NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/ |
|
| Auteur | Message |
---|
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Jukebox Jeu 19 Fév - 13:59 | |
| jukebox what are you listening to?
Vous écoutez quoi, là, en ce moment, au présent? Nous sommes tous curieux de savoir!
|
| | | Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 3:40 | |
| |
| | | Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 15:41 | |
| |
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 17:18 | |
| dust in the wind ; kansas |
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 17:47 | |
| |
| | | Adonis Veccivez member. i am a wizard
Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr Occupations : barman Camp : neutre à penchant maléfique
apotheosis Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose finale.
| Sujet: Re: Jukebox Dim 15 Mar - 11:05 | |
| A little party never killed nobody - Fergie |
| Sujet: Re: Jukebox Dim 15 Mar - 17:32 | |
| hall of fame ; the script. |
| Sujet: Re: Jukebox Dim 15 Mar - 17:40 | |
| |
| Sujet: Re: Jukebox Dim 15 Mar - 20:48 | |
| hit the lights; selena gomez. |
| Sujet: Re: Jukebox Dim 15 Mar - 21:47 | |
| |
| Sujet: Re: Jukebox Lun 16 Mar - 2:49 | |
| the hanging tree; jennifer lawrence. |
| Sujet: Re: Jukebox Lun 16 Mar - 16:55 | |
| |
| | | Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: Jukebox Mer 18 Mar - 13:47 | |
| |
| Sujet: Re: Jukebox Mer 18 Mar - 20:29 | |
| Céleste Lévis -- Cover Believe Cher |
| | | Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| | | | Alec Jefferson member. wizard and incubus
| Sujet: Re: Jukebox Ven 20 Mar - 14:34 | |
| |
| | | Jack Montrose member. i'm a newbie
Messages : 26 Pseudo : William. Célébrité : Dylan Sprayberry. Crédits : Avatar (merenwen). Gifs (psychopathmoon - tumblr). Âge : 16 ans. Occupations : Étudiant à l'école de magie, travaille comme assistant à la bibliothèque. Statut civil : En couple (secret) avec Alec. Camp : Neutre à penchant bénéfique, utilise ses pouvoirs pour un usage personnel.
☾ membre de la justice league (guerrières de la lune).
| Sujet: Re: Jukebox Dim 22 Mar - 10:51 | |
| ARIANA GRANDE - one last time. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jukebox | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|