NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 ☆ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.


☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: ☆ love me like you do.   Dim 15 Mar - 1:24


jack montrose
you're the light, you're the night.

nom : montrose. prénom : jack. surnom : jack-jack. âge : 16 ans. date de naissance : 22 juin 1998. lieu de naissance : vancouver (canada). origines : françaises du côté maternel. statut monétaire : $$$ métier : étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque de cette dernière. orientation sexuelle : homosexuel. statut civil : entretient une relation secrète avec alec jefferson . caractère : drôle, gentil, loyal en amitié et sincère. impulsif, indépendant, rancunier, sarcastique. groupe : aviva.



hear now the words of the witches
ma race : sorcier (côté maternel).
mon camp : neutre-bénéfique, jack n'a jamais tué quelqu'un, ni sauvé un innocent.
mes pouvoirs : les pouvoirs de jack ont été bridés lorsqu'il avait un an, par sa grand-mère maternelle, car ils représentaient un danger et une source d'inquiétude. ils se sont cependant réveillés lorsqu'il eu 10 ans, suite au décès de son aïeule. l'hydrokinésie, premier pouvoir de jack apparu à l'âge de 10 ans donc. il permet à montrose de contrôler et manipuler l'eau. il peut en faire des sphères, mais aussi créer comme un bouclier avec ou un moyen de défense. depuis un an ou deux, il arrive également à noyer, chose qu'il évite néanmoins de faire et qu'il ne contrôle donc pas totalement. la chryokinésie, second pouvoir de jack apparu il y a un an maintenant. il permet au jeune sorcier de contrôler et manipuler la glace. il s'agit d'une évolution de son pouvoir d'hydrokinésie. il peut créer des sphères de glace mais également des glaciers, des protections etc. lui qui adore frozen, il s'entraîne pour faire un chateau de glace comme elsa mais a du travail encore. jack ne contrôle pas totalement ce second pouvoir et, lorsqu'il est soumis à une forte émotion, il y a une tendance à ce que de la neige tombe autour de lui ...

1. jack est issu d'une famille d'origine française, ce sont ses arrières-grands parents maternels qui sont venus s'installer à vancouver dans l'espoir d'une meilleure vie. ses parents, jackson et aurore, sont mariés depuis presque trente ans. ils ont trois enfants : harry (30 ans), selena (26 ans) et jack (16 ans). 2. jack est le premier sorcier de sa famille, les autres étant des sorcières. il tient ses pouvoirs du côté maternel. sa grand-mère maternelle (isabella duncan) était une sorcière, son arrière-arrière grand mère (elsa de villiers) et une ancêtre du 17ème siècle (serena frost, première sorcière de la lignée). 3. jack eu ses pouvoirs bridés alors qu'il n'avait qu'un an, par mesure de sécurité. ses parents étaient inquiets pour le jeune fils et ont eu du mal à comprendre la magie. ce n'est qu'à ses dix ans que ses pouvoirs se réveillèrent. un an plus tard, il intégra l'école de magie où il étudie toujours aujourd'hui. 4. jack est quelqu'un de drôle et d'assez gentil, il ne cherche pas à faire du mal aux gens gratuitement, ni à s'attirer des ennuis. c'est également quelqu'un de loyal en amitié, mais qui peut se montrer très indépendant sur certains points. néanmoins, jack est un peu impulsif (il n'a que seize ans, bien qu'il précise à chaque fois être proche des dix-sept). il peut se montrer rancunier quand on lui fait du tort (surtout quelqu'un de proche) et sait faire preuve de beaucoup de sarcasmes. son caractère lui permet de se défendre, de se protéger. 5. jack se considère comme quelqu'un de neutre. il n'a pas de penchant pour le bien ou pour le mal, il a juste envie de profiter tranquillement de ses pouvoirs et de la vie. il pense qu'il n'ira pas jusqu'à tuer des innocents, mais se voit mal les sauver pour le moment. peut-être que l'idée d'abel le fera changer d'avis, il l'ignore.



Pseudo : william. Âge : 2* ans. Fréquence de connexion : 2 jours sur 7. Avis sur le forum : le pouvoir du forum me libérera . Célébrité : dylansex'sprayberry.





Dernière édition par Jack Montrose le Dim 15 Mar - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.


☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   Dim 15 Mar - 1:25



this is the start of how it all ever ends