NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/

Partagez | 
 

 Jonah •• Will the world remember you When you fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 20:55


   
Jonah Tyrell
Will the world remember you when you fall ?

   
nom : Tyrell prénom : Jonah surnom : Jon âge : 25 ans date de naissance : 15 aout 1989 lieu de naissance : Vancouver origines : Américaine & canadienne statut monétaire : correct métier : Bibliothécaire à l'école de magie orientation sexuelle : Hétéro statut civil : Célibataire mais compliqué caractère :Une des premières choses qui peut caractériser Sebastian c'est certainement le fait qu'il a  énormément de passions dans la vie mais ses deux grandes son boulot et son petit garçon. C'est en effet un papa poule qui ferait n'importe quoi pour son petit Matthew. C'est également quelqu'un de relativement gentil, que l'on voit plus comme un "bon copain" qu'autre chose malgré il ne faut pas croire qu'il se laissera marcher sur les pieds, c'est quelqu'un d'assez impulsif qui sait plutôt manier le sarcasme. Il est aussi quelqu'un de loyal sur qui on peut compter. Une autre chose à savoir sur lui, peut-être qu'il est assez facilement manipulable, de naïf si on s'y prend bien lui et ça c'est loin d'être un atout ! groupe : Prue


   

   hear now the words of the witches
ma race : Sorcier
   ◗ mon camp : Bénéfique
   ◗ mes pouvoirs :  
• Invisibilité: il peut "disparaitre" complètement aux yeux de tous.
• Morphée : Peut endormir des gens en les touchant, pour cela il faut qu'il touche un morceau de la peau de son adversaire. La durée d'endormissement est variable est peut durer de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes.
• Onde de choc :  cela repousse, déstabilise l'adversaire. Ce pouvoir peut envoyer les adversaires valser  quelques mètres plus loin

    1. Il adore manger, cuisiner..et il a l'impression de toujours a faim faim. Son péché mignon : le chocolat . 2. Peu de personnes sont au courant mais il aime aussi chanter, jouer de la guitare et il ne se débrouille pas trop mal. 3. Il a déjà utilisé son pouvoir de Morphée ou d’Invisibilité à des fins pas très glorieuses: faire taire quelqu'un qui l'énervait, ou par exemple aller "voler" un devoir à un de ses petits camarades 4. Assez claustrophobe. 5. Il se passe souvent une main dans les cheveux. 6. Il essaye de garder son fils éloigné de sa mère et fait son possible pour rendre l'enfant heureux et épanoui


   

   
   
Pseudo : Ludies Âge : 25 ans Fréquence de connexion : 7/7 normalement Avis sur le forum : Magnifique. Célébrité : Iwan Rheon.



   


Dernière édition par Jonah Tyrell le Jeu 12 Mar - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 20:55



   this is the start of how it all ever ends
Jonah a toujours baigné dans la magie ou du moins aussi loin qu'il s'en souvienne. Sa famille, aussi bien maternelle que paternelle, fait partie d'une très longue lignée de sorciers -bénéfiques et neutres-. C'est donc très jeune qu'il a commencé à fréquenter l'école de magie... Pourquoi cet endroit plutôt qu'une école publique où il aurait pu se socialiser avec des enfants purement humains ? Tout simplement parce que ses parents craignaient qu'il ne contrôle pas à un de ses pouvoirs, que les gens se posent trop de questions sur leur famille et ce n'était franchement pas une bonne chose, pour personne ! On peut dire que son enfance était des plus heureuses jusqu'à ce qu'il ait environ huit ans, un jour de cette fameuse toute sa vie bascula.
Un soirée pendant les vacances, il se leva en pleine nuit pour aller manger. Il savait que c'était interdit mais braver le danger de la punition que pourrait lui infliger ses parents était quelque chose qui lui plaisait. Jonah se concentra  afin d'utiliser son pouvoir d'invisibilité, cela avait beau faire presque cinq ans qu'il possédait son premier pouvoir -et le seul pour l'instant-, il avait toujours du mal à le maîtriser. Autant, se rendre invisible il n'avait pas franchement trop de soucis autant pour garder cette "forme" c'était plus problématique, il suffisait qu'un bruit le fasse sursauter pour redevenir visible aux yeux tous. Manque de concentration très certainement et il travaillait beaucoup là-dessus, parce qu'il savait que cela pourrait lui servir... Il avait pris conscience que ce pouvoir était fort utile dans biens des situations et même s'il était moins puissant et "ridicule" face à de la cryokinésie, pyrokinésie et compagnie, il préférait largement son don. Il était en train de fouiller dans un placard de la cuisine quand des éclats de voix se firent entendre. Ses parents et des inconnus. Sa plaque de chocolat à la main et ayant croqué déjà généreusement dedans, il voulut aller voir ce qui se passait dans la salon, qui étaient ses inconnus.  Des démons. Vu la tête qu'ils avaient s'étaient forcément des démons, sous le coup de la surprise et de la peur, il était redevenu visible et était allé se cacher derrière ses parents. Les autres lui faisaient peur. Il voulait qu'ils partent, que ses parents les congédient... mais ils ne le firent pas. Comme pour beaucoup d'enfants ses parents étaient des héros, très forts, invincibles, infaillibles. Héros qui semblaient à ce moment-là totalement dépassés par la situation et surtout totalement terrorisés. La suite est plus ou moins claire dans son esprit... Il se rappelle des cris, du sang, des corps inanimés de ses parents presque à ses pieds, de la peur qui l'avait alors pris et qui lui déchirait les entrailles, des larmes qui coulaient sur ses joues. D'un des démons qui l'avait saisi violemment par la main avant de tomber par terre comme une masse sous les yeux interloqués de l'enfant et de l'autre démon. Même s'il ne l'avait pas encore compris c'est ainsi qu'est apparu son deuxième pouvoir: Morphée, celui d'endormir les gens en les touchant. Après être resté quelques secondes totalement interloqué, son instinct de survie sembla soudain se réveiller, il arriva à se rendre de nouveau invisible et se mit à courir le plus loin possible, à  quelques centaines de mètres de la maison de se réfugier dans un espèce de petit abris de jardin qui appartenait à un de ses "voisin". Se sentant un peu plus en sécurité il avait alors appelé son être de lumière. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas songé avant, il n'en savait rien. La logique n'était peut-être pas la même dans sa petite tête d'enfant que dans celle d 'un adulte, et la peur et l’instinct ne font pas forcément faire les meilleurs choix.

Après la mort de ses parents, il était allé vivre chez sa tante qui habitait dans le même quartier que son ancienne maisons. Traumatisé, il avait mis de très longs mois avant d'arriver à reprendre une vie plus ou moins normale pour un enfant de cet âge. A l'école, il était plutôt du genre bon élève, assez studieux... enfin quand il n'avait pas envie de faire le pitre, quand il se donnait la peine d'étudier... et faire un peu l'idiot pour amuser la galerie ça lui arrivait quand même assez souvent notamment vers l'adolescence. Il savait pertinemment qu'il n'était pas un de ces éphèbes, super beau, super sportif et avec un pouvoir cool. Il n'était ce genre de garçon que les filles appréciaient draguer. Il était encore et toujours le bon ami, le copain avec qui on aime se marrer, ou se confier. Ça avait été sa manière d'essayer de se faire remarquer mais ces essais n'avaient guère étaient très fructueux. Enfin jusqu'à Mily, cette jeune sorcière qu'il avait rencontré à tout hasard dans la foret magique.  Entre eux c'était simple, tout collait. Elle ne semblait pas trop le juger. Elle semblait se foutre qu'il ait un physique plus que "basique/normal". Un peu con, naïf, il n'écouta pas son être de lumière ni sa tante quand ces derniers lui dirent de faire attention, qu'il fallait qu'il se méfie, qu'il ne se laisse pas embobiner par cette femme. Mily lui avait avoué être une sorcière venant d'une famille maléfique et elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas suivre cette voix et que, si, jusqu'ici elle avait suivi les principes qu'on lui avait appris elle était prête à changer. Si pour tout le monde ce n'était que du pipeau, Jonah voulait y croire. Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas changer ? On ne choisit pas sa famille !

Il s'était jeté plus ou moins à corps perdu dans cette relation. Pour une fois où une fille voulait bien de lui, pour une fois où on ne le considérait pas juste comme un gentil garçon que l'on aime en ami.
Pendant  environ deux ans tout se passait plutôt bien entre eux mais, encore une fois le destin vint pointer son nez, mais pour une "bonne" nouvelle cette fois-ci. Jonah avait  maintenant un peu plus de vingt ans, il étudiait toujours à l'université de magie et espérait "bientôt" pouvoir intégrer le personnel en tant que bibliothécaire. Un métier calme, lui qui adorait lire, c'était quelque chose qui lui correspondait pas mal. Il voulait apporter quelque chose à l'école, un peu comme s'il voulait la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui.  Un soir, Mily lui apprit qu'elle était enceinte, la première surprise passée, il ne savait plus trop s'il devait se réjouir ou pas de cette nouvelle. Il considérait qu'ils étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant mais encore une fois il se fit un peu retourner la cervelle par l'autre sorcière et elle arriva à le convaincre que le garder était la meilleure des choses qui pouvaient leur arriver. De toute manière qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? C'était son corps, il ne pouvait nullement l'obliger à avorter... et, trop loyal, il ne comptait pas non plus se défiler, la laisser seule l'enfant. Il n'y avait donc qu'une seule solution possible. Le garder, l'élever.  S i on dit souvent que l'amour rend con et aveugle dans le cas de Jon' c'était totalement vérifié, c'était à croire que les hormones préféraient régir sa vie plutôt que la raison. Neuf mois plus tard naquit Matthew.

Deux ans plus tard, les tensions étaient de plus en plus palpables dans le couple. Mily avait renoué avec sa famille et passait de plus en plus de temps avec eux ce qui ne plaisait qu'à moitié au garçon. Il craignait qu'elle "bascule" de nouveau du côté noir, peur qu'elle entraîne leur fils, et ça il ne pouvait pas se le permettre. Si une séparation était envisageable et vu leurs différents camps, Matthew pâtirait trop de la situation. L'un et l'autre en étaient conscients, et si Jonah s'était à plusieurs reprises demandé s'il ne ferait pas mieux de prendre le gamin, de déménager ailleurs ou de trouver refus à l'école de magie, il craignait quand même les différentes répercussions que cela pourrait avoir. Mily ne le laisserait pas faire, et il était probable qu'elle se venge sur sa famille, ses proches, qu'elle s'en prenne à des innocents et ça non plus ce n'était pas franchement une option envisageable... Et si lui pensait de cette manière certainement que sa compagne avait le même raisonnement.
La situation dura, avait des hauts et des bas jusqu'au jour où, encore une fois un événement fit que tout changea du tout au tout. Une nouvelle dispute avait éclaté dans le couple, peut-être un peu plus violente que d'habitude et pour cause, Jonah était certain que la jeune femme était en train de jeter un sortilège à Matthew, lequel il n'aurait pu le dire, mais cela avait suffit à lui faire péter un plomb et à vouloir partir avec le gamin. Alors qu'il était en train de faire son sac tout en continuant de s'engueuler avec Mily, il fut soudain balancé avec violence contre le mur. A moitié assommé, les réflexes lui manquèrent totalement quand elle s'approcha totalement folle-furieuse, et le poignarda à plusieurs reprises avant de le lâcher brusquement comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Il l'entendit jurer, demander pardon tandis qu'il crachait du sang par terre. La tête lui tournait, mais il essaya de se relever en la voyant approcher de Matthew mais n'y arriva pas. Son troisième pouvoir s'activa alors, l'onde de choc. Mily venait d'être envoyée à terre, elle avait "valsé" sur plusieurs mètres. Et si tu reperds le contrôle et que tu t'en perds à lui ? Il était trop mal, trop faible pour pouvoir s'enfuir avec l'enfant, il ne lui restait qu'une carte. Jouer sur la sensibilité qui devait rester à la jeune femme. Elle était mère avant tout... si elle ne s'était pas contrôlée avec Jonah peut-être qu'elle pourrait faire la même erreur avec leur fils... Il aurait voulu pouvoir argumenter un peu plus, mais il tomba rapidement dans les pommes. Lorsqu'il se réveilla les blessures avaient disparu -merci à son être de lumière- et Matthew était miraculeusement toujours dans son parc de jeu. Elle était partie... pour combien de temps il n'en savait rien. Elle reviendrait, il en était certain, elle referait surface un jour où l'autre et cette fois-ci elle ne se laisserait pas avoir par les sentiments.

Actuellement, il travaille comme bibliothécaire à l'école de magie, il élève toujours son fils seul et cela lui convient parfaitement. Il appréhende le retour de Mily même si cela fait bientôt deux ans qu'elle a disparu de la surface de la terre...



Dernière édition par Jonah Tyrell le Jeu 12 Mar - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 20:56

Iwan + le pseudo = Perfection assurée
Bon courage pour ta présentation, si tu as une question, une envie, le staff est là pour toi.

_________________

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 20:58

je vais mourir.
ce choix d'avatar est parfait. J'ai hâte de découvrir ton personnage, ton histoire.
Ton avatar et tes gifs sont tellement parfait également.
Bon courage pour ta fiche.

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. prince of darkness
avatar

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.




Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 21:00

Je l'avais encore jamais vu en dehors de la série misfits Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions ou n'importe quoi d'autre What a Face

_________________

I'm the one for a good time call, phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. Throw 'em back 'til I lose count. Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of illusions
avatar

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)





Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 21:07

Bienvenue sur le forum mystérieux Jonah !!!!
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!

_________________
Aimee Wells
Je crois qu’il est trop tard ; Pour te dire que ça fait mal ; Mon cœur n’est plus comme avant ; Car il s’endort tout doucement COEUR DE PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and whitelighter
avatar

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 21:15

Merci tout le monde *_*

Je pensais pas qu'Iwan était tant apprécié xDxD

Zéphyr: Il est pas très très connu, sur les forums il est pas super pris. Mais il a fait pas mal d'autres chose que Misfits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of clouds
avatar

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 21:19

je suis contente de le voir. C'est le premier forum où je le vois et crois moi ça fait plaisir I love you surtout aux yeux. Réserves moi un super lien. I love you

_________________

On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Mick Deev

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Mer 11 Mar - 22:42

Avec plaisir Juliet Razz.

Je l'ai déjà vu plusieurs fois -et je l'ai déjà joué plusieurs fois aussi- mais généralement il n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. witch and demon
avatar

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Jeu 12 Mar - 17:48

Sexyyyy.
Bienvenue ici
Bon courage pour la suite & réserve moi un lien tout chaud I love you

_________________

i wll be rising from the ground ♦ Go run, run, run, I'm gonna stay right here, watch you disappear. Go run, run, run, yeah, it's a long way down, but I am closer to the clouds up here. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Jeu 12 Mar - 18:08

Merciii =D

Avec plaisir m'dam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. wizard and whitelighter
avatar

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Jeu 12 Mar - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin. princess of ressurection
avatar

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Jeu 12 Mar - 18:36

prénom nom du joueur
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

J'aime beaucoup les pouvoirs que tu as choisi I love you
Citation :
Il adore manger, cuisiner..et il a l'impression de toujours a faim faim.
je sais pas pourquoi, mais ça m'a donné faim Arrow
je trouve que le métier choisi est bien pour Jonah
Bref, l'histoire est très bien rédigée, j'adore !


bon jeu sur le forum !

_________________

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member. i am a wizard
avatar

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   Jeu 12 Mar - 18:39

Merciiii Raph' =D

Merci Tia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jonah •• Will the world remember you When you fall ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah •• Will the world remember you When you fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-