et oui travailler la ou on vie n'est pas toujours facile. Alors qu'il marchait en direction de l'hôtel, il aperçu une jeune femme qu'il connaissait bien. L'une de ses ennemies qui n'était pas qu'une ennemie, mais aussi un être magique avec qui il aimait bien se battre. Pour avoir déjà goûter son énergie vitale, il savait que celle-ci était très nourrissante, mais à l'heure présente, il serait difficile de disputer un combat. Au risque que des clients de l'hôtel le voit et le reconnaisse, ça ne fait pas très charmant d'être entrain de battre une femme en pleine rue.

Alec se mit à courir pour la rattraper, tout semblait annoncer qu'elle se rendait à sa voiture. Le regard qu'elle lui avait jeté quelques secondes au par avant démontrait qu'elle l'avait reconnu. Elle n'avait eu aucun signe à son intention, ni rien. Elle était blessante, mais pourquoi aurait-il usée de signe aussi distinctif avec quelqu'un qu'elle combattait chaque fois qu'elle le rencontrait.

Alec était content d'avoir trouvé une ennemie à sa taille, à sa hauteur et il n'avait aucune honte d'avouer que cet ennemie était une femme. Beaucoup de démon refuserait d’avouer avoir un être magie à leur hauteur et que cet être magique soit de sexe féminin, mais pour Alec il n'y avait aucune honte à avoir. Peut-être que sa complaisance venait du fait qu'il était cent pourcent neutre et que tous les êtres magiques qu'il soit maléfique ou bénéfique était ses ennemies. Peut-être était-ce le manque d'orgueil, qui faisait de lui une personne plaisant à combattre. Rendu à quelques pas seulement de la femme il lui mentionna:


-Bon matin Kiara. On ne s'était pas croisé depuis longtemps. Habituellement c'est en pleine nuit que je te croise, dommage qu'il soit 7h le matin, se sera difficile de se combattre dans la rue. Sinon, comment vas-tu?

Comme à son habitude, Alec était beaucoup trop sympathique avec elle. Depuis leur première rencontre, il l'avait toujours traité comme une amie, non pas qu'elle en était une, mais ses états en joués lorsqu'il se trouvait avec elle rappelait celui d'un enfant qui était à la garderie. au plus profond de lui même, il ne voulait pas la mort de Kiara, il voulait simplement pouvoir continuer à la combattre et ce avec le même plaisir qu'il avait toujours émis lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Encore un combat pour rien [ PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Outside The City Centre :: Kitsilano & Granville Island :: Khatsahlano Medical Clinic-