NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins
Âge : 23 ans
Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice
Statut civil : en couple
Camp : neutre, davantage axée vers le bien




MessageSujet: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 15:46


   
Gaïa Burkhardt
we're born to be higher

   
nom : Burkhardt. Un nom que je tiens de mon père. J'aurais aimé porter celui de ma mère -Wang- pour ne pas oublier mes origines chinoises mais je reste fière d' arborer le patronyme de mon père. prénom : Gaïa. Le nom de la déesse grecque de la Terre. Etant à moitié nymphe, mes parents tenaient à ce que porte un nom rappelant la nature. Et dans ce domaine, Gaïa est la parfaite incarnation. surnom : mon prénom étant court, j'ai évité les dérivés foireux. Ma mère m' appelle Mei. Ca signifie à la fois beauté et fleur en chinois, mon père lui opte davantage pour mon petit ange. Ironique dans la bouche d' un EDL. Quand aux amis, ils utilisent rarement de surnoms en dehors de nymphea. âge : 23 petites années tirant vers le 24. date de naissance : un 1 septembre à 00h, mon père prétendant que je suis née le 31 août à 23h 59 et ma mère le 1 septembre à 00h. Je me fie davantage à l'avis de celle qui ayant eu mal en accouchant de moi, est la mieux placée pour décider. lieu de naissance : Vancouver, je suis née et j'ai grandi ici. origines : dotée de la double nationalité canadienne & chinoise mon père étant canadien et ma mère possédant elle même la double nationalité statut monétaire : correcte. si mes parents ne sont pas fortunés, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai un boulot qui permet de vivre décemment quand on sait se modérer métier : anciennement officier de policier, vient tout juste d' être promue inspectrice après avoir réussie le concours orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : en couple caractère : On dit de moi que je suis loyale, fonceuse, intelligente, compatissante, engagée et protectrice mais que je suis aussi tenace, possessive, jalouse, grande gueule, charmeuse et pas diplomategroupe : tyler


   

   hear now the words of the witches
ma race :  hybride mi nymphe - mi être de lumière
   ◗ mon camp : actuellement neutre mais davantage axée vers le bien
   ◗ mes pouvoirs :  Geokinesie. Actif. Contrôlé depuis peu. Ce fut le premier pouvoir à se révéler à moi. Et pas le plus rassurant. Je suis capable de contrôler la terre. A croire que ma mère avait vu venir la chose pour m' avoir donné le prénom de la déesse de la terre. Mais en même temps, je suis fille de nymphe. Nous sommes des enfants de la terre. Je tiens ce pouvoir de ma mère. Et ce ne fut pas une mince affaire pour moi de le maitriser. J' y suis enfin parvenue mais au bout de plusieures années. Et en parallèle, il a fallu que j' apprenne à me dominer moi-même car les colères chez moi étaient dangereuses. L' Ecole de Magie, ainsi que mes parents, m' ont énormément aidé. Mais je reste marquée par les souvenirs des premières fois où mon pouvoir se déclenchait. Car je suis capable de faire trembler la terre, de générer un bouclier de pierre sortant de la terre ou à partir des pierres environnants. Et la terre qui tremble amène des effets secondaires du style avalanche. Mais il n'y a rien de plus terrifiant que de sentir ces vibrations en vous quand la colère et là et sentir la terre bouger suite à vos émotions. J'ai pris davantage de temps à apprendre à me maitriser intérieurement qu' à maitriser mon pouvoir. Et j' avoue que je suis rassurée que ce pouvoir soit enfin contrôlé. Soin. Actif depuis peu. Peu contrôlé. Il m'est apparu, il y a quelques mois. Après avoir réussi a enfin maitrisé un pouvoir que j' avais hérité de ma mère, c'est maintenant l' un de ceux que j'ai hérité de mon père que je dois apprendre à contrôler. Jusqu' à présent seul ma partie nymphe s' était activée en moi mais maintenant je vais devoir faire face à ma partie EDL. Fait surprenant c'est le soin qui s'est révélé à moi et non la téléportation. Ma mère dit qu'en tant que fille de la nature, c'est logique que ce soit celui là, Mère Nature apportant soin et protection à ses enfants. Mon père pense que chaque pouvoir se développe en priorité à celui qui sera le plus capable de le contrôler. Je me retrouve donc dôtée du pouvoir de soin. Enfin dôté...pour l' instant, je ne guéris pas grand chose. Et c'est un pouvoir frustrant de savoir qu' on peut soigner mais que notre absence de maitrise l'empêche. Mais c'est une motivation supplémentaire pour vouloir s' améliorer plus vite. Hydrokinésie. Non activé. Non contrôlé. C'est un pouvoir qui ne s'est pas encore révélé à moi. Mais cela confortera le fait que je suis pour le moment davantage nymphe qu' être de lumière. Dieu merci ce n' est pas le feu. Le feu et moi, on est pas vraiment potes.

   1. Je suis la fille d' un être de lumière et d' une nymphe. C'est un métissage assez rare au demeurant mais parait il pas interdit. Si les fondateurs ne sont pas adeptes des relations entre les êtres de lumières et leurs protégés sorciers/sorcières, visiblement ça ne les dérange pas des masses qu'ils "fraternisent" avec d' autres races du moment qu' ils soient de leur camp. Sauf que d' habitude, les êtres de lumières passent plus de temps à les sorcières qu' avec les nymphes. D' où la rareté. Enfin c'est ce qu' on m'a dit. J'ai pas été vérifier. 2. Si mes deux parents ont pris soin de moi, j'ai majoritairement été élevée par ma mère. Pas que mon père ne m' aimait pas mais en tant qu' être de lumière, il y avait nombre de protégé(es) qui avaient besoin de lui. Petite, j' étais très jalouse de ces sorciers & sorcières. Et même encore aujourd'hui, je n'ai jamais rencontré un de ses protégés car une partie de moi leur en veut de m' avoir privée de temps avec mon père 3. J'ai une certaine fascination pour les ordinateurs. Oui je sais pour une fille de la nature, c'est contradictoire. Mais il n'empêche que j'ai failli choisir la cybercriminalité à l' école de police et j'ai fini par préférer la criminelle. 4. Je suis végétarienne. Je refuse de manger des animaux. Et la vue de veau ou d' agneau dans une assiette, c'est pire. On mange pas des bébés animaux, c'est barbare de tuer des bébés... De plus, je n' utilise que des produits non testés sur les animaux et ne porte que des vêtements d' origine végétale ou synthétique. 5. Je suis allergique au nutella. 6. Je déteste le feu. Que ce soit la vue d' une flamme, l' odeur de cramé... Et je préfèrerais rester dans le noir que de tenir une bougie dans mes mains. 7. Je parle en plus de mon anglais natal, le chinois et la langue des signes. J' apprends de puis peu l' espagnol mais c'est pas gagné du tout. 8. Je suis en couple avec un hybride mi sorcier-mi EDL. Ma mère tire la tronche parce qu' il est pas nymphe et prétend que je fais un transfert pour combler l' absence du père. Mon père jubile et prétend que je suis comme ma mère qui a choisi un EDL à part entière elle... 9. Je suis une droguée du café et du thé. 10. Je refuse de toucher à de l' alcool. Je prétends y être allergique mais en vérité, avec mon pouvoir, j'ai peur de l' éventuel perte de contrôle que ça engendre.


   

   
   
Pseudo : lumen. Âge : très bientôt 28 ans   . Fréquence de connexion : 6 jours sur 7 en général. Avis sur le forum : vous avez réussi à me faire céder.je crois que ça en dit beaucoup sur le fait qu' il est magnifique. Célébrité : chloe bennet.



   


Dernière édition par Gaïa Burkhardt le Mar 7 Avr - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins
Âge : 23 ans
Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice
Statut civil : en couple
Camp : neutre, davantage axée vers le bien




MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 15:46



   this is the start of how it all ever ends
- Mei chérie, quelle est la règle numéro un?
- Ne pas m' énerver. Rester calme même quand ce crétin vient de ...
- Règle numéro 1 Mei, règle numéro 1.

Ca c'est ma mère tentant de me calmer. De toute manière, y'a qu'elle pour m' appeler Mei. C'est le surnom maternel. Parce que quand je m' énerve, j' ai tendance à provoquer des secousses. Je ne parle pas de balancer cet abruti qui a failli m' écraser avec son 4x4 contre un mur et de le secouer encore et encore. Je parle de vraies secousses. Du genre mini séisme. Alors oui, là mon corps vibre tout entier de l' intérieur. Et ma mère sent venir le danger. C' était déjà flippant quand j' avais 16 ans mais là, je tend vers les 24. Qui dit coup de vieux, dit amplification. Alors je la sens tendue. C'est pas que ma colère soit illégitime, mais si la terre pouvait éviter de trembler sous ses pieds, ça l' arrangerait. Et je sens au son de sa voix, qu'elle angoisse. L' intonation très douce, trop douce. C'est pas son genre à ma mère, la douceur vocale. Elle essaie de m' apaiser. Et elle aussi par la même occasion. Parce que je tiens ça d'elle et qu'elle même se contient. Elle est furieuse. Furieuse contre cet abruti qui vient de quasi faucher son unique enfant. Mais elle se contient et tente de faire de même avec moi. Parce que je m' énerve, elle n'aura plus aucune raison de ne pas s' énerver de son côté. Je le sens à cette façon qu'elle a de me serrer d' un coup la main. La poigne ferme, la fermeté d' une mère à la fois stressée et énervée. Et ma mère qui s' énerve, ça me calme. Faudrait pas qu' on fasse un double séisme à nous deux. On pète un cable ensemble ou on se modère mutuellement.

- La règle numéro 1 maman.

Un rappel des règles pour elle comme pour moi. Si mon père avait été là, il aurait su nous calmer plus vite. Il est le canaliseur de notre famille. Mais il était ailleurs. Avec un ou une de ses protégées. C' était ça être la fille d' un être de lumière. Les protégés passaient toujours avant sa famille. Avant moi.
Il n'y avait que nous deux. Ma mère et moi. Alors on allait faire ce qu' on faisait de mieux. Se soutenir. Se serrer les coudes et s'empêcher de flancher mutuellement. On était des nymphes. On pouvait pas se permettre de flanchir. On était des filles de la nature. Et la colère de la nature c' était toujours extrême et dévastateur. Alors on était là, sur le bord du trottoir, se serrant la main avec force, ressentant les vibrations s' atténuer à l' intérieur de nous, se fixant en silence du regard. On devait bien avoir l'air de deux femmes bizarres comme ça. Mais on limitait les risques. Et quand plus aucune secousse intérieure ne se fit sentir, ma mère desserra sa poigne et je lachais sa main. C' était passé. On avait respecté la première règle de notre famille. Et d' un signe de tête, ma mère acquiessa comme pour confirmer que la crise venait d' être évitée. Le danger avait été écarté. Pas le danger du conducteur presque criminel. Le nôtre. Celui de nos émotions. Alors on traversa enfin la route, dix minutes après l' incident, pour rejoindre le trottoir d'en face et continuer notre journée comme le ferait des personnes ordinaires. Même si on l' était pas totalement. Même si je faisais partie de celles qui n' avait pas le luxe de pouvoir éprouver de la colère ou de la frustration. Et c' était épuisant. Pas tant de vivre avec des pouvoirs. C' était épuisant de devoir rester modérée en toute circonstances .Encore plus quand le calme ne fait pas partie de votre nature. Les sorcières combattaient les démons. Moi je me combattais intérieurement bien souvent. Et c' était éreintant. Mais je ne renierais pour rien au monde mon héritage. C' était certes pour le moment un cadeau empoisonné. Mais ça restait un cadeau.

*********

- Soigner c'est comme donner de toi.

Je fixais mon père comme si je faisais face à un alien. C' était un excellent être de lumière mais un pitoyable enseignant. Si ma mère avait su m' avait appris à contrôler la géokinésie, je doutais que la même chose serait plus délicate avec mon paternel. J' avais l' impression d' écouter un livre audio sur l' aide du contrôle de soi. En fait j' avais l' impression d' entendre un charlatan tentant de me vendre les bienfaits de sa secte. J' adorais mon père, mais c'est pas lui qui allait m' aider avec mon nouveau pouvoir. J' aurais voulu hocher la tête de haut en bas en souriant pour lui faire croire que je comprenais. Mais en vérité, j'avais rien compris et j' étais pas assez diplomate pour vouloir lui donner la satisfaction qu' il m'avait transmis son savoir correctement.

- Ca t'aide pas ce que je te dis pas vrai?

Je secouais la tête négativement, l' air désolée pour lui. C' était bien qu' il le comprenne. Il était peut être un mauvais enseignant mais c'est un parfait observateur. En même temps, c' était davantage utile pour un être de lumière, de savoir repérer les failles rapidement. On leur demandait de protéger, pas de former.

- On va te trouver un être de lumière plus doué pour te l' apprendre.

Amen papa. Il venait de me sauver la mise. Je restais malgré tout déçue. L'avoir pour enseigner m'aurait permis de passer plus de temps avec lui. Je le voyais pas des masses, alors ça aurait été l' occasion de légitimement l' accaparer. Je l'aurais eu rien que pour moi durant ces moments là. C' était une petite déception autant pour lui que pour moi. Mais il fallait avant tout que j' apprenne à contrôler ce nouveau don. Certes prendre du temps pour le maitriser était moins risqué qu'avec le précédent. Mais il était bien plus utile. Alors j'allais devoir apprendre à le maitriser rapidement. Pas pour moi. Pour les autres. Et aussi pour montrer à mon père que même si j' étais bien plus une nymphe qu' une être de lumière, j' étais sa fille et que cette partie là, je la lui devais. Alors j' allais y arriver. J' avais réussi avec le premier pouvoir, y' avait pas de raison pour que je n'y parvienne pas avec celui là, non?


Dernière édition par Gaïa Burkhardt le Mer 8 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 16:15

chloe, le mélange qui pète et le pseudo, yomeurs devant tant de perfection bienvenue ma belle

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and nymph
avatar

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 17:39

Cousine !! Car oui nous avons des gènes de nymphes toutes les deux !
Très bon choix et original en plus comme mélange
Bienvenue ♥

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. drazi and darklighter
avatar

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 18:39

Ce pseudo me dit quelque chose

En tout cas, très bon choix, tant au niveau de l'avatar, du prénom et de la race
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche ! I love you

Réserve-moi un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins
Âge : 23 ans
Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice
Statut civil : en couple
Camp : neutre, davantage axée vers le bien




MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 18:51

Merci à vous.

Calypso - Le pseudo de mon perso? Bizarre, c'est la première fois que je l' utilise. Et pas de souci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum I love you
Très bon choix

Je pense que Calypso parle du pseudo "Lumen"

_________________

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins
Âge : 23 ans
Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice
Statut civil : en couple
Camp : neutre, davantage axée vers le bien




MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mar 7 Avr - 19:27

Ah ok. Hormis ici je suis sur trois autres fo' et sur Bazzart. Peut être que tu l'as lu là, Calypso.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. drazi and darklighter
avatar

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mer 8 Avr - 10:22

Oui, je parlais bien du pseudo Lumen ^^
C'est bien possible que je l'ai vu sur Bazzart alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and demon
avatar

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Mer 8 Avr - 14:58

MON DIEU CHLOE C EST LAMOUR DE MA VIE AVEC JLAW
très bon choix de chez très bon choix, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Sam 11 Avr - 15:10

concernant ta fiche, on te validera sur l'autre forum

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i'm a newbie
avatar

Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins
Âge : 23 ans
Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice
Statut civil : en couple
Camp : neutre, davantage axée vers le bien




MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   Sam 11 Avr - 15:20

Pas de soucis, je m'en suis doutée. La fiche attend sagement l'autre fo' tout comme la joueuse (un peu moins sage elle.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa ✘ Head in the clouds but my gravity's centered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor-