NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/ |
|
| Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] | |
| Auteur | Message |
---|
Leopold D. Kinney member. i'm a newbie
Messages : 3 Pseudo : Lea Célébrité : Rupert Grint Crédits : Myself Âge : 18 ans Occupations : Etudiant en Bibliothéconomie Statut civil : Célibataire Camp : Neutre
| Sujet: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Lun 23 Mar - 1:50 | |
| Leopold Donald Kinney une petite citation ici nom : Kinney prénom : Leopold Donald surnom : Leo, Donny âge : 18 ans date de naissance : le 12 février lieu de naissance : San Francisco origines : Américaines statut monétaire : Moyen, flirtant parfois avec la pauvreté métier : Etudiant en bibliothéconomie, travaille à mi-temps dans une boutique de Comics orientation sexuelle : Hétérosexuel statut civil : Célibataire caractère : Intelligent, Optimiste, Enthousiaste, Doux, Attentionné, Observateur, Blagueur, Mythomane, Distrait, Maladroit, Puéril, Paresseux, Procrastinateur, Gourmand. groupe : Tyler hear now the words of the witches◗ ma race : Sorcier ◗ mon camp : Neutre tendant vers le bien ◗ mes pouvoirs :
- 6ème sens : Leopold ressent un léger frisson à l'approche du danger. Si léger, en fait, qu'il peine à réellement l'appréhender... Il n'a d'ailleurs toujours pas compris qu'il possédait ce don.
- Télékinésie : grâce à des mouvements de main, Leopold peut faire bouger les objets sans les toucher. Plus l'objet est léger, plus cela lui est aisé. Il a du mal à influencer des objets trop lourds (faire voler une voiture ? Impossible !), mais il parvient à les faire remuer un peu. Il lui faut mobiliser toute sa concentration pour arriver à effectuer cet acte magique.
-Vision d'autrui : il peut voir à travers les yeux d'un ou d'une autre, pour peu qu'il sache le nom de cette personne et ce à quoi elle ressemble. Lorsqu'il s'adonne à cette pratique, son esprit et son corps sont entièrement occupés à cette tâche, à tel point qu'il n'est pas rare qu'il vienne à s'effondrer. En général, il préfère faire ses "voyages intérieurs" allongé sur son lit, pour éviter les chutes douloureuses. C'est le pouvoir qu'il maîtrise le mieux. Néanmoins, il lui arrive de l'activer par mégarde s'il pense trop à quelqu'un ou est d'une humeur instable.
1. Un détail, une manie, un tic, une envie. 2. Un détail, une manie, un tic, une envie. 3. Un détail, une manie, un tic, une envie. 4. Un détail, une manie, un tic, une envie. 5. Un détail, une manie, un tic, une envie. 6. Un détail, une manie, un tic, une envie. Vous pouvez en ajouter plus si vous le désirez. Pseudo : Lea Âge : 21 ans Fréquence de connexion : Régulière Avis sur le forum : Il a l'air vraiment sympa ^^ Célébrité : Rupert Grint
Dernière édition par Leopold D. Kinney le Lun 23 Mar - 1:55, édité 2 fois |
| | | Leopold D. Kinney member. i'm a newbie
Messages : 3 Pseudo : Lea Célébrité : Rupert Grint Crédits : Myself Âge : 18 ans Occupations : Etudiant en Bibliothéconomie Statut civil : Célibataire Camp : Neutre
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Lun 23 Mar - 1:51 | |
|
this is the start of how it all ever endsNous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
| | | Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Lun 23 Mar - 2:00 | |
| Ronron !! Très bon choix d'acteur ! Bienvenue sur le forum ! |
| | | Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Lun 23 Mar - 9:26 | |
| |
| | | Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Mar 24 Mar - 17:11 | |
| |
| | | Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] Sam 28 Mar - 12:05 | |
| Bienvenue Bon choix d'avatar |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] | |
| |
| | | | Leopold - Hey ! I'm Superman.. Or a mutant... Or a weird alien... Whatever. [UC] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|