NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) aaron johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



(m/libre) aaron johnson _
MessageSujet: (m/libre) aaron johnson   (m/libre) aaron johnson EmptyDim 22 Fév - 12:42


Jericoh  Gabor
aaron johnson

nom : Gabor prénom : Jericoh surnom : Ses proches l'appelle Jeri' , mais il n'est pas vraiment fan et préfère qu'on l'appelle par son prénom. C'est à cela que ça sert. âge : vingt-six ans date de naissance : il est né le six mai 1989 lieu de naissance : Seattle origines : américain statut monétaire : il n'a pas à se plaindre.  métier :  au choix  orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : célibataire mais espère bien faire succomber sa protectrice même si c'est contre les règles. caractère : Jericoh aime jouer avec le feu, il est têtu, protecteur, fin stratège, malin, perfectionniste, déterminé, franc.groupe : PRUE, dans la passé il utilisait ses pouvoirs à des fins personnels trouvant cela amusant de jouer avec. Tout change au moment où son frère, meurt tué par un démon. Il se retrouve seul et décide d'utiliser ses pouvoirs intelligemment.


hear now the words of the witches
la race : sorcier
le camp : bien
les pouvoirs : Je préfère laisser libre car c'est à vous de choisir quel type de sorcier vous désirez faire. Il faut suivre les instructions données par l'équipe administrative, et surtout choisir les pouvoirs en sachant que Jericoh fait le bien.
Vous choisirez trois pouvoirs que vous limiterez au mieux dans un premier temps (selon l'âge ou l'expérience de votre personnage) pour vous donner de quoi évoluer durant vos sujets. Vous aurez ensuite accès à un quatrième pouvoir à (2000 messages) puis un cinquième et dernier pouvoir à (4000 messages). Tentez qu'il y ait de la cohérence entre vos pouvoirs, ne mélangez pas la maîtrise des boules de feu avec le contrôle de l'eau, ce n'est pas possible.
Nous vous rappelons également que le contrôle des pensées, la copie de pouvoir, le contrôle des quatre éléments, l'invincibilité et la régénération totale sont des pouvoirs interdits.


1. Il a déménagé à Vancouver quelques mois après la mort de son frère. Poursuivi à son tour par des démons, il a décidé de prendre le large et d'aller rejoindre la dernière famille qu'il lui reste, sa cousine avec qui il a de très bons liens. 2. Très sportif, il passe toujours quelques heures par jour à entretenir son corps. Il mange équilibré, fait de la musculation et pratique également des sports de combat cela lui permet de se perfectionner et devenir plus fort face à ses ennemis. 3. Il essaye toujours d'en savoir plus sur ces pouvoirs, les démons qui l'entourent. Il lit beaucoup le vieux grimoire de sa famille. 4. Ses parents sont morts quand il n'était qu'un enfant, il a été élevé par ses grands-parents.  5. Il est sorcier du côté de son père. Il n'a jamais su qu'il était "spécial". Son frère et lui ont toujours été éduqués comme des enfants normaux. C'est à la mort de ceux-ci et en commençant à vivre avec leurs grands-parents qui leur ont révélé leurs vraies natures. 6. Il adore la musique et joue de la guitare depuis qu'il a cinq ans.


Juliet Hannighan (lizzie olsen)Juliet est l'être de lumière de Jericoh, sa protectrice. La jeune femme l'a pris sous son aile à son arrivée à Vancouver. Au début, Juliet avait répondu à l'annonce de colocation de sa cousine pour s'infiltrer doucement. Au fil du temps, celle-ci tomba le masque et explique au jeune sorcier qu'elle est là pour l'aider et le protéger. Au début, Jéricoh était assez retissant, comme s'il avait besoin d'une femme pour l'aider alors qu'il a ses pouvoirs, etc. Mais au final, il est bien content de l'avoir auprès de lui. La blondinette l'a déjà sorti de plusieurs situations dangereuses et l'a guérit de nombreuses fois. Mais au final, il est bien content de l'avoir auprès de lui. Au début, c'était une amitié forte, maintenant les sentiments deviennent beaucoup trop important. Un premier baiser, une première fois ensemble, et surement la dernière sachant que l'être de lumière n'a pas le droit de franchir la limite. Elle s'est fait sermonné, et prend du recul avec le jeune homme. Elle n'a pas le choix si elle veut continuer à l'aider.
 




Dernière édition par Juliet Hannighan le Lun 23 Fév - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



(m/libre) aaron johnson _
MessageSujet: Re: (m/libre) aaron johnson   (m/libre) aaron johnson EmptyDim 22 Fév - 12:42


mon message d'amour
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire mon scénario. Il est très important pour l'histoire de Juliet et j'espère donc qu'il vous plaira. I love you
◗ En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais vraiment garder aaron, car je trouve qu'il est parfait. Déjà il est super canon, il fera un très bon sorcier et puis avec lizzie (m/libre) aaron johnson 144998250 (m/libre) aaron johnson 144998250 mais après, si il vous bloque trop je suis ouverte à quelques propositions, même si mon coeur va vers aaron.
◗ Ensuite, en ce qui concerne le prénom et le nom, ils sont tout deux modifiables. Je trouvais que Jericoh était un beau prénom, mais je ne veux pas que cela soit un blocage pour vous. J'ai surtout choisi un nom et un prénom pour pouvoir construire leur lien.
◗ Pour l'histoire, de nombreux points sont modifiables. J'aimerais juste que l'on garde le fait que ses parents l'est élevé comme un enfant normal. Et qu'il est débarqué à Vancouver après la mort de son frère. Après, c'est assez libre. Je ne veux vraiment pas de blocage. Ce que je veux, c'est que le lien soit respecté.
◗ Pour finir, j'aimerais une personne présente. Qui répond à ses rps minimum une fois par semaine. Je ne suis pas là pour écrire un roman donc je ne fais pas des rps avec 50 lignes. Je préfère en faire une vingtaine mais avec des informations importantes qui feront avancer l'histoire.

En tout cas, saches que je t'aime déjà et que tu pourras me contacter n'importe quand, pour n'importe quoi. En plus j'adore recevoir des mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) aaron johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) henry cavill
» aaron ▲ born to follow a destiny |
» (f/libre) jessica alba
» (m/libre) théo james
» (m/libre) colton haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Just believe, come on-