| ☾what a wonderful world. - cosmo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:09 | |
| Je l'attends avec impatience alors |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:19 | |
| Bienvenue jeune homme |
|
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:22 | |
| @Anthea, c'est envoyé ! @Arden, petit coquin ! (il nous faudra un lien aussi du coup, je te colle aux basques pour de bon. ) @Kiara, tes choix sont trop coolos !! Merci. |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| |
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Sam 14 Mar - 23:52 | |
| @Arden, envoyé mon chou ! @Kiara, de nada. |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 0:13 | |
| Bienvenue JOLI Cosmo (le vava + le pseudo )! Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 0:16 | |
| Dit-elle ! Regardez-moi cette beauté. Merci, j'hésiterai pas. |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 2:39 | |
| |
|
| |
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:04 | |
| Oh un copain herboriste Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:16 | |
| Le pseudo + l'avatar + le métier = perfection. Merci beaucoup. |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:18 | |
| L'avatar est orgasmique. Hâte de découvrir ton personnage. Réserves moi un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:22 | |
| Le tien l'est tout autant. Je m'y mets pour de bon ! Et, pour sûr, je te garde ça dans ma poche. |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:24 | |
| J'avais hésité avec jack pour mon scénario. J'aurais du miser sur lui. En tout cas le début de la fiche donne envie d'en savoir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 10:30 | |
| Haha ! Désolé de te l'avoir piqué , j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu libre ! Eh puis, Aaron est super canon. (Surtout que je shippe beaucoup Lizzie et lui. ) Merci. |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| |
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 20:27 | |
| Owww, merci beaucoup Theamour. Il semblerait que j'ai moi aussi eu besoin de changement ! |
|
| |
Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 21:00 | |
| Merci beaucoup, t'es un amour. Je réponds à ton mp une fois de retour sur pc. Moi aussi j'ai trop hâte ! |
|
| |
Jack Montrose member. i'm a newbie
Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr). Âge : 16 ans. Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque. Statut civil : En couple (secret) avec Alec. Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Dim 15 Mar - 21:32 | |
| "Cosmo-binichoubinou d'amour", si je me souviens bien. Il faut que je te trouve un surnom presque aussi classe. Owiii, faisons des bébés arc-en-ciel, c'est tellement trop choupi. Merci mon chou. |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Lun 16 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. Lun 16 Mar - 0:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾what a wonderful world. - cosmo. | |
| |
|
| |
| ☾what a wonderful world. - cosmo. | |
|