NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon repas entre ami(Pv Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un bon repas entre ami(Pv Amélia) _
MessageSujet: Un bon repas entre ami(Pv Amélia)   Un bon repas entre ami(Pv Amélia) EmptyMar 17 Mar - 15:30

Après une rude journée de travail, le repas du soir avec son amie serait des plus plaisant. Dans toutes les personnes que connaissaient Alec, Amélia devait être la seule à qui il n'avait pas révélé sa nature d'être magique. Pour la première fois depuis plusieurs années, il avait enfin une relation qui ne faisait pas qu'être lié à la magie. Il aimait bien, manger avec elle et parler de tout et de rien comme deux bons amis tout à fait normal.

Pour leur rencontre d'aujourd'hui, de planifié, ils avaient un bon repas dans un restaurant chinois et ensuite, il verrait bien ce qu'il ferait. Peut-être un cinéma ou une soirée tranquille dans un parc à discuter et à déconner. Il était vrai que par le passé, il aurait essayer de la tuer et voir même de l'assassiner en ayant une relation sexuelle avec elle. Amélia était une très belle femme et ne laissait pas Alec indifférent, mais l'amour qu'il portait pour son Jack-Jack dépassait les limites de l’entendement même. Le mi sorcier mi incube n'avait encore jamais parlé de son amoureux, si ce n'était que d'en glisser un mot à Adonis. Avec la confiance qui régnait entre lui et la jolie demoiselle, peut-être aurait-il la chance de lui apprendre la super nouvelle. Certes, les deux hommes avaient une relation dites caché, mais rien n'empêchait qu'il mentionne être amoureux et même en couple et ce sans nommer Jack.

Il arriva finalement au restaurant et fut ravis de voir qu'il était le premier arrivé. Aujourd'hui sans trop savoir pourquoi il avait pris le temps de se rendre en magasin afin d'acheter un cadeau à son amie, qu'allait-il lui acheter? Il avait longuement réfléchis à ce qu'il pouvait lui offrir, un bouquet de rose, trop habituelle, une bague, était un trop gros cadeau. Il trouva finalement le cadeau idéal, un magnifique bracelet fait en or et sur lequel était disposé plusieurs diamant. Il lui acheta aussi une carte dans laquelle il écrivit:

''Ma chère Amélia, je t'offre ce cadeau en guise d'amitié et pour te remercier d'être la pour moi quand j'ai besoin de parler. Tu es une amie formidable et je ne peux qu'espérer une chose, te garder auprès de moi pour encore très longtemps.
Ton ami, Alec.''

Il plaça le cadeau et la carte de la femme à la place qu'elle occuperait à la table et attendit qu'elle arrive. Entre temps, il commanda un verre de whisky et jeta un œil au menu.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un bon repas entre ami(Pv Amélia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un bon repas entre ami(Pv Amélia) _
MessageSujet: Re: Un bon repas entre ami(Pv Amélia)   Un bon repas entre ami(Pv Amélia) EmptyMar 17 Mar - 16:28

Aujourd'hui, Amelia avait fini de travailler de bonne heure, elle avait terminé vers seize heures, tant mieux d'ailleurs. En effet, elle avait rendez vous avec Alec, ça faisait quelques temps qu'elle le connaissait. D'ailleurs elle connaissait sa vraie nature et en se liant d'amitié avec lui, elle espérait qu'il devienne bénéfique. A ses yeux, elle se fait passer pour une simple humaine, ce qui n'est pas difficile à faire. Bien sur, elle le considère vraiment comme un ami, elle ne se servait pas de lui, elle voulait juste l'aider. Bon comment allait elle s'habiller, non pas trop sexy, elle était en couple, en plus elle n'était pas la pour séduire quelqu'un. Pour la tenue, elle avait décidé de rester classique, pourquoi se compliquer la vie après tout. C'était un repas entre amis dans un restaurant chinois, d'ailleurs ça faisait un moment que la jeune femme n'avait pas eu l'occasion de manger de la cuisine asiatique, ça lui manquait. Elle avait rendez vous directement au restaurant avec le jeune homme, d'ailleurs en regardant l'heure sur sa montre, elle se rendit compte qu'elle avait intérêt à se dépêcher sinon elle serait en retard. Amelia n'avait pas vu le temps passé, quelques fois, elle pouvait être tête en l'air quand elle s'y mettait. Vu qu'elle avait fini de se préparer, elle arriva au restaurant avec quelques minutes de retard. Elle ne tarda pas à trouver la table ou se trouvait son ami. « Salut, excuse moi, je n'ai pas vu l'heure, tu vas bien ? » Elle vit un petit paquet avec un mot, elle se mit à sourire, elle l'ouvrit et fut surprise par ce qu'elle trouva à l'intérieur. « C'est magnifique, mais tu n'étais pas obligé, merci. » Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur chaque joue pour le remercier, c'était vraiment gentil de sa part, elle ne s'y attendait pas, surtout qu'elle n'avait rien amené pour lui. Elle alla se rasseoir sur sa chaise, elle mit le bracelet autour de son poignet, il était vraiment magnifique, mais ça avait du coûter cher. « Raconte moi ce qui t'es arrivé, ces derniers temps, tu as déjà commandé ? » Après tout, elle était arrivé en retard, ça se trouve, son ami avait déjà commander de quoi boire au moins. N'empêche avec ce bracelet, elle se demandait si son petit copain n'allait pas se poser des questions. D'un côté c'était un cadeau, ce n'était pas comme si elle le trompait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon repas entre ami(Pv Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia is here
» Amelia ♣ I need you
» Recherche (pv Amelia)
» long time no see. (amelia)
» Un nouveau jour (pv Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Gastown & Chinatown-