NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:24


jack montrose
you're the light, you're the night.

nom : montrose. prénom : jack. surnom : jack-jack. âge : 16 ans. date de naissance : 22 juin 1998. lieu de naissance : vancouver (canada). origines : françaises du côté maternel. statut monétaire : $$$ métier : étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque de cette dernière. orientation sexuelle : homosexuel. statut civil : entretient une relation secrète avec alec jefferson ☆ love me like you do. 1383135667 . caractère : drôle, gentil, loyal en amitié et sincère. impulsif, indépendant, rancunier, sarcastique. groupe : aviva.



hear now the words of the witches
ma race : sorcier (côté maternel).
mon camp : neutre-bénéfique, jack n'a jamais tué quelqu'un, ni sauvé un innocent.
mes pouvoirs : les pouvoirs de jack ont été bridés lorsqu'il avait un an, par sa grand-mère maternelle, car ils représentaient un danger et une source d'inquiétude. ils se sont cependant réveillés lorsqu'il eu 10 ans, suite au décès de son aïeule. l'hydrokinésie, premier pouvoir de jack apparu à l'âge de 10 ans donc. il permet à montrose de contrôler et manipuler l'eau. il peut en faire des sphères, mais aussi créer comme un bouclier avec ou un moyen de défense. depuis un an ou deux, il arrive également à noyer, chose qu'il évite néanmoins de faire et qu'il ne contrôle donc pas totalement. la chryokinésie, second pouvoir de jack apparu il y a un an maintenant. il permet au jeune sorcier de contrôler et manipuler la glace. il s'agit d'une évolution de son pouvoir d'hydrokinésie. il peut créer des sphères de glace mais également des glaciers, des protections etc. lui qui adore frozen, il s'entraîne pour faire un chateau de glace comme elsa mais a du travail encore. jack ne contrôle pas totalement ce second pouvoir et, lorsqu'il est soumis à une forte émotion, il y a une tendance à ce que de la neige tombe autour de lui ...

1. jack est issu d'une famille d'origine française, ce sont ses arrières-grands parents maternels qui sont venus s'installer à vancouver dans l'espoir d'une meilleure vie. ses parents, jackson et aurore, sont mariés depuis presque trente ans. ils ont trois enfants : harry (30 ans), selena (26 ans) et jack (16 ans). 2. jack est le premier sorcier de sa famille, les autres étant des sorcières. il tient ses pouvoirs du côté maternel. sa grand-mère maternelle (isabella duncan) était une sorcière, son arrière-arrière grand mère (elsa de villiers) et une ancêtre du 17ème siècle (serena frost, première sorcière de la lignée). 3. jack eu ses pouvoirs bridés alors qu'il n'avait qu'un an, par mesure de sécurité. ses parents étaient inquiets pour le jeune fils et ont eu du mal à comprendre la magie. ce n'est qu'à ses dix ans que ses pouvoirs se réveillèrent. un an plus tard, il intégra l'école de magie où il étudie toujours aujourd'hui. 4. jack est quelqu'un de drôle et d'assez gentil, il ne cherche pas à faire du mal aux gens gratuitement, ni à s'attirer des ennuis. c'est également quelqu'un de loyal en amitié, mais qui peut se montrer très indépendant sur certains points. néanmoins, jack est un peu impulsif (il n'a que seize ans, bien qu'il précise à chaque fois être proche des dix-sept). il peut se montrer rancunier quand on lui fait du tort (surtout quelqu'un de proche) et sait faire preuve de beaucoup de sarcasmes. son caractère lui permet de se défendre, de se protéger. 5. jack se considère comme quelqu'un de neutre. il n'a pas de penchant pour le bien ou pour le mal, il a juste envie de profiter tranquillement de ses pouvoirs et de la vie. il pense qu'il n'ira pas jusqu'à tuer des innocents, mais se voit mal les sauver pour le moment. peut-être que l'idée d'abel le fera changer d'avis, il l'ignore.



Pseudo : william. Âge : 2* ans. Fréquence de connexion : 2 jours sur 7. Avis sur le forum : le pouvoir du forum me libérera ☆ love me like you do. 1235922574 . Célébrité : dylansex'sprayberry.





Dernière édition par Jack Montrose le Dim 15 Mar - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:25



this is the start of how it all ever ends


Jack Montrose est né le 22 juin 1998 à Vancouver, au Canada. Il est le fils cadet de Jackson Montrose, un avocat de la ville, et de Aurore Montrose née Beauchamp, une décoratrice d'intérieur. Jack a un frère, Harry, âgé de 30 ans, et une sœur, Selena, âgée de 26 ans. Il a également un neveu de quelques mois, Louis. C'est le fils de Harry. Jack est plutôt assez proche de sa famille. Il n'est pas du genre à les appeler tous les jours ou bien à se languir des moments où il les verra (sauf peut-être son neveu). Mais il n'a rien contre eux. C'est surtout que les Montrose ont toujours eu du mal à comprendre le jeune homme.

Il faut dire que Jack est un sorcier : il a hérité de dons magiques par le côté maternel. Chez les Beauchamp, on ne trouve que trois sorcières (la dernière étant la grand-mère de Jack) et un sorcier maintenant. Par mesure de sécurité et dans un souci de lui offrir une enfance normale, on brida les pouvoirs du jeune garçon. Pouvoirs qui se réveillèrent à ses dix ans lorsque sa grand-mère décéda. Un an plus tard, il intégra l'école de magie. Là, il trouva sa place et fut entouré de personnes comme lui, de jeunes sorciers et sorcières possédant des talents particuliers et qui ne sont pas forcément compris de tous.

Montrose se révéla plutôt doué pour la magie, ou du moins il aime beaucoup ça. Son principal pouvoir est l'hydrokinésie : il peut contrôler l'eau à volonté et en faire (presque) ce qu'il veut. Il ne peut cependant pas (encore) en faire apparaître, il a besoin d'une « source » à proximité de lui. Il y a un an, un second pouvoir a fait son apparition : la chryokinésie, le contrôle de la glace. On peut le considérer comme une évolution du premier pouvoir. Le principe est le même qu'avec l'eau, Jack pouvant la contrôler et en faire presque ce qu'il veut (mais pas encore la faire apparaître, besoin d'une source liquide pour ça). Montrose a cependant quelques difficultés avec ce pouvoir, en particulier sur le contrôle de ses émotions. Lorsqu'il est sujet à une sensation trop forte, il n'est pas rare que de la neige tombe autour de lui …

Fort heureusement, Jack fit la rencontre de personnes qui devinrent un peu une nouvelle famille pour lui. Il y a tout d'abord Abel Wainwright, le bel Abel toujours là pour se faire remarquer. Ce dernier a récemment eu une idée de « Justice League/Avengers » que Montrose a rebaptisé les guerrières de la lune (pour faire rager les autres). Il y a également Cosmo Faulkner, le ténébreux Cosmo, qui a légèrement tendance à se mêler de la vie de Jack. Surtout de sa vie privée. Le jeune sorcier s'est beaucoup attaché à ces gens-là, se disant même parfois un peu trop. Il redoute le revers de la médaille, un peu « traumatisé » de l'attitude de sa propre famille.

Jack a également fait une rencontre, il y a environ six mois, d'un dénommé Alec Jefferson. C'était au détour d'une soirée dans un bar. Les prénoms et les numéros furent échangés. Les sms suivirent très rapidement et devinrent de plus en plus importants, le jour et la nuit. Certains mêmes finirent par devenir ☆ love me like you do. 4219587920 . Il y a trois mois, au Nouvel An, ils décidèrent de se mettre en couple. Sauf que les choses n'allèrent pas se passer comme la normale. Sorciers tous les deux, il n'en demeure pas moins une certaine différence d'âge. De plus, l'entourage de chacun peut avoir des réticences face à ce couple. Donc, Alec et Jack décidèrent de garder le secret et, quand on y réfléchit, ils s'en amusent plus qu'autre chose maintenant.  


Dernière édition par Jack Montrose le Dim 15 Mar - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
☆ love me like you do. Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:28

Dylan ☆ love me like you do. 144998250 Excellent choix d'acteur. ☆ love me like you do. 1235922574 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:31

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:48

Merci à vous deux pour l'accueil ☆ love me like you do. 711487197 ☆ love me like you do. 711487197 , un coeur chacun ☆ love me like you do. 639664280 .

PAUL ☆ love me like you do. 144998250 ☆ love me like you do. 3292090370 .
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
☆ love me like you do. Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:54

Je le prends avec plaisir ! ☆ love me like you do. 3017950422
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 1:55

☆ love me like you do. 3670269019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Faulkner
member. i'm a newbie
Cosmo Faulkner

Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich.
Occupations : herboriste.
Camp : le bien.
☆ love me like you do. Tumblr_nk6uojzONw1uor5s8o5_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 2:06

Je suis pas validé (j'ai même pas fini ma fiche. ☆ love me like you do. 2917199030), mais je tenais à venir te souhaiter la bienvenue en avant première. ☆ love me like you do. 639664280
Je te l'ai déjà dit, tes choix sont azsdfghjkl. Eh puis, les jeunots, c'est vachement coolos ! ☆ love me like you do. 2148065372 J'ai hâte d'en savoir encore un peu plus sur ton bonhomme ! Evidemment, super choix de pré-lien. ☆ love me like you do. 639664280

(les gifs, JEEZ. les gifs) ☆ love me like you do. 1972296751 ☆ love me like you do. 1972296751 ☆ love me like you do. 1972296751 ☆ love me like you do. 1972296751 ☆ love me like you do. 1972296751
(les icons m'ont fait rire ☆ love me like you do. 639664280)

edit : Et son derrière sur ton profil. ☆ love me like you do. 3382125760 ☆ love me like you do. 2517314598 Je suis bien content d'avoir son âge IRL, pas de culpabilité à avoir. ☆ love me like you do. 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 2:16

Cosmo-binichoubinou d'amour ☆ love me like you do. 2668822272 ☆ love me like you do. 3434173293 ☆ love me like you do. 3563217647 ! Un peu long ton surnom, ça sera pour les discours officiels ou émouvants Razz . Merci de l'accueil en tout cas I love you. Content que mes choix plaisent alors ☆ love me like you do. 3670269019 , j'suis fier de myself (yes, i'm frenglish mister ☆ love me like you do. 2102634723 ). J'aime sa tête aussi sur les icons, quand à son derrière je ne vais rien dire de plus là-dessus (vu le mien) ☆ love me like you do. 715139014 ☆ love me like you do. 1341080598 ☆ love me like you do. 440787861 .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
☆ love me like you do. Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 9:53

Bienvenue ☆ love me like you do. 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
☆ love me like you do. Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 10:04

Bienvenue !!

Bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 10:10

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
☆ love me like you do. Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 10:13

Bienvenue & bonne continuation ☆ love me like you do. 1235922574
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 10:15

Bienvenue. Très bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
☆ love me like you do. Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 11:34

Bienvenue petit minet Very Happy
Have fun et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

☆ love me like you do. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 11:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si t'as des questions ou autre, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 12:00

Merci tout le monde pour l'accueil ☆ love me like you do. 299099360 ☆ love me like you do. 2668822272 ☆ love me like you do. 3434173293 ☆ love me like you do. 3563217647 .
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
☆ love me like you do. 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 13:14

Bienvenue sur le forum ☆ love me like you do. 144998250 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 14:06

Thank you Arden ☆ love me like you do. 3994389346 .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 15:44

JE suis heureux du lien que nous allons avoir,. encore merci Very Happy


Dernière édition par Alec Jefferson le Dim 15 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
☆ love me like you do. Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

☆ love me like you do. 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 15:45

Oh gosh, Sprayberry ☆ love me like you do. 144998250
Très bon choix de vava !

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 16:06

Merci à vous deux pour l'accueil I love you. Merci pour le compliment Calypso I love you (Annabeth I love you ). Moi aussi, très content de notre lien Alec ☆ love me like you do. 2668822272 ☆ love me like you do. 3434173293 ☆ love me like you do. 3563217647 .

Pour information, j'ai terminé ma présentation ☆ love me like you do. 330739928 ☆ love me like you do. 2179612798 ☆ love me like you do. 466821665 .
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
☆ love me like you do. Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 16:22

je suis malpolie, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans mon mp ☆ love me like you do. 1972296751
alors BIENVENUE MON PETIT ☆ love me like you do. 144998250
sache que tu fais un merveilleux choix d'avatar ☆ love me like you do. 1972296751

bon courage pour ta validation ☆ love me like you do. 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Jack Montrose
member. i'm a newbie
Jack Montrose

Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr).
Âge : 16 ans.
Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque.
Statut civil : En couple (secret) avec Alec.
Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☆ love me like you do. Tumblr_n9n1rnBEwI1t9rc4uo4_250

☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).

☆ love me like you do. Tumblr_mxaotaBXLJ1sidwddo2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyDim 15 Mar - 16:38

En postant ici, tu te rattrapes très bien car tout le monde voit que tu m'accueilles Razz . Et je ne suis pas petit, non mais ☆ love me like you do. 3197296291 ☆ love me like you do. 1383135667 ☆ love me like you do. 639664280 . Merci en tout cas de l'accueil et du compliment sur Dydou ☆ love me like you do. 2868083706 .

édit : j'ai attribué que deux pouvoirs à jack car il n'a que seize ans. est-ce que ça peut passer ou il faut obligatoirement un troisième pouvoir ? je peux dire, sinon, que ce pouvoir est " endormi " et qu'il se réveillera d'ici quelques temps. en évolution de rp's/intrigues par exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. EmptyLun 16 Mar - 0:14

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ☆ love me like you do. 1555323816 ☆ love me like you do. 1804429046 ☆ love me like you do. 711487197 ☆ love me like you do. 3292090370 ☆ love me like you do. 2499616864 ☆ love me like you do. 144998250 ☆ love me like you do. 2397890532 ☆ love me like you do. 3994389346 ☆ love me like you do. 2517314598 ☆ love me like you do. 1972296751 ☆ love me like you do. 2377148785 ☆ love me like you do. 3017950422
t'es notre p'tit bro  ☆ love me like you do. 2517314598  *luipincelesjoues*
je suis trop contente que t'aies pris le pré-lien, tu vas voir tu vas pas le regretter buddy ☆ love me like you do. 1383135667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






☆ love me like you do. _
MessageSujet: Re: ☆ love me like you do.   ☆ love me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» if our love is tragedy, why are you my remedy.
» Love Me Like You Do (Ellie Goulding) ღ Aimee
» (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-