NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
(m/libre) jamie dornan Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



(m/libre) jamie dornan _
MessageSujet: (m/libre) jamie dornan   (m/libre) jamie dornan EmptySam 14 Mar - 10:10


 
Connor
Jamie Dornan / Chace Crawford / Xavier Samuel / Julian Morris

 
nom : Au choix prénom : Connor surnom : Au choix âge : 27 ans date de naissance : Au choix lieu de naissance : Au choix origines : A choisir entre canadiennes, américaines & anglaises statut monétaire : Pauvre ou moyen métier : Au choix orientation sexuelle : Hétérosexuel statut civil : Célibataire caractère : Désordonné ㄨ Maladroit ㄨ Naïf ㄨ Jaloux ㄨ Optimiste ㄨ Loyal ㄨ Persévérant ㄨ Idéaliste groupe : Prue


 
hear now the words of the witches
la race : Être de lumière
  ◗ le camp : Bénéfique
  ◗ les pouvoirs : Ceux de sa race donc : Éclipse, soins & localisation.

  1. Connor est mort récemment, il y a moins de cinq mois dans un tragique accident de voiture à cause d'un conducteur alcoolisé. 2. Il n'avait jamais entendu parler du monde magique auparavant. 3. Connor est à Vancouver depuis qu'il est être de lumière. 4. Il lui arrive parfois de se téléporter dans sa région d'origine pour veiller sur ses proches, ce qui lui a valu une mise en garde des fondateurs puisqu'il risque de se faire repérer. 5. Connor a toujours été quelqu'un de bon, il a été bénévole dans une association. 6. Il a un mentor parmi les EDL plus âgés.


 
Erin Thorne (Dianna Agron) Erin tient une place particulière dans sa vie puisqu'elle est sa toute première protégée. Avoir une jolie jeune femme sous son aile aurait pu se révéler particulièrement plaisant mais, malheureusement Connor arrive dans de mauvaises circonstances puisque la demoiselle vient de perdre celle qui était sa première EDL, une EDL qui avait une très bonne réputation. En plus d'avoir la pression, il sent un certain rejet de la part de l'enseignante qui ne semble visiblement pas prête à accepter que celle qui l'avait protégée depuis plusieurs années ne reviendra plus, le fait qu'il soit inexpérimenté et maladroit n'arrange pas vraiment les choses mais, il fait de son mieux pour que les choses s'améliorent entre elle et lui...


 


Dernière édition par Erin Thorne le Dim 15 Mar - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thorne
member. i am a witch
Erin Thorne

Messages : 43 Pseudo : E.R Célébrité : Dianna Agron Crédits : Crick
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de potions / herboriste
Statut civil : Célibataire
Camp : Bénéfique
(m/libre) jamie dornan Tumblr_nc68u7ZW1l1tdvbzyo1_400



(m/libre) jamie dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan   (m/libre) jamie dornan EmptySam 14 Mar - 10:11

Précisions supplémentaires

Helloo ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scéna (m/libre) jamie dornan 1235922574

PSEUDO : Totalement négociable mais, il doit rester anglo-saxon.
AVATAR : Il est négociable, j'ai une large préférence pour les acteurs. Cela dit je préférais tout de même que ça soit une des célébrités citées qui soit choisie puisque ce sont mes chouchous What a Face
LIEN : Non négociable.
AUTRES DÉTAILS : Si sa mort ou d'autres choses ne vous conviennent pas on peut les modifier.
RP & PRÉSENCE : Je suis capable de faire du court, du moyen, du long... ce qui veut dire que je peux aussi bien faire une vingtaine de lignes que 60 lignes, tout dépend de mon inspiration. J'ai du mal à pondre des rps si je n'ai pas un minimum de matière donc j'aimerais quelqu'un qui fasse minimum une quinzaine de lignes. Pour ce qui est de la présence je ne vous demande pas du tout la lune, une ou deux réponses par semaine ça me convient parfaitement.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je ne mords pas (m/libre) jamie dornan 144998250
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) jessica alba
» (m/libre) théo james
» (m/libre) colton haynes
» (m/libre) henry cavill
» (f/libre) natalie dormer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Just believe, come on-