| Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés | |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Nolan member. i'm a newbie
Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +
| Sujet: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 12:02 | |
| Kara Nolan une petite citation ici nom : Nolan prénom : Kara surnom : Kara en a plusieurs mais la plupart n'ont rien à voir avec son prénom, ou bien on la surnomme tout simplement K'. âge : Elle est toute jeune et pour certaines personnes elle ne fait pas son âge soit 24 ans date de naissance :1er avril et ce n'est pas une blague lieu de naissance : Portland, Oregon origines : réponse ici statut monétaire : réponse ici métier : réponse ici orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : réponse ici caractère : minimum 4 défauts et 4 qualités groupe : Prue hear now the words of the witches◗ ma race : Cupidon ◗ mon camp : Bénéfique ◗ mes pouvoirs : Un Cupidon observe, étudie, apprend à connaître ses protégés pour être ainsi à même de leur trouver leur moitié. Le partenaire idéal repéré, le pouvoir de suggestion permet à Kara de s'infiltrer dans le cœur de ses protégés. Elle se projette telle une voix intérieure pour les mettre sur le chemin de l'amour en leur faisant notamment prendre conscience de leurs véritables sentiments pour une personne puis les guider jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin d'elle. La téléportation, second pouvoir à s'être manifesté par le simple désir de rejoindre l'un de ses protégés. Elle peut aller là où elle le désire et emmener quiconque avec elle ou même transporter une personne sans l'accompagner.. Puis de fil en aiguille, son pouvoir s'est davantage développé, lui donnant la capacité de voyager dans le temps le plus souvent dans le but de donner une leçon ou changer les événements. Le temps, l'univers, les plans parallèles ou encore les boucles de temps n'ont plus aucun secret pour elle. Tout ce que Kara a à faire c'est se concentrer sur la personne ou l’espace-temporel où elle veut se matérialiser. Troisième pouvoir : la chronokinésie (pouvoir récent et peu maîtrisé) Ce pouvoir lui donne la possibilité de modifier l'écoulement du temps à sa guise, soit en l'accélérant, ou bien en le ralentissant voir même en le figeant totalement pour une durée indéterminée. Pouvoir très utile pour répandre l'amour sur terre mais aussi dans sa lutte contre le mal. Au fil du temps, plus ce pouvoir sera maîtrisé, plus, elle pourra contrôler non seulement la durée de son action mais aussi sa cible.
1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie. Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez. Pseudo : Choup' Âge : 23 ans. Fréquence de connexion : 5/7 Avis sur le forum : réponse Célébrité :Lucy Hale
Dernière édition par Kara Nolan le Lun 23 Mar - 21:20, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 12:03 | |
|
this is the start of how it all ever endsNous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 12:05 | |
| Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Callidora Halstead member. witch and whitelighter
Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.) Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie. Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.
| |
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| |
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 14:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 15:25 | |
| Bienvenue et très bon choix d'avatar |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 15:56 | |
| bienvenue. Lucy est sublime. |
|
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite pas ! |
|
| |
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| |
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue Kara Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Destiny Morgan member. i am a witch
Messages : 26 Pseudo : Sugarbomb Célébrité : Magdalena Zalejska Crédits : Sweet nothing Camp : Le bien
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 14 Mar - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum, superbe choix d'avatar |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| |
| |
Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| |
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Mar 17 Mar - 0:43 | |
| On s'ra sans doute dans la même bande, alors il nous faudra un lien ma belle ! Pseudo + avatar = combo parfait, au passage ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Mer 18 Mar - 16:23 | |
| Quel accueil! Ca fait plaisir Merci à tout le monde Cosmo, ouii, je te garde un lien et Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Sam 21 Mar - 16:41 | |
| Désolé du double post. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai pour finir ma fiche? EDIT : ma fiche sera postée au plus tard samedi. Et je tenais à m'excuser pour tout le temps que je prends pour faire ma fiche mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et le soir je ne suis pas toujours en forme pour écrire. |
|
| |
Callidora Halstead member. witch and whitelighter
Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.) Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie. Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés | |
| |
|
| |
| Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés | |
|