| Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia | |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Rogers member. i am a witch
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:14 | |
| Hestia Rogers Le pouvoir coule dans mes veines nom : Rogers prénom : Hestia surnom : La croqueuse d'homme âge : 27 Ans date de naissance : 17 Janvier 1988 lieu de naissance : Beverly Hills origines : Américaine statut monétaire : Riche métier : Présidente Directrice Général d'un centre de soin orientation sexuelle : Bisexuelle statut civil : Célibataire caractère : Franche; Maligne; Attachante; Affectueuse; Manipulatrice; Infidèle; Maniaque et avarde. groupe : Christy hear now the words of the witches◗ ma race : Hestia est une sorcière qui oeuvre pour le mal ◗ mon camp : Maléfique ◗ mes pouvoirs : Vision infrarouge; Télékinésie; Omnilinguisme
1. Déteste les êtres bénéfiques. 2. Déteste le froid 3. Elle adore tué ses victimes lors de ses rapports amoureux 4. Elle est la fille à son papa 5. Elle adore le sport 6. Elle est devenu très riche après avoir ôté la vie de ses victimes fortunés. Pseudo : Aucun Pseudo. Âge : 29 Ans. Fréquence de connexion : 7/7e. Avis sur le forum : Il est très bien. Célébrité : Shay Mitchell.
Dernière édition par Hestia Rogers le Sam 14 Mar - 10:59, édité 8 fois |
|
| |
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:14 | |
|
this is the start of how it all ever endsCher journal,
Lorsque je regarde ce que je suis, il faut admettre que cela en valait vraiment le coup, mes ennemis me craint, mais cela ne doit pas empêcher que je dois avoir peur d'eux, bien au contraire. Je suis une Rogers, je suis maléfique, comme tous les membres de ma famille. J'ai hérité de leur haine envers les êtres bénéfiques et leur alliée. La magie coule en moi, elle ne fait qu'un avec moi. Je me souviens très bien du jour où j'ai découvert mes pouvoirs et je dois reconnaître que cela ma beaucoup amusée. Mes parents ont toujours été présents pour moi, ainsi que toute ma famille. Je suis une enfant unique, je suis la fille à papa. Dans notre famille, les traîtres n'ont tout simplement pas leur place. Mon oncle a eu la mauvaise idée de pactiser avec le bien, une chose impensable pour notre clan.
Lorsque mes parents ont appris cette trahison, ils ont pris la décision de mettre fin à son existence, avec mon aide bien entendu. J'ai les traîtres en horreur. Mon oncle, le traître se croyait intouchable, il n'avait pas peur du noir, mais mon devoir est de bien lui fait comprendre qu'il le devait, car l'une de mes facultés est de voir dans le noir, j'ai ensuite utilisé un autre de mes pouvoirs pour l'envoyer dans le mur, puis j'ai pris un couteau de cuisine pour finir le travail, j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre fin à ses jours.
En ce qui concerne les humains ils sont vraiment pitoyables et très arrogant, ils sont tellement naïf que l'on pourrait leur faire croire n'importe quoi. En ce qui me concerne, je suis née en Amérique, dans la belle ville de Los Angeles avec énormément d'argent, je suis une rebelle dans l'âme, j'adore jouer les garces provocatrices, mais également les allumeuses de première. En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis célibataire et je préfère le rester. J'aime avoir les plus beaux hommes à mes pieds, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des filles dans mon lit.
Je réside dans une grande et belle villa, j'aime les jeux-vidéo. Ma chambre est immense, j'ai un très grand lit et on peut dormir à plusieurs. Pour me fondre dans la masse, je fais semblant d'être comme les autres, qui aime prendre soin de ses patients, car je dirige un établissement médical dans le centre-ville, tout le monde est sympa avec moi, mais tout le monde ignore ma véritable nature, ma véritable identité.
J'aime éliminer les gens qui ont beaucoup d'argent, je suis devenu très riche et je ne m'en pleins pas. Aujourd'hui je coule des jours heureux en compagnie de ma famille, mon entreprise marche très bien et je baigne dans la luxure, le vice, mais aujourd'hui, j'ai pour mission de mettre fin à l'existence des êtres bénéfiques
Dernière édition par Hestia Rogers le Sam 14 Mar - 11:42, édité 9 fois |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:15 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour la fiche |
|
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:15 | |
| Hestia, ce choix de prénom. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| |
| |
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:20 | |
| Merci Abel
Il y a une descriptions des races ou pas sur le forum? |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 21:34 | |
| J'adore le vava Bienvenue parmi nous |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| |
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue Hestia (le nom et le vava )! Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Ven 13 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Callidora Halstead member. witch and whitelighter
Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.) Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie. Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.
| |
| |
Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Sam 14 Mar - 3:13 | |
| |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Sam 14 Mar - 11:32 | |
| Avant de te valider j'ai remarqué des fautes dans ta fiche. Je te demande juste de les corriger et après je te validerais. Je suis l'administratrice chiante. Désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Sam 14 Mar - 11:43 | |
| Merci à tous de vos messages de bienvenu
Juliet: Fait |
|
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia Sam 14 Mar - 15:34 | |
| Hestia Rogers you are validated as a winner
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia | |
| |
|
| |
| Hestia: Un désir que l'on nomme Hestia | |
|