NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons sont partout (pv Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Les démons sont partout (pv Kiara) _
MessageSujet: Les démons sont partout (pv Kiara)   Les démons sont partout (pv Kiara) EmptyDim 15 Mar - 11:22

Quand on est lieutenant de police on a vraiment beaucoup de travail, on ne sait pas toujours où donner de la tête, quand en plus on est un sorcier tout est plus compliqué. La vie n'est vraiment pas facile, même si je n'utilise que rarement mes pouvoirs parfois j'y suis obligé. La veille je me suis interposé entre une sorcière novice et un démon dans le cimetière, pourquoi j'ai fais cela? Certainement pas instinct, même si je me suis ramasser une boule de feu au niveau de l'épaule j'ai agis. C'est vrai j'aurais pu appeler Amelia pour qu'elle me guérisse mais il était tard je ne voulais pas la déranger. De plus je sais aussi me soigner enfin à la méthode humain qui parfois n'est pas si mal. Aujourd'hui est un nouveau jour et pourtant je n'ai pas l'esprit tranquille. J'ai l'impression que tout me ramène au démon. Un nouveau corps a été trouvé aux abords du cimetière. Je voulais vérifier quelques choses c'est pour cela que je me suis rendue à la morgue. Le corps présente des marques de noyade pourtant sans être noyer. Tout en remontant par les escaliers je me questionne. Soudain une violente douleur à ma tête se fait ressentir. De la colère, de la haine, une envie de vengeance. Mon pouvoir empathique capte beaucoup d'émotion mais aussi violente cela ne peut être l'œuvre que d'un démon. J'arrive à sortir sur le parking. Soudain je percute quelqu'un en plein fouet. Une femme je dis entre mes dents

"Excusez moi."

Soudain derrière la femme je vois un démon avec une boule d'énergie. C'est lui que mon pouvoir d'empathe a sentit. Apparemment il en veut à la jeune femme. Sans vraiment me poser plus de question je plaque le femme au sol je dis

"Démon derrière.."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Les démons sont partout (pv Kiara) _
MessageSujet: Re: Les démons sont partout (pv Kiara)   Les démons sont partout (pv Kiara) EmptyDim 15 Mar - 12:28

Je n'avais plus croisé de démon depuis maintenant deux mois , et je devais me l'avouer , j'adorais ça. J'avais l'impression d'être une humaine sans pouvoir sauf que ma nature magique faisait toujours surface quand je m'y attendais le moins. J'avais fini de travailler dans la clinique et j'avais eu une matinée de folie. j'étais bien contente de pouvoir enfin rentrer chez moi et me prélasser dans un bon bain et commander un chinois pour dîner. Je descends alors au parking car pour une fois , j'avais trouvé une place .
J'arrivais vers ma voiture de couleur grise quand je sentis quelqu'un me percutais , ce dernier s’excusa avant même que je ne puisse dire quelque chose. Je regardais la personne qui m'avait foncé involontairement dessus et je lui souris . C 'étais un sourire genre ; ce n'est pas grave.
J'avais entrepris alors d'ouvrir la portière de ma voiture quand l'homme en question m'interpella en criant : démon derrière. Merde ça faisait longtemps tiens. Je me retournais et je vois le démon avec une boule d’énergie et l'homme me plaquais au sol tandis que la boule de feu avait frôlé la carrosserie de ma voiture. Je grimaçais.

- Merci

Dis je au jeune homme , tandis que j'essayais de voir si il n'y avait pas un point d'eau près du démon pour que je puisse faire quelque chose. Mais en vain , aucun point d'eau .

- Merde , Faut qu'on fasse quelque chose . une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Les démons sont partout (pv Kiara) _
MessageSujet: Re: Les démons sont partout (pv Kiara)   Les démons sont partout (pv Kiara) EmptyDim 15 Mar - 21:08

Je n'ai pas pour habitude de chasser les démons mais quand on vient à m'attaquer, ou à attaquer un innocent tel qu'il soit je ne peux pas ne rien faire, cela est impossible. La jeune femme ne semble pas effrayer par le démon simplement énerver. Elle semble chercher quelques choses je ne sais pas quoi. Faut faire quelques choses je suis tout a fait d'accord mais quoi? Tout bas je dis à la jeune femme

"Vous me remercierez plus tard. Ce démon est un démon de rang inférieur il a des tatouages dans le cou et je paris qu'il copie les pouvoirs pour les voler."

Je nous mets un peu à l'abris derrière la voiture pour analyser un peu la situation. Le démon utilise des boules de feu. Je soupire avant de reprendre

"Il utilise le feu, son pouvoir comme la plupart des pouvoirs marche avec les émotions. Je suis un empathe, si j'arrivais à capter ses émotions je serais à même de le déstabiliser mais pour ça il faut que je croise son regard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les démons sont partout (pv Kiara) _
MessageSujet: Re: Les démons sont partout (pv Kiara)   Les démons sont partout (pv Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons sont partout (pv Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara - De l'amour à la haine
» Look into my eyes, it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Outside The City Centre :: Kitsilano & Granville Island :: Khatsahlano Medical Clinic-