NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Et c'est reparti ! Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 16 Mar - 21:42

Amelia n'aimait pas du tout cette affaire, mais bon il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, sur ce coup, elle bossait avec son petit ami. Elle devait se renseigner auprès des fondateurs, concernant les futurs être de lumière qui n'ont pas pu le devenir. La jeune femme avait eu quelques noms, heureusement la liste n'était pas si longue. Elle du ensuite faire des recherches, elle avait décidé de ne pas contacter Cameron tout de suite. En fait, elle ne voulait pas le mettre en danger et puis elle avait ses contacts. Par chance, elle trouva les photos des personnes qu'elle cherchait, parmi eux, il y avait le démon, en question, elle savait que c'était lui, vu qu'il s'agissait du tatouage que lui avait décrit son protégé. Maintenant qu'elle avait son nom et qu'elle connaissait le cimetière ou il était enterré, elle s'y rendit. Bien sur, elle prit de l'essence et un briquet, ainsi qu'une pelle, ça ne lui plaisait pas du tout de déterrer les cadavres, mais elle n'avait pas le choix. Quand même elle n'en revenait de ce qu'avait dit Cameron, des gens considérés comme des démons qui serait devenus des êtres de lumière au final, la bonne blague, elle n'y croyait pas vraiment, mais bon, elle ne préférait pas lui dire. Elle savait comment ça marchait, il fallait faire des bonnes actions pour en devenir un, à moins qu'ils s'étaient rachetés entre temps, mais elle n'y croyait pas. Enfin bref, elle ne tarda pas à trouver la tombe et c'est à ce moment là qu'elle passait un coup de fil à son petit ami pour le prévenir. La jeune femme commença à verser l'essence sur le cadavre et alors qu'elle s'apprêtait à le brûler, ce fichu démon arriva et utilisa un de ses pouvoirs qui la faisait suffoquer, elle arrivait presque plus à respirer. Elle n'avait même pas la force d'utiliser ses pouvoirs, c'est comme s'ils étaient bloqués, elle pensait pouvoir s'en occuper toute seule, mais ce n'était pas vrai apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 16 Mar - 22:02

Quand je cherche quelques choses je n'abandonne pas tant que je n'ai pas trouver. Je peux être de nature très obstiné quand il faut. Et aujourd'hui ça en fait parti. Après deux nuits sans sommeil j'ai enfin trouvé. Notre démon était connu sous l'identité de Samuel Wronski. Il était d'origine polonais et il a été déporté en 1944 et tué dans un camp de concentration. C'était un chirurgien. Je n'arrive pas à joindre Amelia. Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment? Je décide de me rendre sur la tombe de ce démon. Je viens de me garer quand je reçois le message d'Amelia. Bon sang se n'est pas possible. Il ne me faut pas longtemps avant de débouler dans le cimetière. Ce que je vis ma glaça le sang. Amelia est entrain de suffoquer. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir contre le démon. Je dois faire appel à mon coté empathe sans vraiment le faire

"Samuel Wronski regardez vous se n'est pas vous ça."

Je vois le démon me regarder sans pour autant arrêter. Je ne dois pas perdre mon sang froid. Je plonges mon regard dans le sien. Je m'arrange pour capter le peux d'humanité qu'il lui reste le peu de souvenirs qu'il peut avoir de sa vie d'avant. Je me concentre pour amplifié ces souvenirs un maximum pour réveiller la douleur et les émotions enfouis. Le démon lâche son emprise sur Amelia. J'entends son corps tomber. Le démon se prend la tête dans les mains avant de tomber à genoux. Je dis

"Je suis navré tout cela doit cesser. Vous devez reposer en paix."

J'active mon pouvoir de télékinésie pour mettre le feu aux ossements. Le démon brula également. Sa douleur et si puissante, elle me fait mal mais je ne dois pas faiblir se n'est pas le moment. Une fois fait je me précipite sur Amelia. Je l'a retourne sur le dos. Je vérifie, elle peine à respirer. je pose mes mains sur son thorax je peux sentir des crépitements sous mes doigts. Elle a les poumons remplit de flotte. Je marmonne

"Désolé je n'ai pas le choix"

Je me concentre pour activer mon pouvoir de télékinésie pour faire sortir l'eau des poumons d'Amelia. Je l'a mets sur le coté pour qu'elle reprenne lentement son souffle. Utiliser ma magie de cette façon m'a vraiment demander beaucoup d'énergie je m'allonge à coté du corps d'Amelia, je peux sentir la fièvre s'emparer de moi. J'ai besoins de récupérer un peu. Je marmonne avant de fermer les yeux

"respire doucement Amelia, tout doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Et c'est reparti ! Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 16 Mar - 22:19

Cette fois, elle se demandait si elle allait survivre, elle eut le temps d'apercevoir son petit copain qui était entrain d'essayer de raisonner ce démon. La jeune femme n'avait qu'une envie c'était de lui crier de brûler le cadavre. Cependant, elle avait finit par perdre conscience, alors comme ça, c'était la fin ? Mourir de cette façon, sans avoir eu le temps de se défendre, ce n'était pas juste, alors que sa vie semblait s'améliorer, mais non son côté impulsive l'avait poussé à se rendre ici toute seule. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur le démon, vu qu'elle n'était pas une de ses cibles, mais celui ci avait du sentir que quelqu'un voulait le tuer en brûlant son cadavre. Elle n'aura même pas eu l'occasion de profiter de son histoire d'amour naissance. Comment ce serait quand elle serait morte, allait elle renaître en être de lumière à part entière ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas mourir, elle avait envie de vivre. Soudain elle eut une sensation bizarre et elle reprit conscience, elle entendit la voix de son petit ami, il était allongé à côté d'elle, il l'avait sauvé. Elle ne savait pas comment, mais ce qui comptait c'est qu'elle était en vie. « Tu m'as sauvé, merci. » La jeune femme déposa un doux baiser sur ces lèvres. « Qu'est ce qui s'est passé, quelque chose ne va pas ? » Elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien, elle s'inquiétait, comme d'habitude en faite. « J'ai cru que j'allais mourir, dire que c'est mon protégé qui me sauve la vie, alors que ça devait être le contraire. » Cela n'avait pas de sens, mais bon ce qui comptait, c'est qu'ils étaient tous les deux en vie, la jolie rousse espérait que Cameron ne lui en voudrait pas trop, car elle avait décidé de se la jouer en solo. Même si au final, elle l'avait quand même contacté, elle n'allait pas le laisser dans l'ignorance, ils devaient se faire confiance, surtout que maintenant ils étaient en couple. « Je n'ai pas la force de bouger. » Amelia était fatigué, cette attaque avait été éprouvante, elle n'était prête d'utiliser ses pouvoirs dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 16 Mar - 22:30

Elle n'a pas besoins de me remercier pour l'avoir sauver. Qu'est ce qu'elle m'a fait peur. Vraiment peur, bien que je suis extrêmement fatigué j'écoute la jeune femme parler. Son baiser me fait du bien. Elle a dut remarquer que quelques choses n'allait pas. Je garde les yeux fermer et je dis tout bas

"Je suis affaibli, j'ai de la fièvre. J'ai poussé un peu trop mes pouvoirs j'ai besoins de récupérer."

Amelia aussi doit être affaibli par le manque d'oxygène. J'attrapa dans ma poche une poche une barre de chocolat je l'a pose dans la main d'Amelia avant de prendre la parole et de dire tout bas

"Tiens mange ça te fera du bien...Mange bien"

Je ferme les yeux je me sens fatigué. Je peux sentir l'air frais sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Et c'est reparti ! Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 16 Mar - 22:54

« Ce n'est pas normal ce genre d'effet, à mon avis c'est parce que tu as passé trop de temps à nier tes pouvoirs, donc maintenant que tu les utilises ça te fatigue. » Voila sa déduction, pour elle c'était logique, car par exemple, Amelia utilise beaucoup ses pouvoirs, mais elle n'a jamais ressentit ça. C'est sans doute parce qu'elle le fait depuis qu'elle est petite. La jeune femme aussi était affaiblit, mais c'est parce qu'elle avait faillit mourir, elle avait même arrêter de respirer, heureusement qu'il l'avait réanimé. Elle le remercia quand il lui donna le chocolat et croqua dedans, c'était délicieux, mais ce n'était pas bon pour sa ligne, bon elle n'était pas grosse, mais quand même, il fallait qu'elle fasse un peu attention. « Quand on rentrera, je pourrais rester avec toi cette nuit ? » Non cette fois, elle n'avait aucune idée derrière la tête de toute façon, elle était trop fatigué, elle avait juste besoin d'être auprès de lui, elle voulait se sentir rassurer et elle n'avait pas envie de se réveiller seule le lendemain. « Il va falloir que tu utilises ta magie petit à petit, car quand tu te met à trop l'utiliser, ça t’affaiblit et j'aime pas ça. » De toute façon qui aimerait ça, elle n'aimait pas voir son petit ami souffrir, elle attrapa sa main, histoire d'avoir un contact avec lui. « Je n'ai pas aimé cette affaire, mais au moins c'est fini maintenant. » Jusqu'au moment ou un autre démon décidera d'attaquer à nouveau ce qui arrivait souvent. « On pourrait partir quelques jours ailleurs, faire un voyage en amoureux, loin de la magie. » Elle avait beau adorer la magie, elle aimait bien aussi vivre des moments ordinaires, sans prise de tête. De toute façon, en cas de besoin, ils pouvaient revenir rapidement chez eux en s'éclipsant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyMar 17 Mar - 11:48

J'écoute Amelia me dire que se n'est pas normal que ça me face cela. Enfin c'est ce qu'elle pense, intérieurement je sais que la raison n'est pas là. Je sais que mon pouvoir empathique est assez puissant et que c'est lui qui me demande beaucoup d'énergie, je sais aussi que je ne dors pas beaucoup en ce moment. Après un soupire je me décide à dire

"Ce qui me fatigue c'est mon pouvoir d'empathe quand je le détourne comme je viens de le faire. Il demande beaucoup d'énergie en ce moment je ne dors pas assez, je n'arrive pas à dormir des nuits complètes ça n'a rien à voir sur le fait que je n'utilise pas souvent mes pouvoirs ma mère aussi avait le même soucis."

Amelia vient de me confier qu'elle souhaite passer la nuit chez moi. Elle ne semble pas avoir d'arrière pensées mais elle semble vraiment vouloir le faire. Après un moment je dis

"Oui tu peux rester autant que tu veux...Faut que j'arrive à mieux gérer mon coté empathe."

Partir en voyage est vraiment tentant. Je rajoute tout bas

"Oh oui partir loin des soucis ça serait l'idéale."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Et c'est reparti ! Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyMar 17 Mar - 12:09

« C'est génétique alors, je plains nos enfants, s'ils ont ce don. » Elle se mit à rire, mais c'est vrai, si un jour ils avaient des enfants et qu'ils avaient le malheur d'hériter de ce don d'empathie, ce ne serait pas facile à gérer. « Ne t'inquiète pas, je ne veux pas d'enfant tout de suite. » Elle voulait pas le faire paniquer, ils commençaient à peine à sortir ensemble. Quand elle sentait que c'était du sérieux, elle avait tendance à se projeter dans le futur, mais ce qui comptait c'était le présent, on verra bien ce que leur réserverait l'avenir. La jeune femme lui avait demandé si elle pouvait passer la nuit chez lui et il accepta. « Je t'aiderais à le gérer, je ne sais pas comment, mais je ferais ce que je peux. » Pour tout dur, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de rencontrer des sorciers avec le donc d’empathie,du coup elle ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Elle se disait que passer du temps autre part serait une bonne chose et apparemment son petit ami était d'accord avec ça. « Dit moi ou tu veux aller et on ira qu'importe la destination. » Malgré son pouvoir, elle ne voyageait pas beaucoup, va savoir pourquoi. Il faut dire que toute seule, ça ne l'intéressait pas, mais être avec quelqu'un c'était autre chose. Elle décida qu'il était temps de se relever, elle en avait marre d'être allonger et puis ils n'allaient pas passer toute la nuit ici. « Tu peux te lever ? » Elle espérait que ça allait mieux, sinon elle l'aiderait en s'éclipsant avec lui, elle n'allait pas le laisser ici tout seul. Personne n'était à l'abri des attaques de démons. En tout cas, elle se sentait déjà un peu mieux et pouvait à nouveau utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyMar 17 Mar - 13:19

J'entends Amelia parler d'enfants, il est vrai qu'un enfant empathe se n'est pas facile à gérer et encore moins pour l'aider à contrôler ses dons. Et ça j'en sais quelques choses mais j'avais la chance d'avoir ma mère à mes cotés qui m'a aider avec mon don et aussi Matt son être de lumière. Après un moment je prends la parole tout en tournant un peu la tête pour regarder Amelia

"C'est bien les enfants et même avec un don empathe, si l'enfant est bien entouré il apprendra a apprivoiser sa magie."


Amelia semble se sentir mieux elle se redresse. Je ne sais pas où j'aimerais aller j'aime bien un peu tout, découvrir de nouvelles choses. Après un moment je reprends

"J'aime bien découvrir de nouveaux paysages peu importe où on ira nous seront ensemble."

J'hoche lentement la tête de bas en haut. Je me redresse tout doucement en même temps que je le fais je sens du sang couler de mon nez. c'est lié à mon don d'empathe. Je m'empresse de dire

"C'est rien ça va passer."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Et c'est reparti ! Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyMar 17 Mar - 15:27

« Donc tu serais d'accord pour qu'on leur apprenne la magie. » C'était surprenant de la part de Cameron, finalement il ne rejetait peut être pas tant que ça la magie, elle commençait à avoir une bonne influence sur lui, même si elle s'inquiétait par rapport à son pouvoir. « Oui on sera ensemble, on pourra se faire des dîners romantiques, des promenades au clair de lune. » La jeune femme était un peu rêveuse, il fallait qu'elle se souvienne qu'elle n'était pas riche, le boulot de serveuse ne payait pas si bien que ça. Peut être qu'elle devrait changer de travail, mais ce n'était pas facile de trouver un nouveau poste, donc pour le moment, elle se contenterait d'être serveuse. Son petit ami se releva et quand elle le vit saigner du nez, elle voulut le guérir, mais il lui répondit que ça allait. « Si tu le dis, de toute façon, je vais te veiller cette nuit. » Même si en fait, elle avait plus de chance de s'endormir, vu leur aventure de ce soir. « On a besoin de repos, demain, ce sera une journée détente, pas de chasse au démon, enfin j'espère. » Parfois c'était fatigué de vaincre des démons, en ce moment c'était presque tous les jours, un jour ça risquait de la tuer. Au moins ces derniers temps, elle n'était pas tombé sur des êtres de ténèbres, oui elle les craignait, car elle connaissait l'effet de leur poison, même si au final les vaincre n'était pas forcément le plus dur. « Bon on va chez toi en s’éclipsant, au moins, ça ne te fatiguera pas, je tiens à t'avoir en forme. » La jeune femme avait l'impression d'être encore plus protectrice avec lui, depuis qu'ils étaient en couple, c'était étrange. Enfin bref, elle l'attrapa et s'éclipsa avec lui directement dans l'appartement de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et c'est reparti ! _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Gastown & Chinatown :: Cimetière-