NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment entre cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un moment entre cousines Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un moment entre cousines _
MessageSujet: Un moment entre cousines   Un moment entre cousines EmptyVen 20 Mar - 23:38

La jeune femme était dans son canapé entrain de regarder la télévision tranquillement, bah oui, elle avait beau être une sorcière, elle faisait des choses ordinaires. Ce n'était pas bon d'être trop dépendant de la magie, même si quelques fois, elle aimerait utilisé certains de ses dons pour elle. Par exemple quand il y a un objet en hauteur et qu'elle est trop petite pour le récupérer, évidemment, elle tente de l'attraper normalement, alors qu'il suffirait qu'elle dise le nom pour qu'il se retrouve dans sa vie. Qu'est ce que c'était tentant, mais bon, elle ne le faisait, par contre, elle ne se gênait pour utiliser son pouvoir d’éclipse, dans toutes les situations, c'est quand même plus pratique que de prendre la voiture quand il y a des embouteillages par exemple, en plus a ce qui paraît, ça faisait faire du sport, elle ne sait plus qui lui avait raconté ça, ni même si c'était vrai. Enfin bref, elle avait décidé d'inviter sa cousine Judith chez elle. Cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vus, dire qu'en réalité, elles n'était pas du même sang. Mais pour la jeune femme, ça ne changeait rien, elle restait sa cousine adorée, elle lui apprenait beaucoup de choses sur la magie. Elle se doutait que ça ne devait pas être facile d'être entouré d'être magique et de ne pas avoir de pouvoir. Si Amelia avait été dans cette situation, elle l'aurait très mal vécu, mais ce n'était pas le cas. Cependant sa vie n'était pas simple du tout, ce n'était pas drôle de faire attaquer par des démons, de s'inquiéter sans cesse pour ses proches. Par contre pouvoir aller d'un endroit à un autre en quelques secondes, ça c'était la belle vie, l'avantage d'être à moitié être de lumière. Amelia entendit quelqu'un toquer à sa porte, c'était probablement sa cousine. Elle éteignit la télévision et alla ouvrir la porte, et en effet, elle avait vu juste, elle serra Judith dans ses bras, c'était une manière de dire bonjour à ses proches. Elle la fit entrer immédiatement. « Je suis contente de te voir comment vas tu ? » C'était aussi bien d'être avec des gens ordinaires, mais elle ne lui dirait pas. « Tu veux boire quelque chose ? » La jolie rousse tenait à être une hôte exemplaire. « Alors raconte qu'est ce qui t'es arrivé ces derniers temps ? » C'était normal de prendre des nouvelles, après tout, elles étaient proches toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Donovan
member. i'm a newbie
Judith Donovan

Messages : 22 Pseudo : halay Célébrité : Jenna-Louise Coleman Crédits : uc



Un moment entre cousines _
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines   Un moment entre cousines EmptySam 21 Mar - 14:25

S'il y avait bien une chose que Judith appréciait, c'était rendre visite à Amélia. Ça ne changeait rien à sa vie, mais pendant une heure ou deux, elle pouvait s'imaginer ce que vivait sa cousine. Elle s'imaginait être à sa place. Elle l'enviait, comme elle enviait toute sa famille. Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, elle était impatiente de s'y rendre, ne l'ayant pas vu depuis un certain temps, Judith était persuadée qu'elle aurait le droit à d'extraordinaires histoires. Il avait dû s'en passer des choses pour elle depuis tout ce temps. Judith ne s'imaginait pas sa cousine ayant une vie banale, certaine que chaque jour lui apportait quelque chose de nouveau. La jeune femme s'imaginait que la magie n'avait que de bon côté, elle prenait ça pour un jeu auquel elle n'avait pas le droit de jouer. Elle savait que la magie pouvait être dangereuse, lutter contre les démons était quelque chose de dangereux, mais elle ne voulait voir ça que comme quelque chose d'amusant.

Judith arrivait enfin devant chez Amélia, elle frappait plusieurs fois, trop impatiente pour attendre sagement derrière la porte en ne frappant qu'une fois. Après qu'elles se soient prises dans les bras pour se saluer, Amélia fit entrer Judith. « Je vais bien et toi ? » Le blabla habituel, juste histoire d'être polie, ce que Judith n'était pas toujours. « Je veux bien, oui. » Anticipant sa prochaine question, elle ajoutait : « Ce que tu veux. » Judith allait s'asseoir, sans même attendre que sa cousine ne lui dise. Elle trouvait ça stupide d'attendre, après tout, elle était chez sa cousine, pas chez une inconnue, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. « On s'en fiche de ce qui a bien pu m'arriver. » Et c'était vrai. Il ne se passait jamais rien d'intéressant à ses yeux, dans sa vie. Quoi que, pour une fois, elle avait bien une histoire a raconté. Celle du soir, il y a quelques jours, où elle était rentrée un peu tard du boulot. Mais ce n'était certainement rien pour Amelia, à côté de ce qu'elle vivait chaque jour et de toute façon, elle ne voulait pas en parler maintenant. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était qu'Amélia lui raconte ses histoires et comme Judith était pire qu'une enfant, elle détestait attendre. Pauvre Amélia, elle devait parfois avoir l'impression de n'être qu'une source de divertissement pour Judith. Même si ce n'était pas le cas, Judith semblait souvent ne s'intéresser qu'au côté sorcière de sa cousine et pas à l'être humain. « Et toi ? Tu dois avoir beaucoup de choses à raconter. Je veux tout savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un moment entre cousines Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un moment entre cousines _
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines   Un moment entre cousines EmptyMer 25 Mar - 21:02

« Je vais toujours bien. » Enfin quand elle n'était pas blessé par un quelconque démon, ce qui avait été le cas ces derniers temps. Cependant elle s'en était bien remise, elle avait l'habitude et elle avait connu pure, comme une flèche d'être des ténèbres, sentir le poison se diffuser dans tout son corps, c'est vraiment quelque chose d'horrible et elle n'avait pas envie de vivre ça. Malheureusement vu qu'elle était aussi un être de lumière, ça pouvait très bien se reproduire à nouveau, elle le savait très bien, surtout qu'il y en a qui voulait la tuer. « D'accord je vais te cherche quelque chose. » Bon, qu'est ce qu'elle allait pouvoir lui servir, ah un soda, c'est sans alcool, donc aucune raison que ça dégénère, elle revint vers sa cousine et lui donna le verre. « J'espère que ça te va un soda, dans le pire des cas j'ai des bières. » Bah oui, elle avait de tout dans son frigo et puis faut pas oublier qu'elle ne vivait pas seule. « Moi je ne m'en fiche pas de ce qui peut arriver. » Les personnes sans pouvoirs peuvent aussi vivre des aventures et risquer leur vie, ce n'était pas réservé aux êtres magiques. « Bah tu sais, il m'arrive les choses habituels, les attaques de démon. Il y en a qui a faillit me tuer, heureusement Cameron est arrivé à temps, tu sais c'est mon protégé. » Oui et c'est aussi son petit ami maintenant, mais bon pour le moment, sa cousine ne lui avait pas posé la question. « Tu sais mener une vie normale c'est pas si mal, regarde tu risques pas de te faire attaquer par des démons. Puis tu pourras fonder une famille sans avoir peur de tout perdre. » Amelia voulait faire comprendre à sa cousine que la magie n'avait pas que des avantages, même si elle ne se voyait pas vivre sans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un moment entre cousines _
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines   Un moment entre cousines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment entre cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bon repas entre ami(Pv Amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Gastown & Chinatown :: Habitations-