NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 L'amour comme un boomerang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: L'amour comme un boomerang.   Lun 16 Fév - 11:42


tia lannister
game on

nom : Lannister, c'est une famille très connue au niveau magique, tout d'abord car ils sont des Phénix depuis des générations et cela ne doit pas changer et les descendants ne doivent jamais se mélanger à une autre race selon le code familial. Cette famille est aussi connue dans le monde humain pour son entreprise de mode.  prénom : Tia est son prénom principale, son arrière grand-mère maternelle avait déjà ce prénom. Concernant son deuxième prénom, il est simple et efficace : Rose. surnom : Elle n'a aucune surnom spécifique, mais en enfer certains aiment la surnommer : The Queen of blood, car elle a déjà fait tomber de nombreuses têtes connues. âge : Vingt-quatre ans, et rassurez-vous elle se sent très en forme et elle est toujours une gamine dans sa tête lorsqu'elle est avec ses amis. date de naissance : 29 mai, d'où le fait qu'elle soit du signe du Gémeau. lieu de naissance : Vancouver, cette belle ville qu'elle n'a pas du tout envie de quitter. origines : Une pure canadienne, qui est fière de son origine. statut monétaire : Riche, sa famille détient une énorme propriété. métier : Mannequin pour l'entreprise familiale : Lannister Creations, mais elle a toujours voulu avoir sa propre boîte de nuit, grâce à l'argent de ses parents, elle a pu en ouvrir une. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'en doute pas, elle aime bien trop les hommes, même si à présent elle n'est dévouée qu'à un seul. statut civil : En couple, mais la situation est compliquée car il veut un enfant, mais la famille Lannister a des lois, si elle a un enfant avec lui, elle pourrait être "rejetée" par sa famille. caractère : Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense aux autres, elle a envie de vous insulter elle le fera dans la seconde qui suit. Très franche, elle pourra vous critiquer par derrière, mais elle vous le dira aussi en face. Elle n'a qu'une seule parole, lorsqu'elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait et ne changera pas son avis. De plus, elle est très déterminée et courageuse. Forte et ambitieuse, il est très rare de la voir verser une larme, elle ne veut jamais que sa sensibilité cachée prenne le dessus. Elle n'a jamais eu peur de tuer quelqu'un, elle prend toujours du plaisir à planter des dagues dans les coeurs. Maline et intelligente, elle trouve toujours des plans corrects pour vaincre ses ennemis. C'est une femme jalouse, surtout en amour, en aucun cas il faudrait approcher celui qu'elle aime. Surtout qu'elle peut être colérique, alors ne tentez pas de l'énerver. groupe : Christy, pour sa famille être maléfique est une évidence, ils sont des phénix, alors ils doivent combattre les sorcières bénéfiques.



hear now the words of the witches
ma race : Phénix et cette race est née depuis les sorcières de Salem. Sachez que la première Lannister remonte à cette période lorsque l'on suit l'arbre généalogique.
mon camp : Maléfique, elle ne se voit pas sauver des innocents, elle préfère tuer ceux qui se mettent sur son passage. D'ailleurs elle n'aurait jamais eu son surnom aux enfers, si elle était une charmante petite fille. Elle aime se sentir crainte par les autres. Et il faut savoir que depuis des générations, les Lannister sont des êtres maléfiques et cela ne doit pas être autrement.
mes pouvoirs : Téléportation, elle a la capacité de se téléporter d'un point à un autre rapidement. Résurrection, elle peut se réformer après avoir été détruite, une capacité qui définie très bien les Phénix. Boule d'énergie, capacité de jeter des boules d''énergie qui ressemblent à des décharges électriques.


1. Elle ne s'entend pas avec sa famille, surtout avec son père qui a tué son ex petit-ami car il n'était pas un Phénix. Elle n'en a parlé à personne et elle est décidée à se venger. Mais grâce à cette famille elle sait très bien se battre en corps à corps, notamment avec une épée, elle maîtrise l'art des potions et elle possède son propre grimoire qu'elle a commencé à rédiger, car elle aime tester de nouvelles potions, formules. Elle peut se révéler être une tueuse sanguinaire, elle adore décapiter des têtes, vider ses victimes de leur sang en sectionnant les bonnes artères... D'où son surnom de Queen of Blood. 2. Depuis ses seize ans, elle est mannequin pour l'entreprise familiale, mais elle n'a jamais voulu participer au business de l'entreprise, alors elle a laissé son père lui acheter un local pour ouvrir une boîte de nuit : l'Apocalypse. 3. C'est une vraie manipulatrice, souvent égoïste et sans coeur, qui n'hésite pas à tuer les êtres qui la dérangent, elle ne veut pas forcément le pouvoir, mais elle veut surtout éliminer les "pions" comme elle dit si souvent. Il lui est déjà arrivé de trahir ses propres amis ou même des membres de sa famille pour obtenir ce qu'elle voulait. 4. Elle déteste rester dans le noir complet trop longtemps, elle se sent rapidement étouffée, d'ailleurs c'est souvent l'une de ses principales faiblesses. 5. Elle sait très bien jouer du piano et de la guitare, dans sa jeunesse elle voulait même avoir une carrière musicale, mais finalement cette passion s'est un peu essoufflée avec le temps. 6. Elle raffole des beignets au chocolat et du lait au caramel ou au miel. Mais sachez que si vous voulez l'inviter au restaurant, il faut mieux vous rendre dans un fast-food ou dans un restaurant à volonté, elle veut manger en grosse quantité, car elle est ce genre de personne qui n'est jamais calé et pourrait manger toute la journée. 7. Elle est née avec la marque des Phénix sur le poignet.



Pseudo : Toxic Glam/Brenda. Age : Dix-neuf ans et toutes mes dents. Fréquence de connexion : Tous les jours, je ne vais pas pouvoir m'en passer. Avis sur le forum : Je ne peux que dire que je l'aime ce bébé forum inspiré de Charmed. Célébrité : Nikolina Dobreva, l'une des plus belles femmes au monde selon moi.





Dernière édition par Tia Lannister le Ven 13 Mar - 22:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: L'amour comme un boomerang.   Lun 16 Fév - 11:44



this is the start of how it all ever ends
Mon regard s'était perdu sur l'horizon, le flash de l'appareil photo commençait à m'aveugler, je ne souriais pas, j'étais perdue, je venais tout juste d'avoir mes seize ans et j'allais être sur les multiples pages du magazine de l'entreprise de mes parents : Lannister Creations. Au lycée, j'étais perçue comme la petite bourgeoise, une poupée toujours bien habillée, intelligente, mais finalement rebelle, qui séchait souvent les cours pour aller faire la fête avec des personnes peu recommandées. Je réfléchissais, mais le photographe m'interpella, alors rebellée, militante comme la plupart des adolescentes, j'avais envie de prendre l'air, griller une petite cigarette. Je jetais violemment le chapeau que j'avais sur la tête pour m'évader dans un coin tranquille. J'avais envie de faire prendre du retard à mon père sur sa collection, j'avais eu une dispute le matin-même avec lui, car je lui avais désobéis. Il avait appris l'une de mes aventures avec un démon, chose impensable pour lui et il avait appris que je n'avais pas été en cours depuis deux semaines.



Les Lannister sont une famille connues pour être des Phénix depuis des générations, ils sont destructeurs, insensibles, mais surtout talentueux pour combattre. La première femme Lannister remonte à l'époque des sorcières de Salem. Puis la descendance a continué et des règles ont été instaurées au sein de cette famille pour qu'elle puisse perdurer. Les principales sont :   Ne pas se mettre avec une personne qui n'est pas un Phénix pour garder une race pure. Rester maléfique, les êtres bénéfiques ne sont pas acceptés. Tuer ceux qui pourraient être des menaces et ne laisser de chance à personne. Si une règle n'est pas suivie, le Lannister en question se retrouve "éjecté" de la famille. Ce que certains ne savent pas, c'est que certains sont morts directement pour ne pas avoir suivis les règles.



Comme deux étrangers, le regard perçant de mon père, ses deux têtes de plus que moi, sa chemise noire impeccable, d'une seule main il entourait mon cou et me balançait à travers la pièce. Tu devras le quitter dans les heures qui suivent. Il matérialisation son poignard et le guida jusqu'à mon cou. Toi ou lui sinon ? Mais sache qu'à mes yeux tu n'es déjà plus une Lannister, et je ne veux plus revoir une race impure t'approcher. J'ai fui en me téléportant, mon père était pris par la rage et personne ne pouvait le contrôler dans ces moments-là. J'ai toujours eu des rapports conflictuelles avec lui. J'ai cherché l'homme que je pensais aimer, j'avais dix-neuf ans, je ne le retrouvais pas et ce n'est qu'une fois à son appartement que j'ai retrouvé son corps ensanglanté, égorgé, le coeur arraché. J'ai tout de suite compris, mon père l'avait tué pour me faire comprendre que je ne devais pas tomber amoureuse d'un homme qui n'est pas un phénix. Je n'en ai parlé à personne, avec mon père nous nous parlons devant les autres, mais nous ne pouvons plus nous entendre. Cependant je suis en train de refaire cette bêtise, mais je veux me battre pour garder l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amour comme un boomerang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-