|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Jones member. i'm a newbie
Messages : 5 Pseudo : misty mountains. Célébrité : oona chaplin. Crédits : spacemen. Occupations : propriétaire d'une droguerie biologique. Camp : bénéfique.
| Sujet: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:21 | |
| bonnie jones six feet under the stars nom : Jones ; un nom typiquement américain malgré ses racines mexicaines du côté maternelle. prénom : Bonnie ; un prénom simple, court et qui lui correspond parfaitement. surnom : aucun ; elle n'en a pas si on ne compte pas les surnoms ridicules que nos parents nous donne. âge : vingt-cinq ans ; elle se rapproche de la trentaine mais finalement, ça ne l'effraie pas vraiment. date de naissance : le vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf. lieu de naissance : Santa Fe, au Nouveau-Mexique ; elle n'est pas née à Vancouver mais c'est comme si elle y avait toujours vécu. origines : mexicaines ; de par sa mère, Luisa Martinez. elle est fière d'avoir un peu de soleil et de chaleur du Mexique dans le sang. statut monétaire : $$$ ; ni trop pauvre, ni trop riche même si finalement, il a pas mal d'économies. elle n'est pas du genre à étaler son argent à la vue de tous. métier : propriétaire d'une droguerie bio ; on y trouve de tout: des ingrédients de cuisine, des grigris, des pierres précieuses chargées d'énergies différentes, des épices aux différents effets sur le corps ... tout d'origine végétale. orientation sexuelle : bisexuelle ; ouverte d'esprit, elle refuse de choisir entre deux sexes. si une fille l'attire, elle ira vers elle. même chose pour les hommes. statut civil : célibataire ; elle n'a toujours pas trouvé l'amour. elle butine ça et là, mais rien à l'horizon pour le moment. caractère : douce ~ raisonnable ~ mûre ~ aimante ~ généreuse ~ gracieuse ~ écolo' ~ radieuse ~ courageuse ~ prudente ~ débrouillarde ~ étrange ~ souriante ~ curieuse ~ sensible ~ émotive. groupe : Prue. hear now the words of the witches◗ ma race : sorcière ; elle l'a toujours su, sa grande-sœur ne lui a jamais caché qu'elle avait un don particulier. toute jeune, elle a appris à maîtriser ses pouvoirs et à cacher ce qu'elle était aux yeux des gens normaux. sa sœur a été une bonne professeure et a fait d'elle une sorcière relativement puissante. ◗ mon camp : bénéfique ; ses pouvoirs, elle les utilise pour faire le bien uniquement. sa sœur lui a demandé de jurer qu'elle ne s'en servirait jamais à des fins maléfiques. son seul but est de faire régner l'amour, la paix et le bonheur. ◗ mes pouvoirs : A - L'ANIMORPHOSE (8/10): c'est très certainement celui qu'elle sait le mieux maîtriser. il lui est arrivé de voyager jusqu'en Afrique, de trouver un lieu isolé pour s'entraîner à le maîtriser. son animal de prédilection reste tout de même la louve, protectrice et courageuse. ce pouvoir lui permet d'être assez près de la nature. B - PHYTOKINÉSIE (8/10): éternelle amoureuse de la nature, elle fut comblée de bonheur quand elle découvrit qu'elle possédait cet autre don. c'est comme si les plantes, tous les végétaux étaient ses amis et l'aidaient à faire le bien autour d'elle. de plus, elle fait pâlir d'envie ses voisins avec son jardin parfait. C - TÉLÉKINÉSIE (4/10): ce pouvoir-là, elle vient tout juste de l'acquérir. elle ne sait pas vraiment le maîtriser puisque finalement, il se manifeste à chacun de ses changements d'humeur. elle peut fixer un objet pendant dix secondes, rien ne se passera. et parfois, il suffit d'un geste de la main pour faire basculer une armoire.
1. c'est une mordue de botanique. elle fait pousser toutes sortes de plantes pour ses potions. 2. Bonnie possède une gigantesque réserve de potions médicinales. on ne le pense pas mais elle en vend énormément. de plus, elle garde toujours une fiole sur elle, au cas où. 3. son magasin est une véritable mine d'or pour les sorcières de la région. elles viennent la voir en masse pour acheter des ingrédients pour leurs potions. elle a également pour clients des curieux, des gens qui adorent les remèdes de grand-mère, etc. 4. elle a une grande-sœur, Kendall, qui la élevée suite à la mort tragique et mystérieuse de leurs parents. mais depuis deux ans, Bonnie n'a plus de nouvelles, sa sœur aurait comme disparu de la surface de la Terre. elle a tenté de nombreuses fois de la localiser mais impossible, comme si elle brouillait les pistes. Bonnie a alors décidé de l'oublier. mais finalement, il n'y a pas un seul jour sans qu'elle pense à elle et qu'elle s'inquiète. 5. elle s'entraîne à la télékinésie en rangeant sa boutique de temps à autre, quand il n'y a pas de clients. mais à chaque fois, cela se résulte en flacons brisés, chute d'objet et parfois, en début d'incendie ! 6. Bonnie ne voit pas le fait d'être une sorcière comme un fardeau, bien au contraire. elle est fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle peut apporter aux autres grâce à ça, grâce à ses différents dons. Pseudo : misty mountains. Âge : 19 ans. Fréquence de connexion : all days. Avis sur le forum : Charmed, c'est toute mon enfance. j'étais trop amoureuse de Cole en plus et j'y jouais dans la cour de l'école et ... putain, c'est trop génial Célébrité : Oona Chaplin.
Dernière édition par Bonnie Jones le Ven 13 Mar - 23:39, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 5 Pseudo : misty mountains. Célébrité : oona chaplin. Crédits : spacemen. Occupations : propriétaire d'une droguerie biologique. Camp : bénéfique.
| |
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| bienvenue sur le forum *O* très bon chois d'avatar. Elle est magnifique je trouve. J’ai hâte de découvrir ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas. |
|
| |
Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Bienvenue. |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue !!
Bon courage pour la fiche =D |
|
| |
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Erin Thorne member. i am a witch
Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick Âge : 25 ans Occupations : Professeur de potions / herboriste Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue & bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:26 | |
| vous êtes tellement belle, les filles merci beaucoup ! |
|
| |
Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions ou autre n'hésite pas |
|
| |
Callidora Halstead member. witch and whitelighter
Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.) Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie. Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.
| |
| |
Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 21:30 | |
| MADAME ROBB STARK Bienvenue parmi nous |
|
| |
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum J'adore le prénom ! |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 22:50 | |
| que du beau monde, que du beau monde merci à tous |
|
| |
Aimee Wells admin. princess of illusions
Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature) Âge : Vingt-trois ans Occupations : Barmaid au Granville Room Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 23:41 | |
| Bienvenue Bonnie (je ne connais pas ta célébrité, mais je l'aime déjà) ! Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 13 Mar - 23:48 | |
| ne t'en fais pas (Oona joue dans GoT) merci beaucoup, jolie fleur |
|
| |
Calixa Zervos member. witch and demon
Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic. Occupations : enseigner, jouer avec la magie. Camp : le bien. NEVER BACK DOWN.
| |
| |
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Sam 14 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue sue le forum. |
|
| |
Hestia Rogers member. i am a witch
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Sam 14 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Kiara Salinger member. i am a witch
Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor Occupations : Infirmière Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Sam 14 Mar - 23:22 | |
| bienvenue |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| |
| |
Cosmo Faulkner member. i'm a newbie
Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich. Occupations : herboriste. Camp : le bien.
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Mar 17 Mar - 0:37 | |
| Oona et le métier trop coolos ! Il nous faudra absolument un lien. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Tia Lannister admin. princess of ressurection
Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr Âge : Vingt-quatre ans Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance
Witch Assassin
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. Ven 20 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNIE • rosebud. | |
| |
|
| |
|