NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thea ○ This waking nightmare lingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:20

Anthea Halstead
nom : Halstead. C’est le nom de famille que j’ai hérité lorsque j’ai été adoptée par cette famille dès ma naissance. Bien que je sois au courant de mon adoption depuis quelque temps, je n’ai jamais réellement cherché ma vraie famille. prénom : Anthea. J’ai reçu ce nom à ma naissance, mais ce n’est pas ma famille qui me la donnée, mais ma mère biologique. Lorsque j’ai été recueillis, une lettre ce trouvait à mes côté. Elle disait que je devais porter ce nom puisqu’elle veut dire «fleur» en grec.  surnom : Panda. Firefox. Thea. Mon prénom étant assez court, je n’ai pas vraiment de surnom quoique ma famille m’appelle souvent Thea puisque c’est plus simple à prononcer et sonne beaucoup mieux. Pour ce qui est des surnoms affectueux c’est généralement Panda ou Firefox vue ma couleur de cheveux. âge : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.  date de naissance : dix-neuf avril. C’est ce qui est inscrit sur mon acte de naissance, mais ce n’est pas ma véritable date.  lieu de naissance : Vancouver. Il semble que je sois née dans la région puisque j’ai été placé dans la famille Halstead dès ma naissance. origines : Canadienne. Greco-Romaine. Il semble que je dois canadienne puisque j’ai grandis dans le coin. Par contre au vue de mon prénom, je pense avoir des origines grecques, mais pour le savoir il faudrait que je retrouve ma mère. statut monétaire : aisée. Les Halstead viennent d’un milieu aisé de Vancouver. Du côté du père, il y a des médecins avocats et même propriétaire de commerce. Alors que tu connais de la mère, les emplois se dirigent pour la plupart dans le domaine du divertissement.  métier : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Aux dernières nouvelles, je suis intéressé à la gente masculine. Je n’ai, par contre, jamais tenter l’expérience avec une femme, mais je dois dire que cela ne m’intéresse pas du tout. Je préfère la testostérone.  statut civil : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. caractère : Calme. Sereine. Confiante. Souriante. Voilà comment on me qualifie parfois ou souvent. Présentement je dois dire que je suis plus ou moins comme ça. On dit même que j’ai changé depuis quelques temps. Lunatique. Têtue. Maladroite. Naïve. groupe : Tyler. Il y a quatre ans environs, j’ai découvert ce que j’étais réellement. Je ne suis pas humaine, mais je ne sais pas non plus ce que je suis. Je suis totalement perdue. Heureusement, j’ai un peu d’aide pour me soutenir, mais je n’y comprends rien.

ma race : Nymphe. Sorcière. Je suis un mélange des deux, mais je l’ignore encore pour le moment. Tout ce que je sais, c’est que je ne suis plus humaine depuis quatre ans maintenant.
mon camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
mes pouvoirs: Phytokinésie. Actif. Contrôlé depuis peu. Grâce à ce pouvoir, je peux contrôler les plantes, mais pas en créer, mais dès qu’il y a une graine proche de moi, je peux la faire pousser comme bon me semble. Je le contrôle depuis quelques temps déjà. Grâce aux enseignants de l’école de magie, je commence tranquillement à comprendre. D’autant plus que je l’utilise chaque jour dans mon milieu de travail. Animorphe. Actif depuis peu. Peu contrôlé. Ce pouvoir me permet de me transformer en n’importe quel animal. La seule limite est que l’animal en question soit réel, pas d’animaux du monde fantastique. Pour l’instant, je n’ai réussi qu’à me transformer en petit chat roux et une seul fois en renard roux. Seulement, c’est très difficile et surtout douloureux lors de la transformation. Géokinésie. Non Actif. Non contrôlé. Je n’ai pas encore découvert ce pouvoir. Cependant, une fois fait, il me permettra d’avoir un contrôle sur la terre. Créer des séismes, tremblement de terre, tout ce qui ça rattache à l’élément de la terre. Il pourra même ce combiner avec mon première pouvoir, mais pour l’instant, il n’est pas près de faire son apparition. Peut-être lorsque j’aurais une crise de colère incontrôlable, chose qui ne m’arrive que très rarement.

un peu plus sur vous
1. Je suis le fruit d l’union interdite entre une nymphe et un sorcier. À cause de cela, ma mère à du m’abandonnée. Elle m’a laissé une lettre en m’explique, sans dire la vérité, pourquoi elle avait dû faire ce choix déchirant. 2. Je suis une personne qui ne peut rester en place. J’adore le sport dont le jogging, le football et même le tir à l’arc. Oui je suis un fan de Green Arrow. 3. J’ai pris des cours d’arts lorsque j’étais au lycée puisque c’était une passion que je voulais développer. Avec le temps, je suis même devenu très doué dans cet art. Cela m’aide à me calmer. 4. Même si je fais semblant d’être une femme forte, je suis tout le contraire. J’ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver demain. Peur de ce que je suis aujourd’hui. J’ai dû mal à accepter cette nouveauté. 5. Même si je suis plus une enfant, je rêve encore de rencontré l’homme de ma vie. Je ne veux pas couché à gauche et à droite. Je veux vraiment trouver le bon. J’ai déjà eu un petit copain il y a quelques années, mais avec ma nouvelle condition, je l’ai laissé en lui mentant. Je suis toujours amoureuse de lui et je me dis que c’était peut-être lui le bon. 6. Il y a peu, j’ai ouvert ma boutique de fleurs pourtant le nom de « The red rose ». Bien sûr, j’ai reçu le soutient de ma famille et il m’aide financièrement. 7. Bien que je suis aujourd’hui une créature venant du monde magique, ma famille la bien pris malgré le fait qu’ils soient humains. La raison est simple, les Halstead ont été choisi par les Fondateurs pour qu’ils soient famille d’accueil pour les êtres magiques orphelins et ayant besoin de protection. Il s’assure seulement que les enfants aient leurs pouvoirs brider jusqu’à leur dix-huit ans.8. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 9. Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue. Je me suis déjà attiré des ennuis comme par exemple une fois, je suis allée magasiner avec ma famille et j’ai brisé un vase. Je m’étais pris le pied dans le tapis du magasin. Du coup, mes parents ont dû payer le vase. Je me suis fait gronder, mais ça n’a pas duré longtemps. 10. J’adore faire la cuisine et ça ne date pas d’hier. Ma mère m’a initiée très jeune afin que j’arrive à me débrouiller seule s’il advenait le cas où je devais partir seule. Elle m’a tout montré et j’ai même mon propre livre de recettes que j’ai monté moi-même. J’ai des recettes de ma mère, de sa famille, du net ou encore les miennes que j’ai créé. 11. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une jeune fille qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. Et puis je suis une fille assez renfermé sur elle-même, donc je n’ai qu’un petit groupe d’amis. 12. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 13. Je pratique la natation depuis que je suis jeune. J’ai même fait partie de l’équipe de mon école avant de partir. J’étais même assez douée. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Sinon, j’adore le sport en général, même si je laisse croire le contraire. Je fais toujours du jogging le matin ou le soir après le boulot.  Je me suis également inscrit récemment à des causes de Kick-Boxing pour rester en forme. 14.Étant une fille, je ne peux pas passer à côté de la mode. Bien qu’on me considère parfois comme hippie parce que je porte souvent des vêtements amples quand je travaille, je sais très bien ce qui est à la mode et ce qui ne l’est pas. Par contre, lorsqu’il s’agit de ma garde-robe, je préfère les vêtements simples et confortables.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Anthea Halstead le Dim 15 Mar - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:21

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 13 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:21

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 13 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:23

les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth


Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 13 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:23

On se connait, je crois. Thea ○ This waking nightmare lingers 2868083706
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 22:30

I love you Thea ○ This waking nightmare lingers 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

Thea ○ This waking nightmare lingers M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 13 Mar - 23:53

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptySam 14 Mar - 3:28

mon élève adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptySam 14 Mar - 23:42

Amélia • Je ne t'oublis pas, ne t'inquiète pas. Je t'envoie la description par MP une fois qu'elle est faite.
Dora • Même chose pour toi, t'a place est déjà là. Je t'envoie également la description par MP une fois qu'elle est faite pour avoir ton avis.
Aimee • On avait trouvé quelque chose finalement ? Je ne m'en souviens plus.
Calixa • Comment pourrais-je oublier mon professeur préféré !! Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyDim 15 Mar - 11:18

Je débarque, comme prévu Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyDim 15 Mar - 14:11

Adonis ! Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250 Alors je pensais venir dans ta fiche, mais tu es là ! Donc, bon je réfléchis, réfléchis Thea ○ This waking nightmare lingers 2900221157 Tu recherches quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyDim 15 Mar - 14:23

Héhé :p

Alors non j'ai pas de trucs en particuliers en réserve XD Mais tu peux me parler de ta sorcière ? Je te c/c le résumé d'Adonis ^^

Citation :
1. Père mortel, mère sorcière. 2. Avait une sœur jumelle: Athéna. 3. Grandit à Los Angeles. 4. Enfance aisée. 5. Sa sœur se fait tuer sous ses yeux et découvre au même moment son premier pouvoir: un bouclier mental. 6. Il grandit avec une certaine indifférence par rapport à la vie. 7. Voyage pendant deux ans avec ses parents pour retrouver et tuer le démon qui a tué Athéna. 8. Ils retournent à L.A, il devient professeur de sport en négligent ses opportunités. 9. Rencontre une femme avec qui il finit par s'installer, se fiancer et se marier. 10. Après plusieurs années de mariage, il trompe sa femme avec le meilleur ami de cette dernière. Il découvre son pouvoir de super force. 11. Sa femme demande le divorce sans la moindre hésitation. 12. Il quitte L.A et emménage à Vancouver. Devient barman et a découvert depuis peu son pouvoir d'accélération moléculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
member. wizard and demon
Jack Griffin

Messages : 27 Pseudo : Manoune. Célébrité : Tyler Hoechlin Crédits : uc.
Âge : 27 ans
Statut civil : En couple avec la magnifique Tia Lannister
Camp : Maléfique



Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyMar 17 Mar - 15:10

moi je veux un lien Thea ○ This waking nightmare lingers 1555323816 Thea ○ This waking nightmare lingers 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyMer 18 Mar - 14:22

Adonis, tout ce qu'il y a à savoir ce trouve dans le premier message de ma fiche de liens. Je sais que c'est long, mais l'essentiel est là. Sinon, niveau lien, comme tu es maléfique, je verrais soit du négatif ou peut-être du neutre, mais je vais réfléchir à une idée et je te reviens la dessus.

Jack Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250 Oh oui !! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
member. wizard and demon
Jack Griffin

Messages : 27 Pseudo : Manoune. Célébrité : Tyler Hoechlin Crédits : uc.
Âge : 27 ans
Statut civil : En couple avec la magnifique Tia Lannister
Camp : Maléfique



Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 20 Mar - 11:51

Absolument aucune idée mais j'aimerai du positif Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Thea ○ This waking nightmare lingers Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers EmptyVen 20 Mar - 13:46

Du positif avec un être maléfique ? hum... intéressant ! Tu me fais un résumé de Jackounet alors ? Thea ○ This waking nightmare lingers 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Thea ○ This waking nightmare lingers _
MessageSujet: Re: Thea ○ This waking nightmare lingers   Thea ○ This waking nightmare lingers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ○ This waking nightmare lingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: We celebrate our twisted fate :: Liens-