NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 « I want a family with you … » Tia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. wizard and demon
avatar

Messages : 27 Pseudo : Manoune. Célébrité : Tyler Hoechlin Crédits : uc.
Âge : 27 ans
Statut civil : En couple avec la magnifique Tia Lannister
Camp : Maléfique



MessageSujet: « I want a family with you … » Tia.   Mar 17 Mar - 17:45


« I want a family with you … »
Tia &&’ Jack
Une journée peu commode, il n’avait pas arrêté aujourd’hui, entre les aller-retour au garage et un petit passage dans le monde souterrain il ne savait plus où donner de la tête. Jack avait pourtant commencé sa journée normalement, il était arrivé de bonne humeur au garage et avait même pris un café avec ses employées histoires d’améliorer l’atmosphère, puisque depuis un certain temps il les entendait dire qu’il était invivable comme patron et même pire, sa première réaction avait vu de tous les tuer et en engager des nouveaux, mais il repensait trop souvent à sa mère dans un moment comme ça elle qui était une humaine sorcière en couple avec un démon il voulait garder une part d’humanité en lui pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait pris ce garage, il aurait très bien pu continuer à bosser au bar de l’hôtel de Zéphyr mais il voulait autre chose, il voulait non seulement se prouver à lui-même qu’il en était capable et aussi d’un côté le montrer à Tia. Il rassura alors ses employés sur ces mauvaises humeurs passagères, et avait continué sa journée tranquillement. Un client assez casse pied vint défaire sa bonne humeur, il rallait parce que les employés de Jack n’avaient pas terminé sa voiture à temps et ça mit les boules à Jack qu’on traite ses employés d’une telle façon, il aurait bien voulu le tuer immédiatement devant tout le monde mais ce n’était pas très bien pour sa réputation ça. Mais Jack ne comptait pas en rester là avec ce client mécontent, il attendit alors que la voiture soit terminée et que le client quitte son garage pour fermer derrière lui et le suivre, bien évidemment il ne comptait pas ignorer ce jeune homme qui se prenait pour un dieu vivant, alors qu’il n’était qu’un simple humain. Il attrapa le jeune homme une fois sorti de la voiture et l’emmena avec lui dans le monde souterrain, une bonne décalottée plus tard il finit par le tuer sans aucun scrupule et même avec plaisir. Il retourna ensuite chez lui pour préparer le diner, Tia venait manger chez lui ce soir, une soirée en tête à tête histoire de reparler un peu de ces envies de fonder une famille qui le rendait de plus en plus dingue de jour en jour. Deux bonnes heures plus tard, on sonna à la porte, heureusement pour Jack le diner était prêt il avait même eu le temps de ranger l’appartement et d’y déposer quelques bougies. Il avait les mains dans la vaisselle c’est pour cette raison qu’il dit « entre Tia, c’est ouvert. » la porte s’ouvrit et la jeune femme fit son apparition dans l’appartement de Jack, un grand sourire se dessina sur ces lèvres, il sortit ses mains de l’eau les essuyant avec le torchon et s’approcha d’elle. « Bonsoir Mademoiselle Lannister. » dit-il en entourant ses mains autour de sa taille et en déposant un baiser sur ses lèvres.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: « I want a family with you … » Tia.   Ven 20 Mar - 22:49

l'amour restera le plus fort des pouvoirs




Les Lannister, nous sommes une famille étrange, j'ai vu très peu de famille qui au fil du temps  ont eu envie d'ajouter des règles, des codes importants afin de pouvoir incarner cette certaine perfection. Perfection qui n'existe pas, qui n'existera jamais. Nous sommes cadrés, nous devons obéir, nous devons presque tous nous ressembler finalement, et si nous y pensons un peu plus, nous avons le même avenir tracé : continuer de tuer des gens innocents, finir marier à un autre Phénix, avoir un enfant, perpétuer la lignée des Lannister et garder le code en tête. Je ne veux pas être un clichée, je ne veux pas du même avenir que mes ancêtres ou même que les autres membres vivants de ma famille. Il y a quelques années, le fait de ne pas respecter les règles m'a valu une perte importante… Mon ex petit-ami, bénéfique, innocent au plus haut point, voulant accorder une chance à tout le monde, il avait voulu m'accorder une chance et lorsque nous étions ensemble,  la magie n'existait plus dans nos esprits, nous étions Nous, seulement Nous. Mon père l'a appris, je n'ai jamais su comment, peut-être ma petite sœur ? Qui pour bien se faire voir de notre père, adore raconter les moindres erreurs des autres et cela fonctionne très bien ! Bref, mon père a achevé mon ex petit-ami, nous n'en avons jamais parlé, nous nous parlons d'ailleurs plus, hormis devant les autres afin de montrer que tout va bien, comme à notre habitude. Après cet événement, j'ai passé ma vengeance sur des innocents, j'ai tué, j'ai torturé et chaque jour j'allais sur la tombe de mon ex petit-ami, lui demandant pardon d'avoir une famille si… froide, insensible. Et puis, les jours s'écoulaient, j'ai réussi à me relever, plus forte que jamais, déterminée à me venger et anéantir mon père. […]

Et puis, j'ai rencontré Jack, grâce à mon meilleur ami qui s'avoue être son cousin. Il n'est ni un Phénix, ni même un  humain comme le code pourrait l'exiger, il est tout simplement lui… Un hybride, maléfique, tellement beau et agréable, lorsque nous sommes tous les deux, nous sommes heureux, et je peux dire que je suis plus heureuse que jamais. Je veux la vivre cette histoire, je veux que personne ne s'interpose, je veux être libre. Bien mes défauts, bien ma vision de la vie assez bizarre, je teins à l'amour, je tiens à fonder ma famille. Cependant, des complications sont présentes.

L'homme de ma vie m'avait invité à dîner chez lui, je m'étais donc préparé avec soin avant de me rendre chez lui. J'appréhendais un peu le dîner car je voulais lui parler de certaines choses importantes comme de ma famille ou même l'histoire du bébé. Courageuse, le sourire aux lèvres, je regardais mon visage une dernière fois sur la vitre de mon téléphone pour voir si tout était parfait et je sonnais enfin. Il m'indiqua d'entrer, je remarquais ses mains dans la vaisselle, il avait vraiment du se donner à fond pour ce dîner. J'appréciais son doux baiser. Je suis heureuse de te voir. Je plongeais mon regard dans le sien, mais j'étais tout de même crispée face à ce que je voulais lui dire et je ne voulais en aucun cas gâcher la soirée romantique qu'il avait du prévoir.


_________________

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« I want a family with you … » Tia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Gastown & Chinatown :: Habitations-