|
Auteur | Message |
---|
Zed Carmichael member. i'm a newbie
Messages : 4 Pseudo : aurora Célébrité : Dylan O'Brien Crédits : Elevtric bird
| Sujet: can't fly away Ven 13 Mar - 21:31 | |
| prénom nom une petite citation ici nom : réponse ici prénom : réponse ici surnom : réponse ici âge : réponse ici date de naissance : réponse ici lieu de naissance : réponse ici origines : réponse ici statut monétaire : réponse ici métier : réponse ici orientation sexuelle : réponse ici statut civil : réponse ici caractère : minimum 4 défauts et 4 qualités groupe : réponse ici hear now the words of the witches◗ ma race : ... ◗ mon camp : ... ◗ mes pouvoirs : Vous choisirez trois pouvoirs que vous limiterez au mieux dans un premier temps (selon l'âge ou l'expérience de votre personnage) pour vous donner de quoi évoluer durant vos sujets. Vous aurez ensuite accès à un quatrième pouvoir à (2000 messages) puis un cinquième et dernier pouvoir à (4000 messages). Tentez qu'il y ait de la cohérence entre vos pouvoirs, ne mélangez pas la maîtrise des boules de feu avec le contrôle de l'eau, ce n'est pas possible. Nous vous rappelons également que le contrôle des pensées, la copie de pouvoir, le contrôle des quatre éléments, l'invincibilité et la régénération totale sont des pouvoirs interdits.
1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie. Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez. Pseudo : réponse. Âge : réponse. Fréquence de connexion : réponse. Avis sur le forum : réponse. Célébrité : réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 21:32 | |
|
this is the start of how it all ever endsNous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 21:36 | |
| bienvenue sur le forum. Je crois qu'il y a un petit soucis avec ton code :/ En tout cas si tu as des questions le staff est là. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| |
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 21:38 | |
| Du coup je n'ai rien dit, j'ai vu que tu as réservé une autre célébrité. Je vais te mettre le code de la fiche |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 22:00 | |
| Bienvenue =D !
Bon courage pour la fiche |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| |
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: can't fly away Ven 13 Mar - 23:37 | |
| Bienvenue Zed ! Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| |
Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| |
| |
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: can't fly away Sam 14 Mar - 10:16 | |
| Bienvenue & bonne continuation |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| |
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: can't fly away Sam 14 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue parmi nous Si t'as des questions, un soucis, n'importe quoi, n'hésite pas à faire appel au staff ! |
|
| |
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: can't fly away Sam 14 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: can't fly away Sam 14 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| |
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: can't fly away Mar 17 Mar - 0:32 | |
| Alors comme ça, tu prends Taron ? Oh-lala-lala-lala-lalalala *Dee-lite, référence* Ca-non ma chérie. J'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Witch Assassin
| Sujet: Re: can't fly away Ven 20 Mar - 10:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: can't fly away | |
| |
|
| |
|