|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Lun 16 Mar - 16:52 | |
| Les fous quoi :O comment c'est possible de chopper tous ça en même temps ? Enfin bon, moi ça fais bien un mois que j'ai une tracheïte Bon, j'ai encore des mèches rouges dans les cheveux malgré ma couleur noir, faut que j'en refasse une par dessus, mes pauvres cheveux ^^ |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Lun 16 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Lun 16 Mar - 19:01 | |
| Oh bah non Guérissez bien vous deux, être malade c'est la mort J'ai de la chance de rien m'être chopé pour l'instant, ça va pas durer VOUS VAINCREZ |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Mar 17 Mar - 21:45 | |
| revenez en forme coucou le flood! |
|
| |
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| |
| |
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Mer 18 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Mer 18 Mar - 18:02 | |
| J'ai moins été déçu pour Hunger Games, personnellement. Je trouve que les films sont plutôt bien fidèles aux livres Mais vraiment, Insurgent, autant le début était bien parti, autant la fin c'était le gros wtf quoi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Mer 18 Mar - 18:24 | |
| même la partie un du troisième ? parce que moi j'ai était un peu -beaucoup- déçue quoi :/ |
|
| |
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Mer 18 Mar - 20:27 | |
| J'ai hâte de déménager. |
|
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Jeu 19 Mar - 9:56 | |
| Coucou. |
|
| |
| |
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Jeu 19 Mar - 12:50 | |
| Faudrait que je regarde le 1 |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Jeu 19 Mar - 22:21 | |
| C'est franchement trop bien |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! Ven 20 Mar - 22:26 | |
| Divergent 2 je veux lire le bouquin avant |
|
| |
Jack Montrose member. i'm a newbie
Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr). Âge : 16 ans. Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque. Statut civil : En couple (secret) avec Alec. Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOODATOIRE ! | |
| |
|
| |
|