NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into the woods.... •• Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Into the woods.... •• Juliet Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptySam 14 Mar - 19:39

Jonah s'agenouilla devant son fils pour être à sa hauteur. Tu es sage avec mamie, tu ne la fais pas tourner en bourrique d'accord Matt ? Le petit garçon acquiesça doucement avant de lui promettre qu'il obéirait bien. Ces instructions n'étaient certainement pas nécessaires mais il préférait quand même lui rappeler; et après lui avoir fait un dernier câlin, le sorcier s'était levé et avait quitté la maison de sa tante. Il avait rendez-vous avec Juliet à la forêt magique afin qu'ils puissent faire une petite balade en pleine nature et parler de tout et de rien. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un de si cultivé et qui partageait autant de points communs avec lui, et c'était toujours agréable d'avoir des discussions avec elle. Histoire de ne pas la faire attendre, il avait tenté d'arriver en avance au rendez-vous, malheureusement pour lui, il s'était un peu paumé en cours de route. Lui et l'orientation ça faisait vraiment deux parfois ! Tout en se maudissant à voix basse, il avait cherché durant de très longues dizaines de minutes sa route avant d'enfin retrouvé son chemin. Résultat, il était arrivé avec plus de dix minutes de retard. Je suis vraiment désolé Juliet... fut la première chose qu'il sortit à la jeune femme tout en se passant une main dans les cheveux d'un air gêné. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir s'il lui disait la vérité sur la raison de son retard ou pas quitte à passer pour un gros débile. Après quelques secondes de réflexion, il tenta de dire de la façon la plus naturelle possible Je me suis juste perdu, j'étais vraiment censé arriver à l'heure. Le soucis, c'est que beaucoup de menteurs devaient dire ce genre de choses, mais à ce moment-là Jonah ne pensa pas l'ombre d'une seconde à cette hypothèse. Il n'était pas timide, bien au contraire mais ce genre de situation le mettait tellement mal à l'aise qu'il manquait un peu de mots. En temps normal, une des premières choses qu'il lui aurait demandé c'était si elle allait bien, mais là, cela ne lui effleura même pas l'esprit. Il rongea nerveusement un ongle en attendant de voir si la jeune femme allait lui répondre quelque chose, il espérait qu'elle n'était pas trop exaspérée de cette attente. Et sinon quoi de neuf ? Tu veux qu'on marche ? tenta t-il un peu maladroitement. Bah non, c'est sûr Jonah, elle va vouloir rester ici et cueillir des pâquerettes, qu'est-ce qu'il pouvait poser des questions débiles quand il s'y mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyDim 15 Mar - 11:07


Assise sur son fauteuil derrière son comptoir, les jambes tendus sur celui-ci, elle dépose la paires de lunettes rondes qu'elle a sur le nez et place un marque-page avant de poser le livre sur le bureau. Elle regarde l'heure et de grand yeux se dessine ne croyant pas se qu'elle voyait. Elle avait rendez-vous avec Jonas. Un ami extraordinaire. Elle en a très peu mais ils sont tous parfait. Malheureusement là jeune femme plongée dans sa lecture avait oublié l'heure et allait arriver en retard à son rendez-vous. Elle va à l'arrière boutique pour donner le plein pouvoir à son employé,pour qui elle a une confiance totale, puis prend son sac et ses clés. Elle s’éclipse et apparaît au point de rendez-vous, dans la forêt magique. Un endroit magnifique, reposant. Un endroit calme et parfait pour une promenade. Elle était en retard de quelques minutes mais le jeune homme n'était pas là. Ce qui l'arrangeait grandement. Elle le voit arrivé et lui fait un grand sourire, lui montrant qu'elle est heureuse de le voir. Je suis vraiment désolé Juliet... elle pose sa main sur son bras et lui dit toujours en souriant. Ce n'est vraiment pas grave. Elle enlève sa main et passe une main dans ses cheveux blonds tout en l'écoutant. Je me suis juste perdu, j'étais vraiment censé arriver à l'heure. Elle se mit à rire légèrement et décide de lui avouer qu'elle venait tout juste d'arrivée car elle était également en retard. Elle ajoute alors Alors ne t'en fais pas pour ça. Elle hoche la tête et prends son bras avant de commencer leur promenade.  Pas grand chose de nouveau, la librairie, les démons, les cieux, toujours la même chose. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans sa vie. Si sa relation compliquée avec son protégé, ce qu'elle essaye d'oublier donc ne pas en parler.   Et toi ? Comment va le petit? Elle retire son regard du paysage pour le regarder avec un tendre sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Into the woods.... •• Juliet Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyDim 15 Mar - 12:49

Elle avait beau dire que ce n'était pas très grave, il était quand même un peu gêné néanmoins sa réplique réussit quand même à lui redonner un petit sourire. Elle ne lui ne lui en voulait c'était déjà un très bon point pour lui... Mieux même il avait réussi à la faire rire en lui avouant qu'il s'était juste perdu et elle lui avoua quelques instants après qu'elle aussi de te manière était à la bourre, comme quoi la ponctualité se perdait de nos jours et si c'était triste cela l'arrangeait quand même beaucoup ce coup-ci ! Si tu ne m'as pas trop attendu c'est le principal, tu as bien raison ! Et à sa proposition d'aller se promener, elle lui avait pris le bras avant de commencer leur promenade. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui raconta brièvement ses journées. Ouais, le train-train quotidien quoi. Les démons ?!  Rien de trop grave j'espère ? Il se tut quelques instants avant de reprendre Et ton "travail" d'être de lumière ça se passe bien ? Jonah où l'art de mettre les pieds dans le plat sans forcément sans rendre compte. Il était bien content de n'être "que" sorcier, les responsabilités des êtres de lumières devaient quand même être beaucoup plus pesantes que les siennes et il était à peu près certain que cela ne lui aurait plu qu'à moitié... mais de toute manière on ne choisit pas sa nature. Lui, quoi de neuf ? Et bien pas grand chose à vrai dire... Pour ne pas dire rien du tout, le train-train boulot-gosse pour faire simple mais il ne se voyait pas dire cela de cette manière. Tu sais moi, c'est un peu comme toi. La routine quotidienne, rien de bien extraordinaire ces derniers temps. Il se racla un peu la gorge avant de lui faire un petit sourire. Matthew avait le don d'attendrir tout le monde, enfin du moins les adultes Écoute, il va plutôt bien. Il adore l'école mais il n'est toujours pas trop sociable pour ne pas dire presque asocial. Mais sinon il est toujours très sage, j'ai de la chance sur ce coup parce que ne m'en fais pas voir de toutes les couleurs et qu'il est relativement calme. C'est vrai que comparé à d'autres gosses qui courraient tout le temps partout et qui parfois étaient un peu diaboliques avec leurs parents, lui était tranquille et il espérait que ça durerait, même s'il aurait que l'enfant ait quand même un peu plus d'amis. Après il n'a que quatre ans, il a encore le temps de totalement changer, je suppose... Qui pouvait prédire l'avenir ? Pas lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyDim 15 Mar - 15:16


Un soupire se fait entendre. Elle lui explique qu'elle avait ressenti la douleur de son protégé et lui est venu en aide pour combattre un démon ne voulant juste apporter que malheur. Que se n'était pas spécialement visé contre eux. Elle lui sourit. On ne peut pas dire que cela est très palpitant. Elle ne sait jamais retrouvé en grande situation de danger. En même temps être un être des lumières ne permet pas de grands combats. C'est ce qu'elle envie parfois aux sorciers, avoir des pouvoirs hors du commun et avoir un peu d'action, des frissons. Adolescente elle pensait pouvoir ressentir cela mais elle n'a jamais connu se grand frisson.  quand il parle alors de son travail d'être des lumières elle fait une petite grimace et regarde le paysage en laissant un léger blanc avant de lui dire C'est assez compliqué en réalité. J'aime être une être des lumières, c'est un don magnifique que j'ai eu dès la naissance mais je ne m'attendais pas à cela. je ressens toutes sortes de sentiments, connecté avec ceux de mon protégé. Jericoh est parfait mais je ne pense pouvoir continuer ma mission auprès de lui. Elle lui fait un petit sourire mais on pouvait voir de la tristesse dans son regard. Elle ne souhaitait pas lui en dire d'avantage n'aimant pas parler de cette relation compliqué. Elle n'en parle qu'à Aimee généralement. Elle est sa confidente, et la seule à la comprendre. Super délicat et puis elle risquerait de dire des choses qui fâcheraient les fondateurs. Elle l'écoute alors lui parler de son fils. Elle le trouve tellement mignon et craque à chaque fois qu'elle le voit. Elle trouve que Jonah s'occupe très bien de lui, c'est un bon père. " ton fils est une petite merveille. Je le trouve vraiment extraordinaire, et cela me donne presque envie d'avoir des enfants."   elle se met à rire et continue de marcher doucement à ses cotés. Elle aime se promener ici, il y a toujours peu de monde étant donné que les humains ne connaissent pas cet endroit. C'est un peu plus tranquille que les parcs en ville. On s'entend parlé, on entends les animaux au loin. Un petit paradis. e le voit. Elle trouve que Jonah s'occupe très bien de lui, c'est un bon père. "Ca fait du bien de sortir la tête des bouquins de temps en temps. D'ailleurs j'ai eu l'a visite d'une femme qui m'a confié un vieux grimoire. Il est très intéressant il faudra que je te le prête. "   Cet énorme et poussiéreux grimoire possède les informations et explications sur des sorts et incantations. Elle ne sait pas qui est cette femme mais elle éprouvait de la sympathie envers elle, comme si elle l'a connaissait.  "Il devait appartenir à une sorcière je pense. "    

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Into the woods.... •• Juliet Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyLun 16 Mar - 11:55

Oui c'est vrai que les histoires avec les démons c'était toujours plus ou moins la même chose. Le démon qui vient attaquer l'innocent ou le bénéfique. Chose logique qui ne changerait, malheureusement, jamais. La façon dont elle parlait du fait d'être un Être de Lumière ne faisait franchement pas envie. C'est vrai que ça devait être étrange de ressentir plein de sentiments qui ne sont pas siens, d'être autant connecté à des personnes. Jonah haussa cependant un sourcil lorsqu'elle lui avoua ne pas pouvoir continuer sa mission auprès de lui. Ah ?! Cette phrase l'intriguait mais il ne voulait pas lui poser de questions gênantes, si elle voulait en parler elle le ferait, il ne l’obligerait aucunement à se confier. Bon courage pour toutes les.. les démarches ?! Je suppose que je peux appeler ça comme ça. Il n'y connaissait pas grand chose, il ne savait pas quelles étaient les procédures si un être du lumière voulait abandonner sa mission auprès d'un protégé. Il ne s'était même jamais posé la question. Ça devait quand même être quelque chose de peu commun... Ils changèrent alors rapidement de sujet pour parler plutôt de son cas à lui et donc de son fils. Il lui dédia son plus beau sourire quand elle lui dit que son gamin était une merveille. Il trouvait aussi et ce genre de compliment faisait toujours plaisir à entendre. Merci. Il attendit quelques secondes avant d'ajouter. je suis certain que si je te parle de la grossesse et de l'accouchement ça te coupera un peu net l'envie, et encore, ce n'est pas moi qui l'ait vécu. Il rigola un peu à son tour Mais mis à part c'est quand même malgré tout quelque chose... disons d'enrichissant et formidable. Même si l'élever seul c'était parfois un peu un calvaire mais ça il se passa bien de le dire.

Les deux amis ne tardèrent pas à changer de sujet pour retourner à quelque chose d'un peu plus.. terre à terre. Les livres, leur domaine de prédilection à tous les deux. Une femme t'a confié un vieux grimoire très intéressant ? C'était surprenant. Si c'est un grimoire je suppose que oui c'est une sorcière. Ou alors quelqu'un dont l'arrière arrière grand mère était sorcière... Néanmoins pourquoi le donner à Juliet ? Simple courtoisie et gentillesse ou est-ce que cela pouvait cacher quelque chose derrière ? Il y a quel genre d'incantations dedans, des choses plus anciennes que l'on ne pratique plus ou moins je suppose ? Certaines choses disparaissaient et changeaient avec le temps. J'espère qu'on va pouvoir se promener tranquillement sans qu'un truc nous tombe du ciel. Le truc en question était par exemple un démon ou un sorcier maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyMar 17 Mar - 15:52


Oui enfin les neufs mois de souffrance ne sont rien à coté du bonheur qu'un enfant peu apporté dans une vie. Enfin, si il n'est pas trop turbulent. Elle se met à rire doucement. Elle a toujours en envie d'avoir des enfants. Transmettre le don qu'on lui a donné. Lui offre le même amour qu'elle a reçu par ses parents. C'est sur que cela ne doit pas être de tout repos une grossesse, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir. Elle lui sourit et écoute Jonah lui parler. Elle hoche la tête et confirme qu'en effet une femme lui a confié mais elle ne savait vraiment pas pourquoi. Elle réfléchit un instant, c'était une femme d'une trentaine d'année environ, brune, au cheveux long. Elle n'avait aucune idée de qui elle était. Est-ce une humaine qui a trouvé cela dans ses affaires et ne sachant pas ce que c'était lui aurait donné, ou bien était-ce intentionnel? Quand il lui demande le contenu du grimoire, elle lui sourit et lui prend le bras pour l'emmener s’asseoir non loin de là.  regarde par toi même. Elle sort de son sac le fameux grimoire et lui donne. Elle l'observe, puis regarde autour d'elle avant de chuchoter :  Il a l'air très ancien. Il y a des incantations que je connais. Mais certaines sont tellement anciennes que je n'en avais pas connaissance. Soit cette personne me l'a donné dans un but bien précis, soit elle ne savait pas ce qu'elle avait entre les mains mais en tout cas, il doit aller à l'abri. C'est pour cela que je l'ai ramené. Pour que tu le prenne avec toi et que tu l'emmènes là haut. Elle savait qu'il serait en sécurité dans les cieux. Beaucoup plus que dans sa petite librairie. Surtout qu'elle a déjà eu la visite de démon dans sa boutique. Oh oui ça elle s'en souvient bien. Surtout du ménage qu'elle a du faire par la suite. Je pense qu'il appartenait à un grand sorcier. Elle regarde le jeune homme un petit sourire aux lèvres. Elle ne sait pas à qui celui-ci appartenait mais maintenant elle sait à qui le donner.   Garde le précieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Into the woods.... •• Juliet Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet EmptyMer 18 Mar - 15:58

Ça tu seras seule juge quand ça t'arrivera, moi je ne peux pas te dire. répliqua t-il un peu amusé. Mais elle avait raison, c'était quand même beaucoup de bonheur un gamin dans la vie, celui lui apporterait plus qu'il n'aurait pu le penser au départ... mais comme Juliet le disait si bien c'était bien plus simple quand l'enfant était sage comme pouvait l'être Matthew. Mais si tu veux un conseil, il ne faut pas le faire trop tôt... pour profiter un max' de la jeunesse tout ça. Après, moi comme je suis seul, c'est pas simple tous les jours. Sortir comme je le fais, j'essaye de ne pas trop le faire pour ne pas qu'il se sente abandonné... Ce n'est pas à ma famille ou a une baby-sitter de s'en occuper parce que j'ai envie de m'amuser. Il haussa les épaules avant de rajouter Après chacun à sa vision des choses ! Ils parlèrent ensuite du livre que la jeune avait récupéré, il ne savait pas trop comment interpréter la chose. Est-ce que c'était normal, ou un piège ? Il ne savait pas trop. Ce genre de livre était rare et le donner à une inconnue était fortement étrange pour lui... mais avec la magie il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas forcément expliquer. Jonah savait qu'il ne devait pas voir le mal partout ! Ils n'avaient pas tardé à s'asseoir et elle sortit le grimoire de son sac. Il le prit dans sa main et le feuilleta doucement. Effectivement, il y avait énormément d'incantations anciennes. Je l’emmènerai à l'école de magie, il devrait être en sécurité là-bas... mais tu ne penses pas que tu devrais en parler avec les fondateurs ? Pour savoir s'ils savent d'où vient ce livre, ça pourrait peut-être nous en apprendre beaucoup, tu ne penses pas ? Il continuait de tourner les pages tout en parlant mais je suis d'accord avec toi, je pense que c'est quelque chose d'une grande valeur. Il allait se lever quand il entendit un bruit non loin d'eux. N'ayant rien pour mettre le grimoire il le redonna à Juliet, avant de se concentrer vers l'endroit où se situait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Into the woods.... •• Juliet _
MessageSujet: Re: Into the woods.... •• Juliet   Into the woods.... •• Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the woods.... •• Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got magic in me - juliet
» juliet, Que la lumière soit, et la lumière fut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Magic Places :: Les autres lieux magiques :: La forêt magique-