Invitée Invité
| Sujet: Hésitation... Dim 22 Mar - 20:49 | |
| Hello ! J'ai eu un petit coup de cœur pour votre forum, Charmed oblige, mais j'hésite : je voudrais incarner un Phoenix ( hybride ) de sexe masculin, soit avec Norman Reedus en avatar, soit avec une célébrité plus jeune ( environ 25 ans ). Avez vous une préférence ? Merci d'avance pour votre aide précieuse |
|
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 23 Mar - 12:52 | |
| Bonjour Pour ma part j'aime beaucoup Norman :*-*: mais je t'avoue que j'ai du mal à le voir dans le rôle d'un phoenix (me demande pas pourquoi ) A toi de voir si tu souhaite jouer un avatar dans la tranche d'âge déjà présente ou si tu souhaite un personnage un peu plus âgé qui te permettras plus d'évolution |
|
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 23 Mar - 17:41 | |
| Hello !
Moi aussi j'aime Norman d'ailleurs j'hesitais a en faire un scena ×) je le vois juste trop en etre des tenebres donc phoenix je trouve ca moyen... si tu veux des idees d'avatars de jeunots n'hesite pas ! |
|
Invitée Invité
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Merci d'avoir donné vos avis Si vous ne le voyez vraiment pas en semi-Phoenix alors ( je trouvais qu'il collait pas mal moi avec son air un peu grave, bourru et cie ), je vais réfléchir à une autre idée de personnage |
|