|
|
Auteur | Message |
---|
Skylaar Avery Miller member. i am a witch
Messages : 22 Pseudo : cendrillon Célébrité : Shannen Doherty Crédits : Bazzart Occupations : Avocate dans un cabinet, dont tout le monde connais très bien le nom. Skylaar en est la dirigeante. Camp : Bénéfique ! Mon arbre généalogique se bat contre le camps adverse depuis des générations et ses rpas près de chang
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 13:20 | |
| ~ Prénom et nom : Skylaar Avery Miller ~ Métier désiré : Dirigeante & Avocate ~ Emplacement : Kitsilano, Cabinet Avery Miller |
|
| |
Jack Griffin member. wizard and demon
Messages : 27 Pseudo : Manoune. Célébrité : Tyler Hoechlin Crédits : uc. Âge : 27 ans Statut civil : En couple avec la magnifique Tia Lannister Camp : Maléfique
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 14:47 | |
| ~ Prénom et nom : Jack Griffin ~ Métier désiré : Mécanicien, propriétaire de son propre garage. ~ Emplacement : Vancouver Downtown |
|
| |
Judith Donovan member. i'm a newbie
Messages : 22 Pseudo : halay Célébrité : Jenna-Louise Coleman Crédits : uc
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 17:51 | |
| ~ Prénom et nom : Judith Donovan ~ Métier désiré : bibliothécaire ~ Emplacement : Kitsilano Branch Merci d'avance |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 21:33 | |
| J'ajoute ^^ Si vous voulez des lieux, n'hésitez pas à me donner un nom + une description! |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 21:48 | |
| Ma boutique a t'elle été créer ? |
|
| |
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mar 17 Mar - 22:02 | |
| Voilà Anthea! J'ai mis dans UBC - West Point Grey! |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Mer 18 Mar - 14:14 | |
| Merci Aimee ! |
|
| |
Jack Montrose member. i'm a newbie
Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr). Âge : 16 ans. Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque. Statut civil : En couple (secret) avec Alec. Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).
| |
| |
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER Ven 20 Mar - 22:44 | |
| j'ajoute |
|
| |
Jack Montrose member. i'm a newbie
Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr). Âge : 16 ans. Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque. Statut civil : En couple (secret) avec Alec. Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDER UN METIER | |
| |
|
| |
|