NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 if our love is tragedy, why are you my remedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. i am a wizard
avatar

Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic.
Occupations : avocat.
Camp : bénéfique.


I want you to know
i'm better under your reflection




--------------------------------
“ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:43


   
riley valentine
mais est-ce qu'au moins tu savais que près de toi, j'existais ?

   
nom : valentine, une famille puissante et ancrée dans le monde de la magie depuis des générations. prénom : riley, en hommage à son grand-père, tué par un démon. surnom : ry. âge : trente-et-un ans. date de naissance : le sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois. lieu de naissance : vancouver, canada. origines : le jeune homme possède des origines américaines, françaises et canadiennes. statut monétaire : particulièrement aisé, grâce à son métier et l'héritage de sa famille. métier : avocat. orientation sexuelle : strictement homosexuel. seules les courbes masculines l'intéressent. statut civil : célibataire, bien qu'attiré par un sorcier rencontré récemment. caractère : dévoué, protecteur, charmeur, loquace, réfléchi, jaloux, possessif, vengeur, colérique, impatient. groupe : prue.


   

   hear now the words of the witches
ma race : sorcier, simplement.
mon camp : le bien. il n'imagine pas un seul instant se tourner vers le mal. sa famille possède la particularité d'être bénéfique depuis l'apparition de la magie au sein du clan.
mes pouvoirs : le jeune homme possède des pouvoirs liés au contrôle moléculaire. la plupart du temps, les sorciers utilisent une magie commune et riley ne fait pas exception. ses émotions et son état de fatigue jouent énormément dans le contrôle de ses pouvoirs.

accélération moléculaire (actif, très bonne maitrise) : ce pouvoir permet à riley d'agir  sur les molécules et de les accélérer, ce qui lui donne l'occasion d'enflammer ou de détruire des objets et des organismes vivants. ce don est canalisé grâce au main du sorcier qui l'utilise, riley est donc limité par ses mouvements. l’immobiliser, c'est l'empêcher d'utiliser ce pouvoir. clonage (actif, maitrise incomplète) : riley est capable de dupliquer les molécules de son corps pour se créer des doubles de lui-même. si dans la théorie, le jeune homme est capable de se cloner plusieurs fois, dans la pratique, un seul clone semble réagir à son pouvoir. en se concentrant suffisamment, le sorcier pourra se dupliquer plusieurs fois et prendre la place d'un clone pour tromper au mieux ses ennemis. immobilisation moléculaire (inactif, pas encore découvert) : riley possède la capacité d'immobiliser les molécules d'un objet ou d'un organisme vivant, ce qui le fige instantanément dans le temps. pour l'activer, le sorcier est obligé d'utiliser ses mains. comme riley ne connait pas encore ce pouvoir, il ne sait pas du tout l'utiliser. plus tard, il pourra figer une pièce entière, une partie d'un corps en particulier et la puissance de son pouvoir lui permettra de l'utiliser sans être bloqué par ses émotions.

   1. un démon a décimé la famille de riley lorsqu'il avait treize ans. ses parents et sa petite sœur sont morts juste devant ses yeux. il n'a jamais su pourquoi le démon a préféré le garder en vie. suite à cet incident, c'est sa tante qui s'est occupé de lui, en lui enseignement l'art de la magie. d'ailleurs, le jeune homme considère cette femme comme sa mère, même s'il n'oubliera jamais la sienne. 2. il s'est entrainé durant de longues années pour espérer vaincre le démon qui lui a tout enlevé. pendant un temps, il s'est chargé de tuer le plus de démon possible, à la fois pour se venger et pour rejeter toute la haine qui sommeillait en lui. cela ne l'a jamais empêché de quitter le camp du bien. sa réputation en tant que chasseur de démon est telle que ces derniers tentent régulièrement de l'assassiner. 3. à la mort de sa tante (quelques mois auparavant, d'une mort naturelle) le jeune homme a hérité du manoir et du livre des ombres de sa famille. un ouvrage complet qui déborde de potions et de sorts en tout genre. il passe son temps à le lire, dans l'espoir de croiser le démon qui le hante. depuis la découverte de ce livre, l'envie de chasser est plus forte que jamais dans le cœur de riley. 4. si le jeune homme aime charmer et séduire, sa nature de sorcier l'empêche bien souvent de concrétiser avec les hommes qu'il rencontre. soit il tombe sur des humains à qui il passe son temps à mentir, soit sur des démons qui tentent de le tuer ou de voler son livre des ombres. il rêve de rencontrer un sorcier capable de l'aimer pour ce qu'il est et non pour ses pouvoirs. 5. riley n'utilise pas souvent ses pouvoirs pour son bénéfice personnel. en effet, il considère que la magie est un don qui doit servir au plus faible, aux innocents. il respecte la tradition familiale et protège autant d'innocents que possible, mettant régulièrement sa vie en danger pour cela. riley est un sorcier impulsif et impatient qui se jette dans la bataille sans trop réfléchir. des traits de caractère qui l'obligent à frôler la mort à chaque instant. 6. son métier occupe une grande place dans sa vie. il se concentre énormément sur ses enquêtes et il se démène pour aider ses clients, qui sont dans une galère noire la plupart du temps. passionné par le droit, il n'a jamais utilisé la magie pour régler ses affaires. son charisme et ses talents d'orateurs suffisent à faire de lui un très bon avocat, réputé pour gagner des affaires dites perdues d'avance.


   

   
   
Pseudo : asmodé. Âge : vingt-cinq ans. Fréquence de connexion : cinq sur sept. Avis sur le forum : il est magnifique. Célébrité : stephen amell.



   


Dernière édition par Riley Valentine le Lun 16 Mar - 16:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic.
Occupations : avocat.
Camp : bénéfique.


I want you to know
i'm better under your reflection




--------------------------------
“ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:43



   this is the start of how it all ever ends



« Alors non, évidemment,
on sait jamais, on sait jamais ce que la
prochaine nuit nous réserve,
mais toutes les autres non plus
si tu vas par là. »


----------------☨----------------

J’observe Arden s’éloigner dans les ténèbres de la nuit, une petite moue agacée sur le visage. Je n’ai qu’une envie, me précipiter après lui et passer le reste de la soirée à ses côtés, avec pour seule compagnie l’astre de la lune. Mais plus je le détaille, plus je caresse les courbes de son corps et plus le doute s’empare de moi. Je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, plus ils sont mignons et plus ils apportent des problèmes. Quand je pense à ma dernière relation, un soupire s’échappe de mes lèvres délicatement dessinées. Un démon de plus. Ma vie sentimentale est chaotique. Arden est un sorcier, bénéfique qui plus est, je le sais. Il est venu me sauver sans me connaitre, sans arrière-pensée. Et pourtant, j’ai cette angoisse qui me déchire les entrailles. Sa silhouette s’efface au détour d’une ruelle et je reste planté là, sans savoir quoi faire. Vancouver est une grande ville, assez grande pour m’empêcher de le revoir un jour. Alors pourquoi j’ai cette sensation étrange qui me murmure que ce n’est pas notre dernière rencontre ? Le monde de la magie n'est pas si vaste que cela. Perdu dans mes pensées, mes pas me portent d'eux même en direction de mon penthouse, situé à quelques pas de là. Je pourrais facilement utiliser une formule pour me téléporter la-bas mais j'ai toujours été très stricte vis-à-vis de ma magie. Je l'utilise seulement pour protéger les innocents et combattre les démons. Un petit sourire déchire mes lèvres. Arden. Sans lui, j'étais mort ce soir. Sans avoir eu l'occasion de retrouver MON démon. Celui que je chasse depuis des années, sans succès jusqu'à présent. Arden. Mon esprit se focalise sur lui. Son visage défile dans ma tête. Le revoir. Je dois le revoir. Coute que coute. Je regrette aussitôt ma conduite envers lui, ce soir. Je n'ai qu'une envie, me racheter. Le remercier, ce n'est pas assez. Je dois lui rendre la pareille. Le pauvre n'avait pas l'air très à l'aise avec ses pouvoirs. Pas besoin d'être télépathe pour savoir qu'il semblait perdu. D'un air las, je monte dans l'unique ascenseur qui m'amène rapidement jusqu'au dix-huitième étage. J'habite ici depuis quatre ans. Le soir, j'adore me poser devant l'immense baie vitrée qui domine les cieux de Vancouver. D'ici, la vue est magnifique. La ville semble calme, reposée. Comme si le mal n'existait pas. Je débarque dans mon salon et je me jette sur mon canapé. Cette soirée était éprouvante. J'ai frôlé la mort et pourtant, mon sourire ne quitte plus mon visage. Arden. Mon sauveur.


« Faut pas attendre qu'il soit trop tard
pour dire qu'on tient aux autres,
qu'on a besoin d'eux,
qu'on plongerait devant les balles
rien que pour eux,
qu'on sera toujours là. »


----------------☨----------------

Mes mains caressent le cuir épais du livre des ombres de ma famille. Je tourne les pages délicatement, comme si le parchemin pouvait tomber en poussière d'un instant à l'autre. Ce bouquin, c'est la seule chose capable de me rappeler de ma famille. Je n'arrive plus à me souvenir du visage de ma mère. Plus le temps passe et plus sa voix s'efface, comme un écho que j'essaie tant bien que mal de conserver en moi. Son rire, il est déjà loin. Je n'arrive même pas à dessiner le visage de ma petite sœur. Elle avait seulement quatre ans lorsqu'elle est morte. Je me demande parfois à quoi elle pourrait ressembler, maintenant. Elle aurait vingt-deux ans aujourd'hui. Je l'imagine rayonnante, ravissante, avec ce petit côté rebelle et innocent qui caractérise notre famille. Forte, aussi. Plus forte que moi. Je me suis toujours contenté de mon premier pouvoir sans faire attention au second. Se cloner, ça n'est pas très utile pour tuer les démons. Les exploser, par contre... parfois je pense à ma tante et à ce qu'elle dirait. Tous les pouvoirs sont importants. Il faut seulement trouver un moyen de les utiliser correctement. Elle me manque aussi, cette tête de linotte. Je l'adorais. J'esquisse un petit sourire amusé en me rappelant de ses cours de potions. Elle était encore plus mauvaise que moi. Les explosions étaient monnaie courante avec elle. On changeait de chaudron toutes les semaines. Elle était maladroite mais forte. Quand son frère est mort, elle m'a élevé sans broncher. J'étais comme un fils pour elle. Elle n'a jamais craqué. Elle vivait pour nous deux. Et maintenant, c'est à moi de vivre pour elle. Pour ma mère. Pour mon père. Pour ma sœur. Pour les Valentine. Je suis le dernier et je compte bien prouver aux démons que notre clan ne s'éteindra jamais.


Dernière édition par Riley Valentine le Lun 16 Mar - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique

apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:44

Welcome ! Excellent choix de scena Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et have fun mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:47

Bienvenue sur le forum, mon p'tit chou ! I love you et encore merci d'avoir pris mon scénario j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and nymph
avatar

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:54

Stephen ! Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario !

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.


Dernière édition par Anthea Halstead le Lun 16 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. prince of darkness
avatar

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:57

Bienvenu parmi nous ! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin, le staff est là Smile

_________________

I'm the one for a good time call, phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. Throw 'em back 'til I lose count. Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 13:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 14:16

Bienvenue sur le forum. Je suis désolée mais étant donné que tu n'as pas réservé ton avatar, celui-ci a été pris pour un scénario et rescencé. Si tu as besoin d'aide pour le choix de l'avatar n'hesites pas à demander.
Bonne chance pour ta fiche.

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic.
Occupations : avocat.
Camp : bénéfique.


I want you to know
i'm better under your reflection




--------------------------------
“ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 15:59

merci pour tout le monde, vous êtes géniaux I love you
pas de soucis juliet j'ai réservé stephen du coup
arden, je m'en occupe ce soir ou demain normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 16:06

d'accord, y'a pas de soucis et stephen me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 16:43

Bienvenue =D

Bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a witch
avatar

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 17:05

très très bon choix, je vais aller m'occuper de ta réservation I love you

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and demon
avatar

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Dim 15 Mar - 21:01

bienvenue
très bon choix d'avatar

oliver queeen I love you

_________________

i wll be rising from the ground ♦️ Go run, run, run, I'm gonna stay right here, watch you disappear. Go run, run, run, yeah, it's a long way down, but I am closer to the clouds up here. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and demon
avatar

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 0:11

STEPHEEEEN c'est la première fois que je le vois jouer sur un forum, je suis tellement contente.
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of illusions
avatar

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 1:56

OH LE BEAU STEPHEN I love you
Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!

_________________
Aimee Wells
Je crois qu’il est trop tard ; Pour te dire que ça fait mal ; Mon cœur n’est plus comme avant ; Car il s’endort tout doucement COEUR DE PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and incubus
avatar

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 3:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. drazi and darklighter
avatar

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 9:11

Oliver Queen
Bienvenue parmi nous mon beau, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic.
Occupations : avocat.
Camp : bénéfique.


I want you to know
i'm better under your reflection




--------------------------------
“ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 16:20

merci tout le monde, ça fait tellement plaisir ce genre d'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 18:05

ce scénario + stephan amell bienvenue mon beau

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 19:00

ta fiche est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   Lun 16 Mar - 20:26

prénom nom du joueur
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

AMELLLLLLLLL C'EST L'HOMMME DE MA VIIIIE I love you
du coup vu que ta fiche convient, et que je l'adore aussi et qu'il nous faudra un lien.
je te valide avec plaisir et bon jeu.


bon jeu sur le forum !

_________________

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: if our love is tragedy, why are you my remedy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

if our love is tragedy, why are you my remedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-