NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/libre) matt bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
(m/libre) matt bomer 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(m/libre) matt bomer _
MessageSujet: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptySam 14 Mar - 19:11


riley valentine
matt bomer

nom : Valentine, nom de famille reconnu dans le monde magique bien qu'aux dernières nouvelles tous les héritiers de cette famille sont morts. prénom : Riley, prénom que sa mère lui donna en référence au père de son père mort au combat contre le mal. surnom : Au choix. âge : Entre 29 et 32 ans. date de naissance : Au choix. lieu de naissance : Au choix. origines : Au choix. statut monétaire : Aisé, son métier lui apporte l'argent nécessaire pour subvenir  tous ces besoins. De plus, l'héritage de sa famille lui confère une situation financière particulièrement élevée. métier : Avocat, il défend aussi bien les innocents dans sa vie de mortel et ne changerait pour rien au monde. Son métier est une véritable passion. orientation sexuelle : Homosexuel, il est est certain depuis ses années aux lycées et n'a jamais cherché à changer. statut civil : Célibataire, bien qu'il soit maintenant épris d'un certain sorcier qui le sauva d'une mort éprouvante. caractère : Dévoué, protecteur, charmeur, loquace, réfléchi, jaloux, possessif, vengeur, colérique, impatient. groupe : Prue, il a toujours accepté de suivre les règles qu'on lui imposer et de sauver les âmes innocentes.


hear now the words of the witches
la race : 100% sorcier. Il est issu d'une grande lignée de sorciers.
le camp : Il fait parti des bénéfiques. Il aide les innocents comme le veut la tradition dans sa famille.
les pouvoirs :◗ Accélération moléculaire ♆ Il peut exciter les molécules d'un objet ou d'une personne jusqu'à l'explosion de la cible. C'est un pouvoir qui le tortura des années avant qu'il n'arrive à le maîtriser. C'est également le premier don qui se manifesta à lui durant son adolescence.◗ Ubiquité ♆ Il peut ainsi être à plusieurs endroits en même temps. Autrement dit, il peut créer plusieurs clones de sa personne afin de tromper l'ennemi. Il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir et ne peut que se dédoubler.◗ 3ème pouvoir au choix.

1. Sa famille fut assassiné sous ses yeux alors qu'il n'avait que 13 ans. Sa tante l'éleva alors comme son propre fils et lui enseigna l'art de la magie comme l'aurait dû faire sa mère quand son premier pouvoir apparut. 2. Il s'est promis de venger la mort de ses parents et de détruire le démon qui s'en est pris à eux. Malheureusement, il n'a jamais pu le retrouver et il garde en lui ce sentiment d'inachevé. 3. Sorcier de renom, il a, pendant un temps, pourchassé les démons dans le seul but d'accomplir sa vengeance. Il fonçait tête baisser sans se préoccuper des conséquences et du danger. 4. Depuis le décès de sa tante, quelques mois plus tôt, d'une mort naturelle, Riley a hérité des biens de sa famille dont ceux de ses parents. Il a ainsi récupéré le grimoire de la famille avec tout un tas de sorts et de potions pour vaincre les démons. 5. Alors qu'il s'était calmé dans la chasse aux démons, la découvert de ce grimoire familiale lui à redonner goût à cette chasse irréfléchie afin de venger ses parents. 6. Le reste de l'histoire est entièrement libre.


Arden Burrows (chris evans) Cette nouvelle prémonition m'avait tourmenté toute la journée. Je n'étais pas allé travailler, insinuant une maladie quelconque pour excuser mon absence envers le rédacteur en chef. Et pour cause, voir la mort d'un innocent n'était pas dans mes habitudes. Ainsi, je me retrouvais à faire le guet dans une ruelle malfamée de la ville sans savoir si c'était cette nuit que cet homme se ferait attaqué. Je commençais à désespérer, pensant qu'il ne se passerait rien, quand soudainement l'homme de ma prémonition surgit. Je me redressais alors et m'avançais vers lui. Je savais ce qu'il adviendrait de son avenir si je n'agissais pas. « S'il vous plaît. » Commençais-je par lui dire. Cependant, je ne pus lui en révéler davantage que le démon de ma vision apparut juste devant nous. Par réflexe, je le repoussais avec mon pouvoir de télékinésie sans redouter les conséquences de mon acte face à cet homme. « Vite, dépêchons-nous. » Je le regardais surpris car lui ne l'était pas. « Le démon va revenir. » Encore plus surprenant. Alors que je m'apprêtais à le suivre, le démon lança une boule d'énergie en direction de l'innocent. Par réflexe, encore une fois, je me précipitais sur lui et le couchais à terre. Sans m'en rendre compte, je venais de me prendre la boule d'énergie qui, par magie, avait été dévié par ce pouvoir latent dont je ne connaissais pas encore l'existence. Et pour finir, l'innocent le fit exploser. Par un simple geste de la main, il renvoya le démon en enfer. Je restais sans voix, légèrement perdu face à la situation. Toujours couché sur lui, je restais bouche-bée. « Je crois qu'il n'y a plus aucun danger. » « Heu, oui, oui. Excusez-moi. » Je me relevais, aidant mon acolyte du soir à en faire de-même. « Sorcier, n'est-ce pas ? » Je ne savais quoi répondre et balbutiais dans ma barbe. « Ce n'est rien. Votre secret est en sécurité avec moi. » J'étais soulagé. Un poids venait de m'être retiré. « Et merci pour le sauvetage. » Je ne savais quoi ajouter, ni quoi dire. « Au fait, je suis Riley. » Il me tendit sa main que je serrais finalement. « Enchanté, moi c'est Arden. »
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
(m/libre) matt bomer 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(m/libre) matt bomer _
MessageSujet: Re: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptySam 14 Mar - 19:19


hear now the words of the witches
if you manipulate spirits, you can be the master of the universe.
Bonjour, bonsoir à vous, cher peut-être futur membre de Charmageddon (m/libre) matt bomer 330739928  Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Matt Bomer par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête Henry Cavill, Jamie Dornan, Stephen Amell, Joe Mangeniello, David Gandy.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Valentine
member. i am a wizard
Riley Valentine

Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic.
Occupations : avocat.
Camp : bénéfique.


I want you to know
i'm better under your reflection

(m/libre) matt bomer Tumblr_inline_ngjblrqrWJ1rux6g0

(m/libre) matt bomer Tumblr_inline_nfmlrus7iE1t3gh7j
--------------------------------
“ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(m/libre) matt bomer _
MessageSujet: Re: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptyDim 15 Mar - 13:14

(m/libre) matt bomer 711487197
j'ai opté pour jamie, j'espère que ça te va quand même mon petit sorcier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
(m/libre) matt bomer 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(m/libre) matt bomer _
MessageSujet: Re: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptyDim 15 Mar - 13:26

y'a pas de soucis pour Jamie I love you et merciiiii de prendre mon scénario (m/libre) matt bomer 4066124484 (m/libre) matt bomer 2736823097 (m/libre) matt bomer 3292090370 (m/libre) matt bomer 2868083706 (m/libre) matt bomer 926260775 (m/libre) matt bomer 299099360 (m/libre) matt bomer 1067997768 (m/libre) matt bomer 2397890532 (m/libre) matt bomer 3994389346 (m/libre) matt bomer 1235922574 (m/libre) matt bomer 2668822272 (m/libre) matt bomer 2656984869 (m/libre) matt bomer 330739928 (m/libre) matt bomer 4075544915 (m/libre) matt bomer 3382125760 (m/libre) matt bomer 2179612798 (m/libre) matt bomer 2102634723 (m/libre) matt bomer 3661940772 si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter (m/libre) matt bomer 3563217647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m/libre) matt bomer _
MessageSujet: Re: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) matt bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) colin o'donoghue
» (m/libre) adam levine
» (f/libre) jennifer morrison
» (f/libre) bethany joy lenz
» (f/libre) natalie dormer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Just believe, come on :: Taken-