NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) _
MessageSujet: L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)   L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) EmptySam 14 Mar - 16:55

7 Jours plutôt

Alec, comme à son habitude ne cherchait rien de plus que donner la mort à tous ceux qui se trouvaient près de lui. Malheureusement, il tomba dans le piège d'un regroupement de sorcier et sorcière. Bien qu'il soit très stratège, le demi incube n'avait rien vu venir. Semblait-il que ce groupe d'être magique cherchait à le capturer depuis bien longtemps. À ce qu'il avait entendu, alors qu'il était à demi inconscient, après l'avoir épié pendant près de 1 mois, ils avaient finalement mis leur plan en action et avaient décidé de le kidnapper. Qu'elle était la raison? Alec avait donné la mort à leur jeune sœur, après avoir eu, avec cette dernière, de torride relation sexuelles.  Pendant le temps où il avait été détenu au quartier général de cette alliance, il avait été torturé, on lui avait fait des coupures un peu partout sur le corps, sans compter les coups qu'on lui avait donné, mais par chance pour lui, il détenait le pouvoir de voler l'énergie vitale. Alors à chaque fois qu'un d'entre eux s'approchait trop près de lui, il empoignait le bras de ce dernier et lui volait sa vie. Depuis son arrivé en cellule, il avait déjà enlevé la vie de 4 autres membres de cette alliance. Bien sur, Alec promis à qui conque pouvait l'entendre que s'il sortait de cette cage qui était devenu sa demeure, il allait faire la peau à tout ses êtres magiques.

Comme de fait, une nuit alors que personne ne le surveillait, il muta l'un de ses bras en énorme griffe et fini par ouvrir la porte. Il était vrai que l'envie de tuer était plus que présente, mais il avait la peur d'être capturé une seconde fois et que cette fois il ne prendrait pas de chance et lui donnerait la mort sans plus attendre. C'est pourquoi, il décida de quitter et de revenir sur place avec ses alliées, ses amis, pour ne pas dire sa famille. Il se promena dans cette forteresse, avec tout la discrétion qui lui était possible d'avoir, mais cette forteresse était presque un labyrinthe pour lui. C'est alors, qu'il entendit un bruit qui approchait dans sa direction. Alec se concentra quelques secondes et une magnifiques paire d'ailes noir apparu, telle celle d'un corbeau, puis il s’envola. Les deux sorciers passèrent en dessous de lui et ce sans même remarqué qu'il était la. Puis soudainement, une cloche se fit entendre, elle devait annoncer que le prisonnier s'était échappé.

Alec finit par trouver la sortit à laquelle il n'y avait que deux gardes. Il ouvrit les mains chaque côté de son corps et soudainement, la météo commença à changer à l'extérieur. Un brouillard épais semblait se lever à l'extérieur et à l'entré du quartier général, puis vint la pluie et les orage. Sans avertir, les deux gardiens se retrouvèrent submerger sous un orage et ils prirent la fuite. Alec se posa sur le sol, laissa le temps à ses ailes de disparaître avant de prendre la fuite à l'extérieur. Une chose sur, il avait besoin d'un remontant et vite.


Aujourd'hui au Bar

Après plus de 15 heures de marches, il arriva finalement au Granville Room. Il fallait croire que le QG de ce groupe de sorcier était loin de la où il avait été capturé. L'hybride poussa la porte et se dirigea d'office au bar où il commanda une triple vodka sec et sans glace. Assis seul sur un ban à siroter sa vodka, il ne pouvait enlever de son esprit les images de ses dernier jours. La peur au ventre qu'ils le retrouvent et l'emmène encore. Pour ceux qui le regardait et jetait un coup d’œil sur lui, il était facile de voir les différente hématomes sur ses bras et sur son visage. Ce qu'ils ne pouvaient voir par contre était les blessures qui recouvraient le reste de son corps. Certes, tous ces blessures n'étaient que physique et disparaîtrait rapidement, pour ce qui était de sa rage et de son envie de tuer chacun des membres de ce groupe, elle continuerait de grandir en lui, jusqu'au jour où il ne pourrait plus la réprimander et finirait le travail qu'il avait commencé.

Logiquement, il aurait du de suite aller voir ses amis pour leur expliquer ce qui s'était passé, mais il devait d'abord réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir leur dire. Devait-il leur mentionner la vérité et tout ce qui s'était produit ou simplement faire comme si de rien était. Avec l'état de son corps, ni Zéphyr, ni Octavia ne croirait un mot de ce qu'il dirait. LA meilleure solution restait encore de tout leur avouer et de voir la suite des choses. C'est le regard bas, fixant son verre qu'ils pris finalement la décision de tout leur révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) _
MessageSujet: Re: L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)   L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) EmptyDim 15 Mar - 12:56

Comme à mon habitude, lorsque je ne savais pas quoi faire, l'alcool restait mon meilleur ami. Ca permettait de passer le temps tout en croisant du beau monde. Alec avait disparu de la circulation depuis quelques jours maintenant, lui était-il arrivé quelque chose ? En avait-il marre de nous ? Etait-il tout simplement parti en vacances ou bien était-il mort quelque part, je ne sais pas. Tant de questions qui restaient sans réponses. J'avais déjà essayé une formule de localisation mais allez savoir pourquoi, je n'avais obtenu aucun résultat. Ca valait le coup de voler le grimoire familial tiens ! Rentrant dans un lieu où j'avais pris l'habitude d'aller, je me dirigeai directement vers le bar et plus précisément, vers l'alcool et commandai un verre de whisky avant de m'installer sur un tabouret. Sirotant une gorgée, je tournai légèrement le regard vers un homme à quelques sièges de moi. Alec. Immédiatement, je me levai le verre à la main pour me poster derrière lui, lui frappant doucement l'arrière de la tête. « Alors ça pour une surprise. Je peux savoir où t'étais ? » Je remarquai alors les multiples blessures qu'il avait sur le visage lorsqu'il se retourna. De toutes évidences, il ne revenait pas de vacances. Octavià et moi nous étions fais beaucoup de soucis, il avait disparu du jour au lendemain et ce, pendant une semaine entière ! M'asseyant à côté de lui, j'ajoutai ensuite : « Dis moi ce qui t'es arrivé, Alec. » Peu importe ce qu'il avait vécu cette semaine, la ou les personnes qui lui avaient fais ça allaient regretter d'être nés, je peux vous l'assurer. On ne se frotte pas contre des incubes, à moins de désirer mourir. Reprenant une gorgée de whisky, je fixai ses blessures. « Si t'as envie de guérir n'hésite pas, mes lèvres sont juste là. » Lui avouai-je avec un demi sourire. Je savais que même s'il acceptait de prendre mon énergie, je n'en mourrai pas. Il m'embrasserait, me volerait mon énergie, guérirait et ensuite, je n'aurai qu'à la lui reprendre. C'était l'avantage de posséder ce pouvoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) _
MessageSujet: Re: L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)   L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) EmptyDim 15 Mar - 16:24

L'homme était pleinement concentré sur son verre, sans le vouloir, il continuait à revivre les passages de torture. Par chance pour lui, il portait une amulette. Les blessures physiques et magiques lui avaient très mal, mais grâce à cette protection, les sorts pour le rendre fou et les autres sortilèges n'avaient pas fonctionné. L'un des sorciers avait bien sur essayé de lui enlever, mais lorsqu'il y avait touché, il s'était brûlé la main, depuis sa naissance il l'avait dans son coup et personne n'avait réussis à lui enlever. Étant le seul cadeau de sa mère, il n'avait jamais voulu l'enlever, mais ce n'est que 15 ans plus tard qu'il apprendrait sa véritable signification. Il lâcha son verre de vodka et concentra son attention sur le pendentif, il était certes très joli et des plus utiles.

Puis soudainement, il sentit une main se poser sur son épaule. Son cœur commença à s'emplir de crainte, était-il possible qu'ils l'aient déjà retrouvé? À moins qu'ils avaient décidé de le suivre, une chose sur c'est la peur au ventre qui fit volte face sur sa chaise et tomba face à face avec Zéphyr. En tant que bon ami il lui offrit de le guérir tout en l’embrassant. Cette solution était très tentante, pas seulement car il voulait faire disparaître ses blessures, mais aussi par ce que les lèvres de Zéphyr l'avait toujours attiré et il savait, avec expérience, qu'elles goutaient merveilleusement bonnes. Mais, il ne pouvait faire ça à Jack, l'amour qu'il éprouvait pour lui était très grand, quoi que caché, il n'arrivait que très rarement à se passer de lui. Alec ne put s'empêcher par contre de sauter dans les bras de son meilleur ami, il le serra fort contre lui et ce pendant plusieurs secondes. Être dans les bras de Zéphyr le rassurait énormément, il savait qu'à l'instant présent, il ne risquait plus rien.


-Merci, mais je préfère garder mes blessure pour ne pas oublier ce qu'ils m'ont fait.

Son regard devint soudainement vide, comme s'il n'était plus dans son corps, mais il était pourtant bien en place, disons simplement que son esprit était rendu dans le passé. Peut-être Alec avait-il mérité ce qui lui avait arrivé. Certes, il avait violé et assassiné cette jeune fille il y avait de ça un peu plus de 8 mois, alors pourquoi avaient-ils attendu aussi longtemps pour le confronter? Alec revint à lui et reposa son regard sur son meilleur ami. Il pris son verre, le finit d'une traite et repris la parole.

-Zéphyr, pendant 7 jours ils m'ont torturé, ils m'ont blessés. Ils m'ont frappés, couper avec toutes sortes de couteaux et on essayer de me jeter des sorts. Je ne pensais pas sortir de la en vie, mais j'ai finalement réussis à me sauver. Mais je sais qu'ils vont me chercher et vont me retrouver. J'ai tué leur petite sœur et plusieurs membres de leur groupe, mais je fais la promesse de tous les assassiner.

Puis il accota sa tête sur le ventre de son ami qui était toujours debout et face à lui. Était-ce une marque d'affection, d'amour ou de réconfort? Cette marque était d'affection et de réconfort. Il avait les yeux fermé et écoutait doucement la respiration de celui qu'il prenait pour son frère. Peut-être avaient-ils l'air homosexuel, mais peu importe, l'instant présent était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) _
MessageSujet: Re: L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)   L'avenir, synonyme  de vengeance (Pv Zéphyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir, synonyme de vengeance (Pv Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr◗ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Outside The City Centre :: Kitsilano & Granville Island :: Granville Room-