NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i am everywhere at the same time
avatar

Messages : 40 Pseudo : Book of Shadows Célébrité : Aucune célébrité Crédits : (Charmageddon) + TUMBLR
hear now the words of the witches





MessageSujet: LE CONTEXTE   Mer 28 Jan - 9:47

charmageddon
the good, the bad and the cursed


Le vent soufflait, laissant les feuilles des arbres tomber délicatement sur le sol. Un mouchoir blanc comme la neige dans les mains, je retirai les larmes de mon visage, la tristesse s'étant emparé de celui-ci. Il y a quatre jours, je tenais ma sœur cadette dans mes bras, la réconfortant d'une énième rupture avec son petit ami, et maintenant... Elle était partie. Serrant aussi fort que je le pouvais la main de ma sœur aînée, celle-ci tentait de retenir ses larmes qui pourtant ne cessaient de s'écrouler sur ses douces joues. Le cercueil disparaissait petit à petit, ma grande sœur m'enlaça et me souffla à l'oreille une brève phrase qui voulait tout dire : « Nous la vengerons. »
Penny Allen était morte, tuée par un vieux démon qui se prénommait Attraxax. Doué dans la maîtrise du feu, il était vicieux et n'avait aucune compassion envers ses victimes. Ma sœur et moi voulions le tuer, allions le tuer, même si notre vie devait y passer. Le deuil n'était pas encore commencé que notre être de lumière nous épaulait, et nous aidait dans la destruction de ce démon, plus puissant que tous les autres démons auxquels nous avions fait face. Nous  avions également l'intention de nous reposer sur la bibliothèque de l'école de magie, qui débordait de ressources utiles sur la chasse à êtres maléfiques.
Ma sœur aînée préparait la potion, pendant que j'élaborai une stratégie. [...] Le soleil commençait à se coucher, nous étions prête à passer à l'action. Dans les souterrains humides, une torche à la main, nous marchions en direction de l'antre d'Attraxax, jusqu'à tomber sur celui-ci. Le combat fut rude, je souffris d’hématomes et d'une fracture à la cheville durant plusieurs semaines, mais notre sœur cadette fut vengée, et ce, grâce à notre courage et à notre force.

Cependant, le danger est toujours présent en ville, des innocents sont tués tous les jours, victimes des êtres maléfiques qui désirent prendre le pouvoir sur le monde et surtout vaincre tous les êtres bénéfiques qui sont en danger plus que jamais. Tous les démons convoitent le trône des enfers, mais celui-ci est-il toujours libre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am everywhere at the same time
avatar

Messages : 40 Pseudo : Book of Shadows Célébrité : Aucune célébrité Crédits : (Charmageddon) + TUMBLR
hear now the words of the witches





MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   Lun 2 Mar - 0:26

les épisodes
to add suspense

Chaque série télévisée possède un contexte qui se développe à travers des épisodes. Comme l'idée est bonne à transposer sur un forum, nous avons décidé de créer nos propres épisodes. Profitez de ces derniers pour développer vos personnages ou pour simplement vous aider à trouver des idées en tout genre.

Chaque épisode va donner une ambiance au forum, une petite ligne directrice pour tous.

Il se peut que des mini intrigues découlent des épisodes. Le fonctionnement est simple : 1. Un sujet est créé par un des administrateurs avec seulement quelques informations à l'intérieur (qui, quoi, où, quand) 2. Trois personnes maximum peuvent y participer (sinon, les sujets ont tendance à ne pas avancer) 3. Libre à vous de participer, de répondre, ou de continuer votre train-train quotidien

Exemple :
Code:
Bonjour à tous,
Si vous le désirez, dans ce sujet, il sera question d'une attaque démoniaque au supermarché. Trois créatures magiques sont admises, peu importe leur race et leur camp. À vous de voir qui attaque et qui protège, si des innocents meurent, etc. Bon jeu!

La durée d'un épisode est indéterminée. Ce sont les administratrices qui vont gérer le temps, mais n'hésitez pas à nous faire vos suggestions. Il ne faut pas nous gêner, aussi, si vous avez des idées.
Retrouvez toute l'actualité des épisodes et des mini intrigues dans le panneau d'affichage.

ÉPISODE PREMIER
l'élixir de vie

Le mal règne dans la ville de Vancouver. Les êtres maléfiques semblent plus nombreux que les êtres bénéfiques, et ces derniers ont du mal à garder le contrôle de la situation, perdant de plus en plus de vies innocentes.
Peu de gens sont au courant, mais l'école de magie recèle de nombreux secrets. En effet, les portes secrètes du couloir sans fin renferment toutes sortes de choses, l'élixir de longue vie n'en est qu'un exemple.
D'ailleurs, le gardien de cette boisson légendaire a été récemment assassiné, lui ainsi que son assassin. Nous n'en savons pas plus, par manque de preuves, mais nous savons que la potion aux propriétés magiques n'a pas bougé d'un seul centimètre.
L'élixir de vie sans protection, les Fondateurs veulent fermer l'école de magie. Les étudiants, mécontents, pensent se rebeller contre eux s'ils n'acceptent pas de trouver une autre solution que l'arrêt des cours.  
Que se passera-t-il?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Book of Shadows :: We rip the start-