|
Auteur | Message |
---|
RedQueen Invité
| Sujet: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 0:48 | |
| Bonjour!
Alors moi je dis oui à un forum Charmed! Il faut dire que j'ai réellement commencé le rp sur un forum Charmed il y a maintenant des années de cela mais il n'est plus depuis longtemps malheureusement. Par conséquent j'espère que celui-ci pourra être ma nouvelle maison côté fantastique (a) enfin côté Charmed surtout ! Pour le coup j'arrive pas trop à me décider qui prendre. Je sais juste que si je prend un personnage féminin j'ai littéralement une idée en tête mais pour le coup j'ai Candice Accola qui me tente bien (j'ai vu qu'elle était noté dans le bottin comme pouvant être en scénario mais comme il y a aussi Danielle Campbelle j'ose espérer que je puisse me servir de Candice si possible ) sinon j'ai d'autres idées comme Rose McIver, Alyssa. Pour ce qui est des femmes. Après pour les gars j'ai pas encore d'idées de personnages du coup je m'abstiens de cité des avatars ( Les gars ce n'est pas le plus difficile à citer ! )
[Sorry pour le pseudo à chaque fois que j'utilisais à truc il disait qu'il était utilisé] |
|
| |
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 8:33 | |
| Bonjour Si tu prend une fille je peux te proposer la petite soeur de Raphaël , tout dépend si tu cherche un personnage bénéfique ou maléfique et qu'elle race idem su tu prend un garçon, il pourra faire partie de la famille Lancalister sans soucis |
|
| |
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 13:32 | |
| Hello Alors si j'ai bien compris si tu fais une femme tu as déjà un perso en tête et tu veux juste savoir pour qui on voterait si tu ne pouvais pas avoir Candice ? |
|
| |
RedQueen Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 15:47 | |
| En fait juste avoir une petite idée avec quelle bouille je pourrais bien me ramener histoire de pouvoir m'intégrer sans trop de problème. Des fois il y a des avatars qui aident pas trop Sinon oui j'ai carrément une idée de perso en tête à peu près. Mais du coup niveau avatar j'ai Candice, Rose McIver, Alyssa pour l'instant j'ai que ça enfin c'est déjà pas mal. |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 15:54 | |
|
Dernière édition par Abel Wainwright le Mer 18 Mar - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| |
| |
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 16:30 | |
| En effet je ne pense pas que les membres demandent des liens par rapport aux avatars non plus, du coup il faudrait plutôt choisir ton avatar par rapport au caractère et à l'âge que tu souhaiterais lui donner :p Après comme sur tous les autres fofos les persos masculins sont en sous nombre donc si tu veux beaucoup de liens ça me semblerait logique de pencher pour un mec si ça te dérange pas d'en jouer |
|
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 16:35 | |
| Coucou T'inquiète qu'importe ton avatar, tu n'auras pas de problème d'intégration, la preuve j'ai pas un avatar courant et pourtant j'ai déjà plein de liens. |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Oswin Winchester member. i'm a newbie
Messages : 6 Pseudo : RedQueen Célébrité : ... Crédits : Shiya
| Sujet: Re: Un membre de plus ? Mer 18 Mar - 22:50 | |
| Je suis là ! Bon sans avatar mais je suis quand même là ! Pour répondre à je ne sais plus quelle personne, oui je pourrais prendre un gars le truc c'est que j'ai envie de changer un peu et tenter de prendre une fille pour une fois que les avatars sont potentiellement dispos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de plus ? | |
| |
|
| |
|