Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
Book of shadows Les choses à faire: Pouvoirs, objets magiques:
Sujet: Drôles de retrouvailles Jeu 12 Mar - 12:46
La journée avait été longue, en effet il y avait eu beaucoup de monde au café ou elle travaillait. D'un côté ce n'était pas plus mal, surtout que les clients avaient été généreux aujourd'hui vu qu'elle avait eu le droit à plusieurs pourboires. Enfin bref, elle avait bien travaillé, c'est sur que ce n'était pas un travail très passionnant, mais au moins ça lui permettait de gagner sa vie. En effet on était pas payé quand on était être de lumière donc il fallait bien faire autre chose à côté, sinon elle finirait à la rue. Pendant son travail, elle avait du faire croire qu'elle allait au toilettes, mais en réalité, elle s'était éclipsé quelques minutes, car on lui avait demandé de l'aide. Heureusement, elle ne s'était pas absenté très longtemps et elle avait pu reprendre son travail comme si de rien n'était. C'était le moment de partir, elle se changea et quitta le café, elle allait enfin pouvoir se reposer chez elle, enfin c'est ce qu'elle croyait. La jolie rousse aperçut une jeune femme qui ne lui était pas inconnu, d'ailleurs elle était surprise de la voir ici. Amelia décida donc de la suivre, ce n'était pas forcément une bonne idée, surtout qu'elle n'avait pas de potion avec elle, mais bon, elle n'allait pas partir maintenant. Cela faisait un moment qu'elle espérait la retrouver, à force de la suivre, elle avait atterrit dans une ruelle étroite et sombre. « Tia c'est bien ça ton nom, ça faisait longtemps. » Quelle idée de l'aborder ? Bonne question, pour tout dire, elle suivait son instinct et elle se disait qu'attaquer par surprise serait sans doute une mauvaise idée. « Tu recherches ta prochaine victime ? » C'était étrange de tomber sur une ennemie par hasard, sans la chercher, car ces dernières recherches n'avaient pas fonctionner. Elle savait à quel genre de démon, elle avait à faire et elle savait qu'elle était dangereuse, dans le pire des cas, Amelia pourrait toujours fuir, si la situation devenait trop risquée.
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblrÂge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Jeu 12 Mar - 19:16
dans cette ville on ne peut jamais aller manger un hamburger tranquillement
Du haut de mes vingt-quatre ans, j'ai une vie assez remplie et encore plus à cause de ma famille, nous sommes puissants dans le monde souterrain et surtout nous devons garder cette image selon mon père. Alors, il était 15 heures lorsque j'ai du me rendre à la salle de sport où mon père nous paye à tous un abonnement. Pendant plus de deux heures, j'allais enchaîner plusieurs exercices, transpirer comme une athlète et certainement développer de mauvaises odeurs ! Depuis mon adolescence, dès que nous développions notre premier pouvoir, notre père nous entraînait mes sœurs, mon frère et moi. Il nous apprenait à recevoir des coups, à nous relever malgré la douleur, j'ai eu de nombreux hématomes et pourtant je restais forte. Je n'ai cessé de me répéter plusieurs fois depuis le premier jour : Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort… Alors, depuis à chaque combat que je fais, qui devient dure, que je commence à souffrir, à sentir mon cœur s'accélérer, je me répète cette phrase qui fait ma force.
L'entraînement était fini, j'avais pris mon temps pour prendre une longue douche, j'allais marcher jusqu'à chez moi, il était très rare que j'utilise mes pouvoirs à des fins personnels bien que la plupart des êtres maléfiques le font. J'empruntais un raccourci, le soleil se couchait, la plupart des femmes seraient en train de frisonner de peur en remarquant les ruelles qui m'entouraient, mais je n'avais rien à craindre. Et je pensais que personne désirait de me suivre… Tia c'est bien ça ton nom, ça faisait longtemps. Un long soupire sortit de ma bouche, je n'allais pas rentrer dîner à l'heure, je le sentais… Alors que je crevais de faim et que je mourrais d'envie de croquer dans un délicieux hamburger. Tu recherches ta prochaine victime ? Effectivement je recherchais ma prochaine victime : Hamburger ! Le ventre vide, les cheveux encore mouillés par la douche, mon sac de sport qui m'encombrait, je ne voulais pas perdre mon temps. Et toi tu es… Je faisais semblant de rechercher, mais je savais déjà qui elle était et bon dieu que cela me rappelait un mauvais souvenir. Bref, ma prochaine victime est composée de bœuf, pain, fromage, salade, tomate, il s'appelle Hamburger, tu vois là je suis genre… très affamée. Il est vrai que dans le passé je m'étais attirée moi-même les foudres de Amelia, si je lui avais dit que je n'avais pas tué mon ex petit-ami Julian, qui était son protéger, elle m'aurait lâché, sauf qu'en faisant cela je "protégeais" mon père.
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Jeu 12 Mar - 22:58
C'était étrange de tomber sur quelqu'un a qui en voulait sans le chercher. Amelia se demandait si la jeune femme faisait exprès de réfléchir à son identité, c'était peut être le cas, ou alors elle ne se souvenait pas d'elle. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu, ça rappelait de mauvais souvenir. Elle se souvint être arrivé trop tard pour sauver son protégé et quelques temps après elle avait rencontré Tia et l'avait interroger, d'ailleurs celle ci avait avoué son crime, elle n'a jamais compris pourquoi, elle ne cherchait pas à le nier. « Lui n'a plus la chance de profiter d'un repas, tu te souviens l'homme qui t'aimait et que tu as tué. » Voila qui est bien envoyé et qui peut être aussi très idiot, c'était un peu de la provocation. « Dit moi, je me suis toujours demandé pourquoi tu as tué ton petit ami, il t'aimait, il parlait souvent de toi. En fait tu te fichais de lui depuis tout ce temps. » Bah oui comment on pouvait tuer la personne qu'on aimait ? Comment pouvait ont tué un innocent, quelqu'un qui faisait le bien autour de lui ? Ce n'était pas juste, alors que des pourritures de démons arrivaient à survivre. « Je pense que les êtres comme toi n'ont pas de cœur, j'aurais du lui dire de se méfier à l'époque. » En fait, Amelia regrettait de ne pas s’être méfié à l'époque, si elle avait pu avertir son protégé peut être qu'il serait encore en vie aujourd'hui. Mais bon les choses arrivent toujours pour une raison, de toute façon, être un être magique, c'était quelque chose de dangereux, même si c'était aussi merveilleux. La jolie rousse savait qu'elle ne pourrait pas tué cette femme aujourd'hui, ce serait du suicide sans potion, elle s’apprêtait à se défendre à tout moment, car la conversation pouvait aussi mal se terminer. Puis c'était trop risqué d'utiliser ses pouvoirs en pleine rue, on ne sait jamais quelqu'un pourrait passer dans le coin, ce serait idiot d'exposer la magie comme ça.
Tia Lannister
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblrÂge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Ven 13 Mar - 7:57
La soirée allait être chiant, longue, la discussion n'allait sans doute pas se terminer aussi rapidement que je ne l'avais pensé. Lui n'a plus la chance de profiter d'un repas, tu te souviens l'homme qui t'aimait et que tu as tué. Je lui jetais mon regard noir, qui pouvait très souvent en dire long sur mon état d'esprit, à ce moment j'avais envie de l'étrangler, ou alors l'assommer, j'avais plusieurs possibilités, mais la nuit n'était pas complètement tombée. Dit moi, je me suis toujours demandé pourquoi tu as tué ton petit ami, il t'aimait, il parlait souvent de toi. En fait tu te fichais de lui depuis tout ce temps. Mes doigts se crispèrent, mes poings se serrèrent si fort que j'enfonçais presque mes ongles à l'intérieur de ma peau. Elle me rappelait tellement de mauvais souvenirs. La scène se repassait en boucle dans ma tête depuis son arrivée. Je revoyais mon père vouloir me tuer et me « renier » de cette famille, mais j'avais fui en me téléportant, pensant que mon père n'allait pas agir aussi mal, je le pensais avec un coeur plus grand quand il s'agit du bonheur de ses enfants. Mais au contraire, il a fait ce qui semblait être le mieux, achever Julian, massacrer son corps, il avait du souffrir, car connaissant mon père, il aime voir ses victimes pleurer de douleur, crier. Et d'ailleurs ce trait de caractère il me l'a en quelque sorte passé. Depuis ce jour, je me suis jurée de venger Julian, le moment n'est pas venu, je sais que je vais semer le chaos autour de moi si je tue mon père, que toute ma famille voudra me tuer, mais au moins lui, il sera mort… D'autant plus, que mon nouveau petit-ami actuel est en danger, étant donné qu'il n'est pas Phénix. Je pense que les êtres comme toi n'ont pas de cœur, j'aurais du lui dire de se méfier à l'époque. Ma mâchoire se serrait aussi, la tristesse et la colère s'étaient envahis de moi, je devais me maîtriser. Au moins là où il est, il n'a plus à supporter ton blabla inutile. Et je l'ai tué parce que… Je devais trouver quelque chose en béton. Il était trop… Enfin tu vois tu le connaissais, il était ennuyeux, chiant, il critiquait ma pauvre famille. Il n'était rien de tout ça, il était surtout énergique, plein de vie, heureux, toujours avec le sourire, il ne détestait personne. Bon la vérité c'est que j'avais un autre homme à l'époque, alors j'ai tué Julian car je n'en avais plus besoin. Là, c'était mieux, beaucoup mieux.
Amelia Dawkins
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Ven 13 Mar - 15:56
Amelia avait touché un point sensible, elle s'en était rendu compte, ça se voyait dans le regard de ce phénix. Elle se demandait ce qui lui prenait d'agir de la sorte, pourtant elle n'était pas suicidaire, elle avait juste besoin de faire réagir cette femme. Elle voulait des réponses, car même si elle savait que Tia avait tué son protégé, elle en ignorait la raison. « Mon blabla inutile ? Tu te crois drôle peut être ? » De toute façon comment elle pouvait comprendre ça, c'était un être démoniaque, au moins Amelia allait bientôt connaître la raison du meurtre de cet innocent. « Je ne comprends pas ta logique, tu aurais pu le quitter simplement, même s'il y avait quelqu'un d'autre. Est ce que tu me dis la vérité, ou il y a autre chose ? » C'est vrai quoi, cette raison était bizarre, et elle se demandait si c'était vrai, mais pourquoi mentir, alors qu'elle avait clairement avoué qu'elle était l'assassin, Amelia ne connaissait pas toute l'histoire, elle le savait. « Quand il me parlait de toi, je me disais que malgré tes origines, tu avais un bon fond, en fait tu es une manipulatrice. » Elle se permettait de la provoquer un peu, car il y avait des passants pas loin et donc si Tia résonnait comme elle, elle n'oserait pas utiliser ses pouvoirs ici, enfin c'est ce qu'elle espérait. « Un jour tu payeras pour tes crimes, le mal finit toujours par perdre. » Enfin, elle voulait s'en convaincre, mais après tout le bien était plus présent que le mal. « Je ne tenterais rien aujourd'hui, mais un jour je te retrouverais et je te tuerais. » De toute façon, elle devait s'en douter, ce ne serait pas facile sachant que les phénix étaient coriaces, ils avaient quand même l'avantage de renaître de leurs cendres. La jolie rousse ne savait pas combien de temps allait encore durer cette conversation. C'est sur qu'elle n'avait pas forcément l'attitude d'un être de lumière, c'était plutôt son côté sorcière qui ressortait le plus.
Tia Lannister
Witch Assassin
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Ven 13 Mar - 22:05
Mon blabla inutile ? Tu te crois drôle peut être ? Blabla blabla, elle était payée pour être aussi chiante non ? Ah non c'est vrai, elle a son petit côté être de lumière, ils sont tous collants, chiants, ils posent sans cesse des questions… Je ne comprends pas ta logique, tu aurais pu le quitter simplement, même s'il y avait quelqu'un d'autre. Est ce que tu me dis la vérité, ou il y a autre chose ? Elle n'était pas si bête dans le font, car elle doutait un peu qu'il y avait une autre raison, il y en avait belle et bien une. Quand il me parlait de toi, je me disais que malgré tes origines, tu avais un bon fond, en fait tu es une manipulatrice. Elle n'avait pas tord, avec Julian j'avais un bon fond, je l'aimais réellement, d'ailleurs cela avait été une vraie révélation pour moi de tomber amoureuse d'un être aussi bénéfique que lui, nous étions des opposés. A croire que les opposés s'attirent vraiment ! Bien qu'à présent j'aimais un autre homme, Julian aura toujours une place, il était un peu ce premier amour. Car bien mon physique avantageux, mes paroles osées avec les hommes, mon petit côté où je suis sûre de moi, je n'ai jamais été une fille facile. Un jour tu payeras pour tes crimes, le mal finit toujours par perdre. Oh pitié j'avais déjà entendu cette phrase la veille dans une série clichée où il y a toujours ce personnage qui défend tout le monde, enfin bref encore une des séries inutiles que je regarde pour passer le temps quand je veux du calme, du repos. Je ne tenterais rien aujourd'hui, mais un jour je te retrouverais et je te tuerais. Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'elle avoua qu'elle allait me retrouver afin de me tuer, elle y croyait vraiment à ce qu'elle venait de dire ? Il y a de nombreuses personnes qui ont déjà tenté de me tuer avec des moyens multiples, mais ils n'y sont pas parvenus, je ne suis certes pas à l’abri de la mort, comme la plupart des êtres vivants, l'humain mourra peut-être plus facilement d'un accident de voiture, mais lorsqu'une sorcière se ramènera avec la bonne potion ou formule, je serrai peut-être impuissante. Ecoute… Tu peux tenter de trouver toi même une vraie raison, cherche, trouve, viens me voir ! Rien ne peut accuser mon père, alors si elle lancerait des recherches sur une autre raison, elle ne trouverait pas, elle perdrait son temps inutilement. En tout sache que ce n'est pas en me tuant, qu'il va revivre. Et aussi, la vengeance ne résout rien, je suis la première à agir par vengeance et tu vois, ça ne change rien de plus à ma vie. Nous croyons que cela va nous retirer de la colère, de la tristesse, mais au final, nous en sommes toujours au même point.
Amelia Dawkins
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles Ven 13 Mar - 22:42
Peut être qu'au final, Amelia avait vu juste sur le fait qu'elle ne connaissait pas toute la vérité sur la mort de son protégé. La jeune femme n'était pas si bête que ça, peut être que parfois, elle était naïve, mais elle avait de l'intuition. « Tu caches quelque chose c'est ça ? L'histoire de sa mort que tu racontes manque de crédit. » Oui, elle tentait de faire avouer Tia, enfin si son histoire n'était pas vraie, peut être qu'elle se trompait aussi, ce ne serait pas la première fois. Dire qu'elle discutait avec un démon, au lieu de le vaincre, il faut dire qu'elle n'avait rien pour la tuer et qu'en plus, elle avait besoin de connaître toute la vérité. « Ce n'est pas une question de vengeance, du moins pas seulement c'est une question de justice. » La jeune femme savait très bien que la vengeance n'était pas forcément une bonne chose, même si par exemple, elle voulait venger son père. Même si pour le moment, elle n'avait aucune piste, elle se souvenait encore du visage de cet être des ténèbres, à l'époque, elle avait cru qu'elle serait la suivante, mais il l'avait laissé vivre. « Qu'est ce que ça fait de retirer la vie à un innocent ? » La jolie rousse ne comprendrait jamais comment on pouvait commettre un meurtre, tuer quelqu'un qui n'avait rien fait de mal. Amelia avait déjà tué, mais c'était des démons, ce n'était pas la même choses, ces montres l'avaient attaqués ou fait du mal à des gens qu'elle connaissait. « Tu peux partir maintenant si tu veux, je ne peux rien faire pour le moment. » Elle n'en revenait pas de dire ça, mais c'était la vérité, si ça avait été dans un autre lieu et avec des potions puissantes ou une formule, là, elle n'aurait peut être pas hésité à se débarrasser de ce phénix. Est ce qu'elle avait bien fait de l'aborder ? Elle n'en savait rien, elle savait qu'elle mettait sa vie en danger en faisant ça, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drôles de retrouvailles
Drôles de retrouvailles
Page 1 sur 1