NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux comprendre - Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

Je veux comprendre - Raphaël M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Je veux comprendre - Raphaël _
MessageSujet: Je veux comprendre - Raphaël   Je veux comprendre - Raphaël EmptySam 14 Mar - 21:35


Je veux comprendre

Malgré ses efforts, la lune ne réussissait pas à se tailler une place parmi les nuages. Il en était de même pour les étoiles qui priaient tout doucement le vent de venir à leur secours. La lune et les étoiles, quelle soif avaient-elles de se faire voir!
Aimee écoutait la pluie tomber sur les fenêtres de son appartement. Le bruit de ces clous tombants lui rappelait la souffrance qui lui martelait le cœur. Malgré, elle aussi, ses efforts, elle ne put retenir son esprit de divaguer en direction de cette soirée, cette terrible soirée.
Les yeux rivés vers le mur de la cuisine, elle se demanda pour la millième fois ce qu'elle avait fait pour avoir mérité une telle chose, mais aussi ce qui lui avait pris d'enlever la vie d'un être humain.
Ses pensées entourèrent ensuite le manque d'amour qu'elle éprouvait depuis toujours. Celui-ci était devenu insupportable depuis son agression. Elle se sentait cruellement seule.
Un silence lourd entourait Aimee jusqu'à ce qu'un bruit aiguë se fasse entendre. La jeune femme sursauta et son esprit changea de trajectoire. Tout d'un coup, elle se mit à penser aux être maléfiques, ceux dont son être de lumière lui avait parlé. Si le sorcier bénéfique avait pour but de tuer le démon maléfique, est-ce que la jeune sorcière devait se sentir coupable par rapport à cet être humain qu'elle avait tué pour se protéger? Une grande curiosité s'empara d'Aimee. Elle avait envie de découvrir l'univers des démons, de quoi ils avaient l'air, ce qu'ils faisaient dans la vie de tous les jours. Étaient-ils aussi cruels qu'on le laissait entendre?
Prise d'impulsivité, la jeune femme sortit un crayon et une feuille de papier. Son être de lumière lui avait dit qu'elle pouvait écrire des formules magiques et elle venait d'avoir une idée. Une fois quelques phrases écrites, elle courut jusqu'à sa chambre où elle y trouva ses trois chats en train de dormir. Sans même leur donner un peu d'attention, elle troqua son pyjama pour un pantalon de jogging noir et un gilet de sport gris, puis courut de nouveau, cette fois-ci jusqu'à la cuisine. Elle récita la formule magique qu'elle venait d'écrire et se volatilisa dans un nuage de poussière.
Une fois dans le monde souterrain, elle se cacha derrière un énorme rocher. Comme elle était venue sur un coup de tête, elle devait prendre un instant pour réfléchir à un plan d'action. Ses pensées roulaient une après l'autre lorsqu'elle entendit des voix parler d'un espèce de bar à démons. Intriguée, elle les suivit pour arriver dans un immense bar rempli de créatures étranges. Peut-être était-ce ici qu'elle allait comprendre pourquoi les êtres bénéfiques tuaient les êtres maléfiques? Peut-être était-ce dans cet endroit qu'elle allait se sentir moins coupable d'avoir enlevé la vie d'un être humain malhonnête?
Aimee s'assit au bar central et commanda un verre de whisky. Les gens chuchotaient autour d'elle et la dévisageaient. Elle sortit alors une phrase complètement à l'improviste. « J'ai tué deux sorciers bénéfiques aujourd'hui, et vous? » Un brouhaha s'installa. « J'ai tué une nymphe, mais pas avant de profiter un peu d'elle! » « Bien joué, crapule, moi j'ai volé les pouvoirs d'une sorcière débutante. » « Vous êtes tous des amateurs! » « Ah bon, et qu'est-ce que t'as fait, toi? » « Moi, j'ai tué un groupe d'êtres humains, aujourd'hui. Je les ai tous fait brûler avec mes boule de feu. » Aimee s'étouffait à chaque intervention : elle n'en croyait pas ses yeux. La colère lui montait au visage lorsqu'une femme aux yeux verts lui demanda qui elle était. « Je suis une sorcière et vous méritez tous de mourir! » Sur ce, elle lança une vague de télékinésie sur le bar tout entier.
Parfois, les sorciers débutants pouvaient se montrer d'une imprudence ahurissante.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Je veux comprendre - Raphaël Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je veux comprendre - Raphaël Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Je veux comprendre - Raphaël _
MessageSujet: Re: Je veux comprendre - Raphaël   Je veux comprendre - Raphaël EmptyLun 16 Mar - 18:28

Aimee & Raphäel
Je veux comprendre.

Ses doigts, aux longues phalanges presque trop fines pour une musculature d'homme, ce replis doucement sur la tige en tissu du pendule magique qui lui sert si souvent à retrouver la trace de démons ou de certains innocents. Le cristal pend dans les airs, au grès des mouvements de poignet de Raphäel, s'arrêtant quelques fois sur un endroit de la carte du pays pour y dessiner des ronds avant de tout simplement poursuivre sa route un peu plus loin. Le temps défile alors à grande vitesse, plus d'une heure de recherches sans aucun résultat. Il est souvent arrivé à Raph' de devoir traquer un être maléfique qui avait la bougeotte, mais jamais il n'a eu à attendre aussi longtemps avant de pouvoir localiser une de ses protégés. Lasse, il jette le pendule sur la table et s'adosse correctement dans son canapé. Une main se promène sur sa joue puis vient se balader dans ses cheveux alors qu'un soupir s'échappe de sa bouche. Il n'est un être de lumière à part entière que depuis très peu de temps et il lui arrive encore d'avoir quelque moment de doutes sur son rôle et ses missions ; bien que sa famille et ses supérieurs l'ont grandement aidé sur ce point. Il faut aussi avouer, que ses protégés ne sont pas fait pour l'aider à l'image d'Aimee Wells qu'il doit garder sous son aile pendant un temps. Cette sorcière neutre à tendance à souvent se mettre dans de drôle de situations et c'est donc à Raphäel de la sortir de là, coute que coute. Aujourd'hui si le cristal magique n'arrive pas à la localiser cela ne peut être que pour deux raisons : soit il lui est arrivé quelque chose ; soit elle traîne en enfer. Le demi-sorcier élimine vite cette première hypothèse, il aurait forcément sentie la perte ou même la douleur de la demoiselle. Nul doutes, Aimee doit être rendue dans le monde souterrain à la recherche d'une quelquonque poussé d'adrénaline. Les sorciers débutant on souvent tendance à vouloir se faire la main sur des démons quitte même à prendre beaucoup de risques....Raph' ne peux pas les blâmer, il a fait de même lorsque ses pouvoirs de sorciers ont commencés à apparaitre. La jeunesse est souvent associés avec l'intrépidité.
Dans une pluie d'étoiles bleus, son corps se dématérialise alors. Il ferme les yeux et visualise l'endroit où il veut atterrir, pile derrière un rocher , direction l'enfer. Il est imprudent pour un sorcier de se rendre dans un tel endroit, surtout seul, mais il l'est encore plus pour un hybride. Ici il est en proie à beaucoup de démons voulant le tué ainsi qu'aux flèches des êtres des ténèbres, près à empoissonné le jeune homme. Un bruit monstre le sort alors de ses réflexions et incrédule, il observe deux puis trois corps de démons défoncés une porte en bois en s'écrasant sur le sol de pierre. Sous la chut, les démons perdent alors connaissance. Le bruit continue alors, plusieurs échanges de boules de feu ou d'énergie s'enchaînent alors. La respiration de notre être de lumière s'accélère alors et il tente de faire taire les tambourinements de son coeur. Non pas qu'il ait peur, mais il faut dire que la peur est un moteur pour lui. Ses pieds le porte alors en direction des corps, qu'il prend soin de contourner sans un bruit. Ses yeux se portent alors sur le bar, renfermant habituellement tout un groupe de démon. Au milieu de la pièce Aimee agite le bras frénétiquement pour envoyer des vagues télékinésiques en direction des êtres démoniaques ne faisans rien pour se défendre.
Les choses s'enchaînent alors à une vitesse folle et Raphäel doit faire preuve de beaucoup de sang froid pour gérer la situation. Aimee ne sait rien des combats contre démons, elle pourrait se faire tuer là en quelques secondes seulement. Tans d'imprudence ne peux qu'énerver notre hybride qui a pour mission de la protégé. Les deux démons fassent à la demoiselle s'arment alors de boules de feu et se prépare donc à attaquer alors que la brune est occupée avec un autre. « Hey » lance alors le jeune homme dans leurs dos avant de s'éclipser pour ne pas se prendre les boules de feu en pleine figure. Il réapparait au même endroit, alors qu'un des boules arrive tout droit en sa direction. D'un geste de main et à l'aide de son don de télékinésie orbing il renvoie la boule à son propriétaire, le tuant au passage. L'être maléfique disparait alors dans un amât de fumée noir, qui disparait également à son tour. Les deux autres démons se retournent alors vers Raphäel et, se sentant sans nul doute inférieur, décide donc de plier bagage.
Seuls dans la pièce, Raphäel dépoussière alors son tee-shirt, blanc à la base et devenus marrons à cause de la poussière. Enervé, il rejette la tête en arrière avant de soupirer lourdement. Il doit toujours faire le ménage derrière sa jeune protégée et c'est parfois un peu barbant, surtout lorsque l'ont a pas de pouvoir ultra offensif comme lui. « Je ne te pensais pas avoir des pensées suicidaires » il s'approche alors vers elle, la fixant de ses yeux froids avant de porter une main sur sa hanche et de laisser son dons de guérison refermé la plait sanglante qui transpercer son jean. « Tu devrais faire plus attention par la suite. Le but n'est pas de se faire tuer. » Raphäel s'éloigne alors de nouveau d'elle, gêné par cette proximité.
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux comprendre - Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça ne tiens pas debout. Le ciel-el-el... - Raphaël
» Oyé maintenant les paroles des sorciers... | Liens de Raphäel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Magic Places :: Le monde souterrain :: Le bar à démons-