| Alec Jefferson et ses liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Jefferson member. wizard and incubus
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 20:10 | |
| Parfait. Merci beaucoup. |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 20:58 | |
| - Alec Jefferson a écrit:
- Oui pourquoi pas. Tu verrais quoi?
alors déjà, sache qu'il recherche son jumeau plus que tout et qu'il veut faire la peau au cousin pour avoir tué leur père. J'imaginais qu'il aurait pu se faire passer pour Zéphyr une fois afin de fouiller dans ses affaires à l'hôtel. Et Alec aurait pu tomber sur lui à cet instant. |
|
| |
Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia Camp : Neutre Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 21:00 | |
| Oui pourquoi pas, mais connaissant Zéphyr mieux que personne, je ne suis pas sur qu'il aurait pu se faire avoir. |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 21:13 | |
| je m'en doutais. C'est pourquoi je pensais qu'il aurait pu faire croire à une supercherie. Morphisme ou autre pour lui faire comprendre sa ressemblance avec Zéphyr. Ils auraient pu se battre mais avec sa télékinésie, Arden l'aurait repoussé pour fuir. Du coup, Alec aurait comprit que quelqu'un était à leur trousse. mais il ne sait pas qui et il aurait pu en informer les autres. Depuis Alec aurait pu chercher à retrouver ce type. |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 21:15 | |
| J'aime bien l'idée. |
|
| |
Hestia Rogers member. i am a witch
Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : // Camp : Maléfique
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 21:16 | |
| J'ai fait notre sujet Alec et tu es sur ma fiche de lien |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Sam 14 Mar - 21:19 | |
| Parfait. |
|
| |
Jonah Tyrell member. i am a wizard
Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr. Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps Camp : Bénéfique
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Dim 15 Mar - 10:20 | |
| Il me semble qu'on avait commencé à parler d'un lien hier . Que les deux s'entendaient bien, mais je crois que nous nous étions arrêtés là |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens Dim 15 Mar - 15:15 | |
| :O, alors il faut continuer notre discussion. Tu aurais d'autre idées? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Jefferson et ses liens | |
| |
|
| |
| Alec Jefferson et ses liens | |
|