NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un membre de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedQueen
Invité





Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 0:48

Bonjour!

Alors moi je dis oui à un forum Charmed! Il faut dire que j'ai réellement commencé le rp sur un forum Charmed il y a maintenant des années de cela mais il n'est plus depuis longtemps malheureusement. Par conséquent j'espère que celui-ci pourra être ma nouvelle maison côté fantastique (a) enfin côté Charmed surtout !
Pour le coup j'arrive pas trop à me décider qui prendre. Je sais juste que si je prend un personnage féminin j'ai littéralement une idée en tête mais pour le coup j'ai Candice Accola qui me tente bien (j'ai vu qu'elle était noté dans le bottin comme pouvant être en scénario mais comme il y a aussi Danielle Campbelle j'ose espérer que je puisse me servir de Candice si possible ) sinon j'ai d'autres idées comme Rose McIver, Alyssa. Pour ce qui est des femmes. Après pour les gars j'ai pas encore d'idées de personnages du coup je m'abstiens de cité des avatars ( Les gars ce n'est pas le plus difficile à citer ! )

[Sorry pour le pseudo à chaque fois que j'utilisais à truc il disait qu'il était utilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Un membre de plus ?  Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Un membre de plus ?  Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 8:33

Bonjour Un membre de plus ?  144998250
Si tu prend une fille je peux te proposer la petite soeur de Raphaël , tout dépend si tu cherche un personnage bénéfique ou maléfique et qu'elle race Un membre de plus ?  1235922574 idem su tu prend un garçon, il pourra faire partie de la famille Lancalister sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
Un membre de plus ?  Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 13:32

Hello I love you

Alors si j'ai bien compris si tu fais une femme tu as déjà un perso en tête et tu veux juste savoir pour qui on voterait si tu ne pouvais pas avoir Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen
Invité





Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 15:47

En fait juste avoir une petite idée avec quelle bouille je pourrais bien me ramener histoire de pouvoir m'intégrer sans trop de problème. Des fois il y a des avatars qui aident pas trop Wink
Sinon oui j'ai carrément une idée de perso en tête à peu près. Mais du coup niveau avatar j'ai Candice, Rose McIver, Alyssa pour l'instant j'ai que ça enfin c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 15:54

hey Un membre de plus ?  144998250 j'ai pas l'impression que les membres du forum demandent des liens en fonction de l'avatar, t'inquiète pas. I love you C'est plus en fonction du personnage, de son allégeance au bien ou mal, ou de sa race. Un membre de plus ?  2517314598 En tout cas, je trouve que tes trois choix dépotent Un membre de plus ?  3994389346 Un membre de plus ?  2397890532 j'ai une petite préférence entre Alyssa et Rose, mais tout dépend du caractère de ton personnage. Un membre de plus ?  1555323816  


Dernière édition par Abel Wainwright le Mer 18 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Un membre de plus ?  Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Un membre de plus ?  Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 16:03

Autant pour moi je n'avais pas compris Razz Un membre de plus ?  1383135667
Du coup pour l'avatar, je dirais que c'est plutôt en fonction de toi, et comme mon vdd l'a dit : du caractère de ton futur personnage Un membre de plus ?  2868083706
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
Un membre de plus ?  Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 16:30

En effet je ne pense pas que les membres demandent des liens par rapport aux avatars non plus, du coup il faudrait plutôt choisir ton avatar par rapport au caractère et à l'âge que tu souhaiterais lui donner :p Après comme sur tous les autres fofos les persos masculins sont en sous nombre donc si tu veux beaucoup de liens ça me semblerait logique de pencher pour un mec si ça te dérange pas d'en jouer What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un membre de plus ?  Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 16:35

Coucou Un membre de plus ?  144998250

T'inquiète qu'importe ton avatar, tu n'auras pas de problème d'intégration, la preuve j'ai pas un avatar courant et pourtant j'ai déjà plein de liens. Un membre de plus ?  2736823097
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 19:13

bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi le forum I love you moi j'ai un faible pour Rose, tellement belle. Après vu que Candice est en scénario je peux voir avec le staff et la personne qui a réalisé celui-ci pour voir si on peut négocier cela étant donné qu'elle a mis deux choix car c'est important que tu prennes celui avec qui tu es le plus à l'aise. Du coup je te redis très vite. Mais moi j'aime vraiment Rose I love you tu auras un lien direct avec moi et puis ce n'est pas l'avatar qui fait l'intégration pour moi. C'est l'histoire et si il y a une vraie présence donc ne t'inquiète pas pour l'intégration. Tu auras toujours des liens et des personnes avec qui rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Winchester
member. i'm a newbie
Oswin Winchester

Messages : 6 Pseudo : RedQueen Célébrité : ... Crédits : Shiya



Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  EmptyMer 18 Mar - 22:50

Je suis là ! Bon sans avatar mais je suis quand même là !
Pour répondre à je ne sais plus quelle personne, oui je pourrais prendre un gars le truc c'est que j'ai envie de changer un peu et tenter de prendre une fille pour une fois que les avatars sont potentiellement dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un membre de plus ?  _
MessageSujet: Re: Un membre de plus ?    Un membre de plus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un membre de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Book of Shadows :: So people talk to me-