NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 10:49


adonis veccivez
you wanna give me a kiss ?

nom : veccivez prénom : adonis surnom : aucun âge : trente ans date de naissance : le dix août mille neuf-cent quatre-vingt cinq lieu de naissance : san francisco origines : italiennes statut monétaire : convenable métier : barman orientation sexuelle : homosexuel refoulé statut civil : divorcé caractère : drôle, franc, loyal, empathique, pertinent, altruiste, courageux, romantique, charmeur, pervers, narcissique, jaloux, impulsif, possessif, violent, comédien, pessimiste, cynique groupe : aviva

1. Père mortel, mère sorcière. 2. Avait une sœur jumelle: Athéna. 3. Grandit à Los Angeles. 4. Enfance aisée. 5. Sa sœur se fait tuer sous ses yeux et découvre au même moment son premier pouvoir: un bouclier mental. 6. Il grandit avec une certaine indifférence par rapport à la vie. 7. Voyage pendant deux ans avec ses parents pour retrouver et tuer le démon qui a tué Athéna. 8. Ils retournent à L.A, il devient professeur de sport en négligent ses opportunités. 9. Rencontre une femme avec qui il finit par s'installer, se fiancer et se marier. 10. Après plusieurs années de mariage, il trompe sa femme avec le meilleur ami de cette dernière. Il découvre son pouvoir de super force. 11. Sa femme demande le divorce sans la moindre hésitation. 12. Il quitte L.A et emménage à Vancouver. Devient barman et a découvert depuis peu son pouvoir d'accélération moléculaire.


Dernière édition par Adonis Veccivez le Dim 15 Mar - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 10:50

boys
~ ~ ~ ~ ~ ~

zéphyr cavannaugh
vieil ami, patron, attirance. J'ai rencontré Zéphyr peu de temps après la mort de ma sœur jumelle. Nous n'étions que des adolescents et pourtant déjà des hommes dans notre façon de faire, de penser. Je me souviens qu'il est la première personne à qui j'ai parlé après la mort de ma jumelle. J'étais dans le déni mais je me suis ouvert à ce parfait inconnu. Il a su cerner qui j'étais tandis que moi j'ai été intrigué par ce garçon au regard profond et à la carrure déjà imposante à l'époque. Peut-être est il à l'origine de mon attirance physique pour les hommes mais une chose est sûre c'est qu'il connait mes faiblesses nées à cause du meurtre de ma jumelle. J'étais bien loin d'imaginer que des années plus tard, j'allais le retrouver et qu'il ferait office de patron pour ma personne. Je travaille pour lui et ça fait du bien de connaître une personne qui vous connait sans avoir à faire connaissance. Je suis ravi de mon emploi de barman et d'avoir renouer le contact avec mon vieil ami devenu un puissant et charmant démon. D'ailleurs, mon attirance et la tension sexuelle que je nourris à l'égard de l'incube ne cesse de grandir de jours en jours...

alec jefferson
supérieur, ami, amant. L'un des trois dirigeants de l'hôtel dans lequel je bosse. Mi-incube et mi-sorcier, le regard aussi brute que l'apparence physique et la voix puissante comme sa force. Le genre de bad boy pour lequel j'ai tendance à craquer facilement. Il m'intimidait assez, lorsque nous ne nous connaissions pas plus que cela mais de fil en aiguille nous avons commencé à sympathiser, chose normale puisque nous travaillons ensemble. . C'est un soir que les choses ont changées. Je l'ai souhaité tellement fort que peut-être cela est arrivé mais j'ai terminé dans le lit d'Alec. Une fois, deux fois, trois fois puis j'ai arrêté de compter. Nous sommes devenus amant et plus que ça même s'il était à moitié créature maléfique je savais que je pouvais lui faire confiance un minimum et au jour d'aujourd’hui, je suis conscient qu'il fait parti des gens honnêtes dans ma vie.

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


Dernière édition par Adonis Veccivez le Dim 15 Mar - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 10:50

girls
~ ~ ~ ~ ~ ~

calixa zervos
cliente, amie, confidente. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


Dernière édition par Adonis Veccivez le Dim 15 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 10:50

A vous Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 2397890532 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 11:48

moiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 11:52

Avec plaisirs ! Tu recherches des trucs en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:07

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 144998250

Ils ont le même âge et ont tout deux vécu en Californie pendant longtemps. Si Adonis a voyagé pendant deux ans, ils auraient pu se rencontrer à Pasadena ou encore à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:11

non rien en particulier
sachant que tu es neutre toi aussi ! on peut partir de là ! ou bien tu peux être coup d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:13

Je viens tout juste de passer sur ta fiche XD

Alors oui, c'est tout à fait possible *-*
Durant les deux fameuses années Adonis contrôle bof ses dons. Et vus que Zeph est un incube il a grandit "normalement" ? Parce que si oui, ils se seraient connus lorsqu'ils avaient entre 15 et 17 ans ^^

Kiara > Adonis est neutre à tendance maléfique, il a encore jamais pris part à aucun côté de la balance mais sa façon d'agir et de penser le tourne un peu vers le côté sombre de la force.
Tu peux me faire un résumé de ton perso ? Smile Son histoire et son caractère quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:22

J'viens de voir ça oui Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 639664280

Je sais pas normalement est le mot, surtout que c'est vers cette période là qu'il a découvert qu'il était incube en tuant quelqu'un et qu'il s'est ensuite barré dans l'armée quelques temps avant de finir par vivre en Enfer durant trois ans. Donc on peut dire qu'ils se seraient connu vers leur 15-16 ans, pendant que Zéphyr croyait n'être qu'un simple sorcier. Ils auraient pu sympathiser grâce à ça, étant tout deux des êtres magiques ça aurait pu les rapprocher ? Et 14 ans plus tard, voilà qu'Adonis débarquerait à l'hôtel pour un entretien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:24

C'est parfait Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 144998250
Surtout quand dans cette période, Adonis est perturbé par la mort de sa jumelle donc c'est cool que Zeph l'ai connu dans cette période là Very Happy

Tu es dispo pour un rp ? Smile On peut faire ce fameux entretien Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 2517314598
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:27

Parfait alors ! I love you
Oui je le suis, il me reste une dernière place après je serai complet donc je te le réserve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:28

C'est cool Wink je m'en charge maintenant et te rajoute à ma fiche de liens après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:30

D'accord, hâte de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 12:52

Kiara a été un enfant adopté , elle ne connait rien de sa vie magique , elle a été donc élevé par une famille humaine , et a caché ses dons à sa famille de peur d'être rejeté ! elle est neutre a tendance bénéfique mais n'utilise rarement ses dons . Elle veut mener une vie normale . Elle est infirmière . En gros voila
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 13:10

D'accord je vois ** Et bien peut-être que Kiara aurait pu sauver Adonis d'un démon ? Tout simplement, Adonis c'est un connard donc il s'attire pas mal d'ennui. En tant qu'infirmière elle pourrait s'occuper de lui avant d'en savoir un peu plus sur lui et apprendre qu'il est comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 17:39

moiiiii? Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 1972296751
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 17:42

Avec plaisir Very Happy Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 18:29

ton personnage est neutre à tendance maléfique, un peu comme le frère de Calixa. Adonis aurait pu entendre parler d'elle ? par son père, par exemple, s'il fréquente les enfers Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 2917199030 la communauté magique du mal à tendance a vouloir ramener la jumelle d'eris dans le mal avec eux Arrow
un bon soir, elle aurait pu se trouver au bar où Adonis travaille, et ils auraient pu discuter calmement, tous les deux Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 2917199030 il aurait ainsi confirmé son identité et aurait tenté d'en savoir plus? Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 2917199030
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 18:36

ça me branche **
Adonis est neutre oui, pour l'instant. Vus le départ actuel il va certainement virer maléfique mais pour le moment il sait faire la part des choses et même s'il ne fréquente pas les Enfers il aurait très bien pu entendre parler des Zervos **
ça pourrait dériver sur une certaine amitié ? :3 Je pense qu'ils ont tout deux des choses à dire sur leurs choix et ceux à quoi les gens les ont prédestinés What a Face
T'es dispo pour un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 18:46

han oui j'aime Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 144998250
et oui je suis tout à fait disponible pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 19:16

Ahn parfait ** on peut s'en faire un du coup Very Happy
Tu t'occupes de l'ouvrir ? Ou je m'en charge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 19:19

comme tu veux, moi je pourrais seulement le débuter demain par contre, je dois vraiment faire mes révisions Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 19:20

Je comprend xD Bon et bien si je peux je l'ouvre dans la soirée, en même temps que je mette à jour mes liens et réponde à Alec Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 3994389346 Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 1235922574
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth EmptyDim 15 Mar - 19:26

De la place pour moi ? Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth _
MessageSujet: Re: Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth   Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Veccivez ► kiss me on my open mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: We celebrate our twisted fate :: Liens-