| Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda P. Crowford member. i'm a newbie
Messages : 6 Pseudo : Mango Célébrité : Scarlett johansson Crédits : UC Camp : Bénéfique
| Sujet: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:14 | |
| Mélinda P. Crowford "Il faut faire du noir une couleur de lumière." nom : Crowford prénom : Mélinda Penny surnom : Maddy âge : 535 ans date de naissance : Une nuit de Juin lieu de naissance : L'Europe origines : Américaine et Européenne (par sa mère) statut monétaire : Bonne métier : A voir orientation sexuelle : Hétéro sexuelle statut civil : Célibataire caractère : Patiente / Organisée / Forte / Généreuse / Honnête / Fière / Accomplie & Impulsive / têtue / Orgueilleuse / Méliante groupe : Prue hear now the words of the witches◗ ma race : Fondatrice depuis des siècles ◗ mon camp : Bénéfique et ça a toujours été le cas ◗ mes pouvoirs :
Fondatrice :
-Permet de se téléporter dans un halo de lumière bleue. Elle peut aussi effacer les souvenirs de tout un groupe d'humain et soigner ces derniers par la paume de sa main tout en usant du pouvoir de localisation si elle est en danger.
Chronokinésie :
- Permet de contrôler le temps, l'arrêter, l'accélérer, le remonter.
Photokinésie :
-Permet de contrôler la lumière pour aveugler, brûler ou encore devenir invisible.
1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie. Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez. Pseudo : réponse. Âge : réponse. Fréquence de connexion : réponse. Avis sur le forum : réponse. Célébrité : réponse.
Dernière édition par Mélinda P. Crowford le Dim 15 Mar - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 6 Pseudo : Mango Célébrité : Scarlett johansson Crédits : UC Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:15 | |
|
this is the start of how it all ever endsNous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| |
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum miss. :d Bonne chance pour ta fiche de présentation |
|
| |
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue officiellement Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar |
|
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Adonis Veccivez member. i am a wizard
Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr Occupations : barman Camp : neutre à penchant maléfique
apotheosis Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose finale.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:19 | |
| Welcome here, officiellement Bonne chance pour ta fiche et excellent choix de vava |
|
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue !!
Bon courage pour la fiche *_*
Un fondateur c'est super intéressant ça *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 19:10 | |
| Merci beaucoup ! D'ailleurs si vous voulez des liens je suis dispo <3 c'est toujours mieux pour débuter |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 19:22 | |
| Bienvenue. Si tu as des questions n'hesites surtout pas. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 19:35 | |
| Merci J'espère qu'on peut jouer les fondateurs ? |
|
| |
Hestia Rogers member. i am a witch
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Dim 15 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue à toi chère Fondatrice, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Lun 16 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Lun 16 Mar - 1:55 | |
| Oui, il n'y a pas de problème pour jouer une Fondatrice C'est même une super idée. J'adore ton vava Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Lun 16 Mar - 9:13 | |
| Comme je l'ai déjà dit, super idée de jouer une fondatrice Bienvenue parmi nous, Scarlett est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Lun 16 Mar - 17:47 | |
| Merci beaucoup <3 super alors je vais pouvoir écrire mon histoire Sinon mes pouvoirs sont bons ? |
|
| |
Callidora Halstead member. witch and whitelighter
Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.) Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie. Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.
| |
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| |
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Mar 17 Mar - 0:47 | |
| ScarJo la bombasse ! T'es tip-top, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| |
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières Mar 17 Mar - 12:47 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Scarlett est un excellent choix Si t'as des questions, n'hésite pas ! Par contre, pour tes pouvoirs, tu ne peux pas regrouper quatre pouvoirs dans pouvoirs des fondateurs et en avoir deux de plus ^^ Eclipse compte comme un, soin comme un autre etc ... Donc il va falloir faire un choix et être active sur le forum pour te permettre d'en obtenir d'autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières | |
| |
|
| |
| Mélinda P. Crowford > les ténèbres ne seront que poussières | |
|