|
Auteur | Message |
---|
Book of Shadows i am everywhere at the same time
Messages : 40 Pseudo : Book of Shadows Célébrité : Aucune célébrité Crédits : (Charmageddon) + TUMBLR hear now the words of the witches
| Sujet: RESERVER SA CELEBRITE Ven 13 Mar - 8:03 | |
| réserver sa célébrité to take precautions
Venez ici réserver votre célébrité pour une durée de sept jours. Votre célébrité sera remise en jeu si vous dépasser les sept jours escomptés. N'hésitez pas à demander aux administrateurs un délai pour votre présentation, et donc de votre célébrité, si vous avez une raison qui vous empêche de terminer votre fiche de présentation. - Code:
-
[i]Je désire réserver :[/i] [code]- [i]Célébrité (jour/mois)[/i][/code] |
|
| |
Zed Carmichael member. i'm a newbie
Messages : 4 Pseudo : aurora Célébrité : Dylan O'Brien Crédits : Elevtric bird
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Ven 13 Mar - 21:34 | |
| Je désire réserver : Taron Egerton - Code:
-
- [i]Taron Egerton (20/03)[/i] Merci |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Ven 13 Mar - 21:37 | |
| J'ajoute |
|
| |
Hestia Rogers member. i am a witch
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Ven 13 Mar - 23:53 | |
| Je désire réserver : Shay Mitchell - Code:
-
- [i]Shay Mitchell (20/03)[/i] |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Ven 13 Mar - 23:55 | |
| J'ajoute |
|
| |
Alyssa Palmer member. i'm a newbie
Messages : 4 Pseudo : Rapunzel (Nina). Célébrité : Chloé Moretz. Crédits : Avatar © Greer (Bazzart), Gifs © ... (Tumblr). Camp : Dévotion oscillante. Drazi en possession d'une bague de Cupidon.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 11:03 | |
| Bonjour, Je désire réserver : - Code:
-
- [i]Chloé Moretz (21/03)[/i] Merci d'avance! |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 11:20 | |
| |
|
| |
Kara Nolan member. i'm a newbie
Messages : 7 Pseudo : Choup' Célébrité : Lucy Kate Hale Crédits : #CHEVALISSE (avatar) +
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 12:05 | |
| Hello Je désire réserver : - Code:
-
- [i]Lucy Hale (21/03)[/i] Merci |
|
| |
Cassia Lannister member. i am a phoenix
Messages : 10 Pseudo : R0usse Célébrité : Sophia Bush Crédits : shiya Occupations : créatrice de mode, travaille dans l'entreprise familiale Camp : neutre à tendance démoniaque.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 12:09 | |
| Je désire réserver : - Code:
-
- [i]Sophia Bush (21/03)[/i] je ne sais pas si c'est réalisable, puisqu'il s'agit d'un scénario mais je tente ma chambre chance |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 12:20 | |
| Je vous ajoute toutes les deux |
|
| |
Lysander Eberhardt member. i'm a newbie
Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr Occupations : avocat corrompu. Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 16:09 | |
| Hellooo Je désire réserver : - Code:
-
- [i]Richard Madden (21/03)[/i] Merci d'avance ! |
|
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 16:27 | |
| Je l'ajoute au bottin |
|
| |
Adonis Veccivez member. i am a wizard
Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr Occupations : barman Camp : neutre à penchant maléfique
apotheosis Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose finale.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 22:27 | |
-
- [i]Ian Somerhalder (21/03)[/i] Sait on jamais |
|
| |
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Sam 14 Mar - 22:34 | |
| Ian ! Je te le réserve de suite |
|
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Dim 15 Mar - 3:04 | |
-
- [i]Jack Falahee (21/03)[/i] Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Dim 15 Mar - 11:48 | |
| Je te le réserve |
|
| |
Riley Valentine member. i am a wizard
Messages : 12 Pseudo : asmodé. Célébrité : stephen amell. Crédits : schizophrenic. Occupations : avocat. Camp : bénéfique.
I want you to know
i'm better under your reflection
---------------- ☨---------------- “ i want you to know that i'm all yours, you and me we're the same force, i want you to know that it's our time, you and me bleed the same light. ”
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Dim 15 Mar - 15:50 | |
-
- [i]Stephen Amell (22/04)[/i] merci |
|
| |
Mélinda P. Crowford member. i'm a newbie
Messages : 6 Pseudo : Mango Célébrité : Scarlett johansson Crédits : UC Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Dim 15 Mar - 17:05 | |
| Je désire réserver : scarlett johansson - Code:
-
- [i]Scarlett johansson (15/03)[/i] merki |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Dim 15 Mar - 17:05 | |
| je m'en occupe |
|
| |
Judith Donovan member. i'm a newbie
Messages : 22 Pseudo : halay Célébrité : Jenna-Louise Coleman Crédits : uc
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Lun 16 Mar - 21:48 | |
-
- [i]Jenna-Louise Coleman (23/03)[/i] Merci |
|
| |
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Mar 17 Mar - 14:33 | |
| Je te la réserve |
|
| |
Romane Elmin member. i'm a newbie
Messages : 6 Pseudo : blue fish Célébrité : Barbie Palvin Crédits : Blondie Âge : 23 ans Statut civil : Croqueuse d'âme Camp : Mal
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE Lun 23 Mar - 20:06 | |
-
- [i]Barbara Palvin (30/03)[/i] Merciiii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESERVER SA CELEBRITE | |
| |
|
| |
|