Bonjour !!
Déjà, toute mes félicitations pour ce forum incroyable !!
Je ne suis pas une grande fan de l'univers de charmed mais je reconnais la richesse de son univers et je trouve que vous l'avez merveilleusement exploité !!
Je suis impatiente de vous rejoindre mais n'étant pas proche de l'univers, je me demandais si mon idée de perso était exploitable.
Je voudrais jouer un être de ténèbres, anciennement être de lumière dont l'un des protégés a été tué. Le sorcier aurait mal tourné, se serait rapproché de forces occultes et serait devenu extrêmement dangereux. Mon personnage aurait été totalement impuissant face à sa corruption mais gardait l'espoir de lui faire regagner la voie de la lumière. Seulement, elle n'en a pas eu le temps, un ordre d'en haut tomba et un autre être de lumière fut chargé de faire disparaître la menace. Mon personnage finira par le découvrir et n'acceptera pas du tout cette trahison et ces méthodes plus que discutables, au point d'être destituée de ses fonctions, reléguée au rang de simple humaine avant de pactiser avec le clan adverse et de grossir les rangs des êtres des ténèbres, son aversion pour ses anciens collègues n'étant plus à prouver. Est-ce que ça pourrait fonctionner ?
Si c'est le cas et que ça vous inspire, j'aimerais bien avoir quelques liens avant de me lancer dans l'aventure... Des anciens protégés sorciers, des êtres de lumières qu'elle considérait comme des amis avant sa chute, l'edl qui s'est occupé de son sorcier, des edt qu'elle a pris en chasse quand elle était encore de le camp adverse, etc...
Côté avatar, j'avais pensé à Mila Kunis, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse, que ce soit une blonde/rousse/brune, entre 20 et 35 ans.
Merci pour vos réponses et à trèèèèèèèèès vite !!